Fairy Tail Dimension



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les femmes du sultan [ Mission avec Colt ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Mage de Griffin Claw
Admin


× Date d'inscription : 08/10/2016
× Age : 24
× Sexe : Féminin
× Messages : 110
× Âge du Perso : 21 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1200
× Magie(s) : Cristal
× Jewels : 51935
Mage de Griffin ClawAdmin

MessageSujet: Les femmes du sultan [ Mission avec Colt ]   Jeu 20 Oct - 14:36



Ha les Femmes, créatures si belles et si fragiles à la fois. D’un seul mouvement de cil, elles sont capables de vous faire chavirer, de vous enivrer, et de vous faire faire n’importe quoi. Pourquoi la vie ne nous a-t-elle destiné à ne devoir en aimer qu’une ? C’est bien trop cruel… Pour certains cas, on fera l’impasse, mais parfois l’on se ronge les sangs à devoir se priver de plusieurs de ses fruits si murs. Mais après tout, qui a décrété que les choses doivent se faire ainsi ? Une règle que le Sultan des Mille et une nuits a bien décidé de faire passer outre, qui oserait le contredire de toute façon ? Seulement voilà, pour en avoir plusieurs il faut savoir toutes les combler. Chose qu’il sait faire à la perfection, il les aime toutes autant les unes que les autres. Néanmoins depuis quelque temps, un évènement particulier le fit rentrer dans une colère noire. Quelqu’un, ou peut être plusieurs personnes, osaient s’en prendre à lui. Comment ? Tout simplement en lui dérobant ses femmes, une par une chaque nuit. Le sultan mit pourtant toutes les dispositions nécessaires, mais cela n’arrêta pas le phénomène. C’est pour cette raison qu’il décida de faire appel aux guildes de mages de Fiore, et c’est pour cette raison que notre jeune demoiselle, Lys, se retrouve levée de si bonne heure.

Les autres membres de la guilde devaient encore dormir, après tout le soleil était à peine levé. Mais le chemin pour aller à Desertio était long, et il ne fallait pas trainer. Elle prit soigneusement soin d’emmener dans une sacoche tout ce qui lui serait nécessaire et d’en retirer encore, à nouveau, la boule de poils qui tentait désespérément de s’y cacher.

« Ho allez Lys s’il te plait emmène-moi ! Je me ferais tout petit on me remarquera à peine !»

« Tu vas me faire croire que tu veux venir pour travailler ? D’un côté je ne doute pas que tu surveilleras ses dames de très près toi… Peut-être trop. »

Chacharu avait beau lui faire les yeux doux, elle était décidée à ne pas l’emmener. C’est d’ailleurs Kong qui lui avait préconisé. Il lui avait donné cette mission il y a deux jours, à elle, et une autre personne de la guilde sans pour le moment savoir de qui il s’agissait. En tous les cas elle s’était bien préparée, Desertio était un royaume qu’elle n’avait pas beaucoup foulé, et encore moins celui du Sultan. Pour cette raison elle avait pris le temps de beaucoup travailler sur leurs coutumes et leurs manières de vivre, il ne faut pas oublier que leur politique est différente, mieux vaut ne pas les contrarier. Lys prit soin de prendre un foulard qu’elle mettra autour de sa tête une fois rendue là-bas, pour se protéger du soleil. Dans l’absolue ce n’est pas une chose que l’on pense ici à Fiore, mais là-bas le soleil à tendance à bien taper.

Bref, elle rejoignit la voiture qui devait les emmener à destination, mais se retrouva seule. Son ou sa co-équipière était-il déjà partit ? Cette mission était-elle si importante ? Ou ne c’était-il pas encore levé ? Tant pis, ils finiront bien par se retrouver. Lys monta dans la voiture et posa sa tête contre la fenêtre, scrutant qui aller la rejoindre. Beaucoup de mages de la guilde passèrent sans s’arrêter, elle commençait à croire qu’elle allait devoir y aller seule.

« Va falloir y aller ma ptite demoiselle, j’ai d’autre chose à faire moi après. »

« Bon et bien… Allons-y… Peut-être que celui ou celle qui devait m’accompagner à pris peur. »

Le conducteur haussa les épaules et commença à mettre le contact. Lysianthis regarda une dernière fois la guilde, espérant voir quelqu'un d'autre arriver... Les quêtes solos ne sont pas réellement son point fort. D'ailleurs, elle n'en a jamais fait toute seule, non pas qu'elle ne s'en sente pas capable, mais... Presque. Elle pesta légèrement en se promettant qu'à son retour, elle tirerait les oreilles à certains pour ça.



Citation.

_________________


Dernière édition par Lysianthis Mishiga le Lun 7 Nov - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t47-la-clarte-du-cristal-la-purete-du-diamant-terminee http://fairytaildimension.forumactif.com/t12-lysianthis-m-termin

avatar
The Cow-Boy
Admin


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 22
× Sexe : Masculin
× Messages : 318
× Âge du Perso : 25 ans
× Réputation : 0
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1500
× Magie(s) : Fire Magic
× Jewels : 288314
The Cow-BoyAdmin

MessageSujet: Re: Les femmes du sultan [ Mission avec Colt ]   Ven 21 Oct - 11:26





Les femmes du sultan

Manger en dormant - et son dérivé, dormir en mangeant - était devenu pour Colt la condition sine qua non à une existence bien remplie. Avec un rythme d'environ 1478 pompes par jour, il avait vite compris qu'aménager son temps de la façon la plus intelligente et adéquate possible lui permettrait de rentabiliser au mieux sa journée, surtout quand on tenait compte des heures passées à reluquer des filles ou imaginer ses gloire et richesse futures.

Aussi, quand, ce soir-là, il tenta de tout faire en même temps - dormir, manger, faire des pompes, reluquer des filles et imaginer ses gloire et richesse futures - il se rendit compte de deux choses :
Déjà, un homme digne de ce nom tel que lui était bien incapable de faire plusieurs tâches en même temps. Ca, c'était clairement un truc de fille, comme quand elles devaient faire le ménage et à manger simultanément, par exemple. Ensuite, cette hyperactivité avait eu une conséquence assez néfaste, puisqu'il avait passé la majeure partie de la nuit et une grosse moitié de la matinée à dormir en dormant pendant qu'il dormait. Or, il était censé partir de bonne heure, ce matin-là.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Onze heures. La voiture magique était censée quitter Hosenka à huit heures. S'il se dépêchait, il arriverait peut-être à la rattraper... Le mois prochain, sûrement.

- Bordel ! Kong va me tuer !

En bon héros de Shonen - et en bon héros tout court, en fait - Colt avait pris l'habitude de se parler à lui-même, et ça, n'importe quel narrateur l'adorait. Déjà, parce que ça lui évitait d'avoir à se lancer dans de longues tirades expliquant la psychologie - pas très développée - de son personnage principal mais, en plus, ça faisait toujours avancer l'histoire et servait de prétexte à de bonnes ellipses.

- Woah ! Colt ! J'ai cru que t'arriverais jamais.

Essoufflé, de la boue au visage et une énorme tâche de sang qui était peut-être le sien - ou peut-être pas - sur son t-shirt déchiré, Colt s'était littéralement écrasé juste devant la voiture magique.

- Ca, on peut dire que c'est de la bonne entrée en scène ! Vroum-ah ! Vroum-ah !

Alfredo Nitro, pilote émérite, possédait bien des particularités, en-dehors, évidemment, de son rire unique en son genre. D'abord, il possédait une énorme cicatrice sur son visage qui ressemblait grossièrement à une carte du royaume de Fiore. Ensuite, ses qualités de conducteur lui avaient valu d'aider à peu près tous les mages qui souhaitaient partir d'un point A à un point C sans passer par le point B. Moyennant finance, évidemment. Enfin, sa voix faisait souvent penser au vrombissement d'un moteur magique, rauque, grave et tremblottante. En bon maître de guilde, Kong avait fait en sorte de contