Fairy Tail Dimension
Fairy Tail Dimension



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La fleur d'argent [ Mission rang B PV Marek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Red Stormfire
Mage de Fairy Tail


× Date d'inscription : 21/11/2016
× Age : 29
× Sexe : Masculin
× Messages : 17
× Âge du Perso : 16 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1150
× Magie(s) : Dragon Slayer Sanglant
× Jewels : 347274
Red Stormfire
Mage de Fairy Tail

La fleur d'argent [ Mission rang B PV Marek] Empty
MessageSujet: La fleur d'argent [ Mission rang B PV Marek]   La fleur d'argent [ Mission rang B PV Marek] EmptyVen 2 Déc - 23:48

« On se les gèle ici ! » Se plaignait le jeune mage

Red se trouvait au beau milieu d'un paysage immaculé. Du blanc à perte de vue. Les vents glacés qui venaient frapper sa peau lui donnaient un peu plus froid à chaque passage, et ce, malgré la cape à fourrure qu'il avait portée afin de s'en protéger. Il avait déjà eu à supporter des températures très bases, mais jamais il n'aurait pensé que celles du mont Yakobe étaient plus terribles que ce qu'il avait déjà connu. Le lieu de rendez-vous n'était plus très loin, il allait bientôt rencontrer son partenaire du jour. En parant de partenaire, Red commençait à apercevoir quelqu'un au loin. Au fur et à mesure qu'il avançait vers son partenaire, il se souvenait des mots du maître de guilde.

Le jeune mage se tenait à la taverne de la guilde de Fairy Tail à observer les autres mages se taper dessus ou encore à écouter quelques histoires grotesques racontées par quelqu'un ayant vidé un grand nombre de verres. Il aimait bien cette ambiance même s'il se tenait à l'écart de tout ce chahut. Son attention fut détournée du spectacle qui s'offrait à lui pour s'attarder sur l'épouvantail qui traversait la taverne en évitant au passage certaines bouteilles qui virevoltaient. C'était bien entendu le maître de la guilde, Maximilien Woodcrow. Red ne savait jamais comment réagir avec lui. C'était un mage à la puissance peu commune qui était respecté, mais il avait tendance à poser des actes quelque peu pervers, et cela, surtout envers la gent féminine. Malgré tout, Red éprouvait pour lui un certain respect en tant que maître, mais aussi en tant que parent. Master Max comme aimait l'appeler Red vint le trouver à sa table qui se trouvait être isolée des autres.

« Comment tu vas mon petit Red ? Bien j'espère ! Parce que j'ai du boulot pour toi. »

« Pour moi ? Qu'est ce que c'est ? » questionna le jeune homme intrigué.

L'épouvantail lui remit une feuille entre les mains, c'était à première vue une quête. Il fixait attentivement, essayant de comprendre de quelle quête il s'agissait. Après deux minutes sans rien dire, Red le va la tête en direction de son maître. C'était bien une quête qui lui était attribuée. Il devrait se rendre au mont Yakobe pour la suite. Un sourire vint se loger sur le visage du jeune homme. À force de rester là à ne rien faire, il s'était quelque peu rouillé et cette quête tombait à pic. Bon, ce n'était rien de bien palpitant, il devait retrouver une fleur apparemment rare, mais c'était déjà ça et en plus, il allait pouvoir se mettre quelques jewels en poche.

« J'y vais de ce pas. »

« Attends une seconde... Ces jeunes, toujours aussi pressé. Il y à un truc que tu dois savoir avant de partir. Cette mission ce ferra en collaboration avec la guilde de Guilty Steel. »

« Guilty Steel !Mais pourquoi ? Elle ne s'intéresse qu'à la chasse aux criminels et cette fleur n'est pas une si mauvaise graine... N'est ce pas ? »

« Tu as bien raison mon garçon. Cependant, le membre qu'elle envoie pour cette mission est quelque peu spéciale. Si tu veux tout savoir je pense qu'elle pense lui apprendre une bonne leçon ou deux en le forçant à faire cette quête. »

Il continuait d'avancer, la rencontre avec ce mystérieux mage de Guilty Steel n'allait plus tarder. Ils allaient ensemble rechercher la fleur d'argent qui semblait être une denrée rare.
Revenir en haut Aller en bas

Marek Nemir
Mage de Guilty Steel


× Date d'inscription : 02/11/2016
× Age : 26
× Sexe : Masculin
× Messages : 38
× Âge du Perso : 24 ans
× Réputation : 5
× Rang du Perso : C
× Puissance Magique : 1140
× Magie(s) : Memory Make
× Jewels : 386388
Marek Nemir
Mage de Guilty Steel

La fleur d'argent [ Mission rang B PV Marek] Empty
MessageSujet: Re: La fleur d'argent [ Mission rang B PV Marek]   La fleur d'argent [ Mission rang B PV Marek] EmptyDim 4 Déc - 20:03

La fleur d'argent - C'est qu'il fait froid ici.
Red Stormfire
☼ SHAME

Combien de fois était-ce arrivé ? Combien de fois avait-il traversé le hall, tiré par l'oreille d'une façon plus que honteuse. Le nain, venait encore  de se faire attraper en train de tirer au flanc, malheureusement pour lui.

▬ Cette fois on te tient le gnome ! Tu pensais que te cacher dans un tonneau t'aiderait ? Encore heureux que je t'ai entendu cette fois, autrement tu te serait noyé ! Quelle idée de se cacher dans un tonneau de vin !

C'était donc, complètement trempé qu'il déambulait lentement au milieu du hall, les yeux pesants de ses camarades se faisaient de plus en plus lourd au fur et a mesure qu'il s'approchait d'un mage qui était comme son supérieur, un job ingrat et il s'assurait de bien lui faire comprendre à chaque fois qu'il en avait l'occasion. ▬ Encore toi ? Je commence à en avoir plus qu'assez de ta personne ! Sérieusement ? Même chasser un enfant voleur de tomates tu n'y arrives pas ? T'es sûr d'être un membre de Guilty Steel ? On dirais plutôt que t'en à complètement rien à faire.. tu veux retourner du trou paumé d’où tu viens ?

Ces paroles blessèrent le petit nain qui commençait à réaliser que finalement, il n'allait peut être pas durer longtemps s'il continuait ses conneries, c'est alors que piqué par les mots de son supérieur, qu'il prit ses responsabilités. Un regard déterminé, c'était de ça qu'il s'était armé pour faire face a ce gus qui le prenait littéralement pour de la merde au point de ne pas lui adresser ne serait-ce qu'un contact visuel lorsqu'il lui donna l'ordre de mission qu'ils avaient mis de coté pour lui.

▬ Ramasser des fleurs.. sérieusement ? Vous m'voyez vraiment comme ça ? Bon.. bah si c'est ce qu'il faut pour me mettre en valeur.. je le ferai !

☼ Far over the misty mountains cold.

Du gel.. ça par-contre il ne l'avait pas prévu. Ses pieds étaient bleus de froid, ses dents claquetaient au fur et a mesure de sa progression vers le point de rendez vous. S'il était au courant du lieu avant qu'on ne l'envoie la bas, il se serait habillé en conséquence, car aller pieds nus dans la montagne ce n'était pas une bonne idée.

Au loin, Marek apercevait le petit chalet qui devait servir a la rencontre, son corps réagit instinctivement, il se mit à courir de tout son être manquant de se briser les pieds à cause de la congélation. Son cœur battait vite, le froid le ralentissait dans ses mouvements mais il ne flanchait pas pour autant il explosa la porte du chalet avec sa petite épaule frêle et mit un pas a l'intérieur.

Il ne lui fallut pas plus de temps pour se blottir près de la cheminée, sa peau reprenait des couleurs au fur et a mesure que son corps se réchauffait.. il était dans une sacrée panade, pourquoi fallait-il que la fleur soit au sommet d'une montagne enneigée ? Au moins.. il avait quelqu'un pour lui tenir compagnie, bien qu'ignorant tout de la personne qu'il était censé rencontrer, il l'avait sans doute croisé sans le savoir lorsqu'il se rendait au chalet.






Dernière édition par Marek Nemir le Lun 5 Déc - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytaildimension.forumactif.com/t135-marek-nemir-fiche-de-mage#842

Red Stormfire
Mage de Fairy Tail


× Date d'inscription : 21/11/2016
× Age : 29
× Sexe : Masculin
× Messages : 17
× Âge du Perso : 16 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1150
× Magie(s) : Dragon Slayer Sanglant
× Jewels : 347274
Red Stormfire
Mage de Fairy Tail

La fleur d'argent [ Mission rang B PV Marek] Empty
MessageSujet: Re: La fleur d'argent [ Mission rang B PV Marek]   La fleur d'argent [ Mission rang B PV Marek] EmptyLun 5 Déc - 11:02

Le froid intense de cet endroit mordait le corps du mage de Fairy Tail qui continuait son avancée. Il eut comme un réchauffement au cœur quand il aperçut de la fumée non loin de là, elle venait de la cheminée d'une sorte d'auberge. L'individu qu'il avait vu quelques minutes plus tôt s'empressa d'y entrer sans doute lui aussi tiraillé par la température peu accueillante de cette montagne. Red, à son tour y entra et sentit la douce chaleur du feu qui faisait de jolis bruits de crépitement. Il alla automatiquement se réchauffer près de la cheminée. Un garçon d'apparence bien plus jeune que notre ami s'y trouvait déjà, c'était bien celui qu'il avait aperçu dehors. Il avait pensé pendant un petit moment qu'il avait trouvé son partenaire du jour, mais Guilty Steel était une guilde de chasseur de criminel et il était peu probable qu'un garçon comme lui puisse faire partie d'une guilde aussi stricte dans ses recrutements. Sans oublier qu'elle était en collaboration très intime avec le conseil de la magie et ce serait assez mal vu d'envoyer un enfant faire la chasse aux dangereux criminels. Bon Red n'était pas un adulte certes, mais il était tout de même bien plus vieux que ce garçon. Il s'assit non loin de lui, avant de tendre les mains vers la cheminée.
« On est déjà beaucoup mieux ici, Pas vrai ? en s'adressant au garçon non loin de lui. »

La chaleur du feu faisait beaucoup de bien au corps de Red qui commençait à se détendre un petit peu. Il retira son manteau et le posa près de lui, la marque de sa guilde était à présent visible au niveau de l'épaule gauche ainsi que sa fidèle épée, la Black Sword. Maintenant, ce qui lui ferait le plus grand bien serait de boire une bonne tasse de lait chaud. Il n'avait de toute façon pas grand-chose à faire, il devait attendre l'arrivée du mage de Guilty Steel avant de débuter quoi que ce soit. Commencer sans lui ne lui apporterait que des ennuis. Il alla commander sa tasse de lait et commença la dégustation près du feu.
Revenir en haut Aller en bas

Marek Nemir
Mage de Guilty Steel


× Date d'inscription : 02/11/2016
× Age : 26
× Sexe : Masculin
× Messages : 38
× Âge du Perso : 24 ans
× Réputation : 5
× Rang du Perso : C
× Puissance Magique : 1140
× Magie(s) : Memory Make
× Jewels : 386388
Marek Nemir
Mage de Guilty Steel

La fleur d'argent [ Mission rang B PV Marek] Empty
MessageSujet: Re: La fleur d'argent [ Mission rang B PV Marek]   La fleur d'argent [ Mission rang B PV Marek] EmptySam 10 Déc - 1:05

La fleur d'argent - Moi, c'est Marek !
Red Stormfire
☼ It's getting cold outside..

Heureusement qu'il avait trouvé ce chalet, autrement, il aurait sûrement aidé le tapis a l'entrée à faire son job tellement il serait gelé ! D'ailleurs, l'idée qu'il allait devoir retourner dehors le frigorifiait sur place, même à coté du feu il ressentait le froid du dehors rien qu'en y repensant. Le courant d'air provoqué par l'ouverture de la porte lui donnait le plus grand des frissons qu'il avait eu jusqu'à aujourd'hui.

Il se retournait avec hâte, sourcils froncés, qui était-ce ? Qui était celui qui venait de réduire à néant l'effet de réchauffement de la cheminée ? Un enfant ? Non, il ne pouvait se permettre de l'engueuler, après tout il devait avoir froid lui aussi. Enfin, comparé au gnome, lui, était bien habillé et prêt pour ce genre de températures. Gros manteau, des chaussures.. pourquoi marchait-il pieds nu ? Les habitudes du pays sûrement.. enfin, surtout il n'avait jamais expérimenté ce genre de froid auparavant.

Le petit ôta son manteau et immédiatement, Marek posa les yeux dessus, de gros yeux ronds signe d'un potentiel dérobage si jamais il comptait le laisser ici. Ce petit voleur sans honneur qu'il était n'allait pas retourner dans le froid sans équipement !

Son regard se posa sur le type qui venait de rentrer, l'emblème sur son épaule l'interpella aussitôt, alors voici le mage que Fairy Tail avait envoyé pour faire la mission avec lui !

▬ Super.. en plus de ramasser des fleurs dans un glacier, je suis également en mission de baby-sitting.. je les détestes. Pensait le gnome alors qu'il continuait de côtoyer le brasier de la cheminée.

▬ On est déjà beaucoup mieux ici, Pas vrai ?  Disait son interlocuteur alors qu'il s'approchait du feu également.. le bien être, c'était exactement le sentiment que Marek avait auprès du feu, il avait visé juste.

▬ Ouais ! C'est clair que comparé à dehors, cet endroit donne envie de rester ici ! D'ailleurs, je suppose que c'est toi qu'on envoie pour remplir cette mission.. désolé de t'obliger ma présence, moi, c'est Marek ! Et comparé à ce qu'on peut croire, je ne suis pas réellement un bon à rien.. je ne sais pas trop ce qu'on t'a raconté à mon sujet.. mais sache que moi on ne m'a rien dit à propos de toi.

Sauver l'honneur, du Marek tout craché ! Il fallait sauver les apparences peu importe ce qu'on racontait sur lui, il se devait de garder la face, cette mission était sûrement la dernière chance pour Marek de rester dans la guilde !

▬ Bon, tachons de nous amuser en tout cas ! Une mission de rang B ne devrait pas poser de souci à un solide gaillard comme toi ! Disait Marek tout en se levant. Au passage.. ton manteau.. ton compte le garder ?

☼ Tentative de vol de blouson.






Marek parle en #049481

Désolé pour le temps de réponse, j'ai légèrement été happé par Final Fantasy XV, un jeu qu'on attend depuis plus de 10ans faut savoir l'honorer, en espérant que tu m'pardonnes ! °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytaildimension.forumactif.com/t135-marek-nemir-fiche-de-mage#842

Red Stormfire
Mage de Fairy Tail


× Date d'inscription : 21/11/2016
× Age : 29
× Sexe : Masculin
× Messages : 17
× Âge du Perso : 16 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1150
× Magie(s) : Dragon Slayer Sanglant
× Jewels : 347274
Red Stormfire
Mage de Fairy Tail

La fleur d'argent [ Mission rang B PV Marek] Empty
MessageSujet: Re: La fleur d'argent [ Mission rang B PV Marek]   La fleur d'argent [ Mission rang B PV Marek] EmptySam 10 Déc - 23:13

« Ouais ! C'est clair que comparé à dehors, cet endroit donne envie de rester ici ! D'ailleurs, je suppose que c'est toi qu'on envoie pour remplir cette mission.. désolé de t'obliger ma présence, moi, c'est Marek ! Et comparé à ce qu'on peut croire, je ne suis pas réellement un bon à rien.. je ne sais pas trop ce qu'on t'a raconté à mon sujet.. mais sache que moi on ne m'a rien dit à propos de toi. »

Red venait de stopper sa dégustation pour se tourner vers son interlocuteur. En le voyant, il avait été presque sûr qu'il ne s'agissait pas du mage envoyé par Guilty Steel, mais apparemment, il avait eu tout faux sur ce coup. Il l'avait jugé sur son apparence et c'était une erreur qu'il ne commettait jamais normalement. Marek, c'était son nom. Il avait les cheveux bleus qui descendaient sur son dos en longues nattes et des vêtements assez légers. Avec ces vêtements, pas étonnant qu'il soit complètement frigorifié ici. Quelle idée de venir en ces lieux sans protection adéquate surtout sans chaussures. Son regard tout brillant en direction du manteau de Red ne le surprenait donc guère, il était facile de sentir son envie d'en posséder un lui aussi, mais surtout de prendre celui de Red, vu qu'il était le seul dans les environs. Le chasseur s'étant présenté, il fallait bien en faire de même comme le voulait le protocole pendant une première rencontre entre deux personnes, Garen le lui avait bien enseigné.
« Je ne te cache pas que je suis surpris que tu sois le guilde envoyé par Guilty Steel pour me porter assistance, mais oublions ça. Mon nom  moi c'est Red ! Et ne te fais pas de soucis à propos de ce que j'ai entendus à ton sujet, j'aime mieux apprendre sur le terrain.  »

Les présentations étant terminées, il ne leur restait plus qu'à se mettre au boulot. Trouver cette fameuse fleur n'allait pas être du tout être facile. Ils n'avaient pas le moindre indice qui pourrait les situer sur où et comment chercher. La meilleure solution était encore de se renseigner auprès des habitants du coin.
« Excusez moi ! Vous êtes bien des mages ? »

Une fois féminine tomba dans les oreilles du mage des fées qui se tourna aussitôt vers l'interlocutrice mystère. Cheveux noirs et assez longs, grands yeux verts et un visage agréable à regarder. Red avait perdu un petit peu de temps avant de répondre, il n'avait pas fait attention qu'il l'observait depuis un bon moment sans parler. Quand il reprit ces esprits, il prit la parole vue que son coéquipier n'avait pas répondu lui aussi.
« Heu...Oui c'est bien ça, mais on s'en allait.  »

« Non écoutez moi je vous en prie ! J'ai besoin d'aide. supplia la jeune fille»

« On à déjà à faire...  »

« Je peux vous aider pour la fleur que vous recherchez... Je vous ai entendu discuter et c'est pour ça que je suis venu vous parler. »

Elle commençait vraiment à intriguer Red qui n'avait plus qu'à l'écouter pour savoir comment elle pourrait être capable de leur venir en aide, surtout que c'est elle qui semblait en avoir besoin. Elle s'appelait Ines et elle accompagnait son père au mont Yakobe pour trouver des fleurs d'argent. Son père était un alchimiste et il en avait besoin pour ses travaux. Bien que rare, il savait où en trouver, le problème, c'est qu'il était parti depuis trois jours et elle était sans nouvelles depuis. Il lui avait bien signifié que ce serait l'affaire d'une dizaine d'heures avant de la quitter d'où son inquiétude.
« Je vois, il est sans doute en danger, ne t'inquiète pas, nous allons le retrouver.  »

« Vraiment ! Merci infiniment ! » *

« Pas besoin de nous remercier, c'est notre meilleur moyen de trouver les fleurs d'argents en plus.  »

Les choses évoluaient de manière inattendue, mais ce n'était pas si mal. En trouvant cet alchimiste vivant de préférence, ils allaient faire d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

La fleur d'argent [ Mission rang B PV Marek] Empty
MessageSujet: Re: La fleur d'argent [ Mission rang B PV Marek]   La fleur d'argent [ Mission rang B PV Marek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fleur d'argent [ Mission rang B PV Marek]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Dean
» Les femmes du sultan [ Mission avec Colt ]
» LES RPS 2 MAREK
» When you lost something important... {PV Marek}
» MAREK NEMIR ☼ FICHE DE MAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Dimension :: Royaume de Fiore :: Oak Town :: Mont Yakobe-
Sauter vers: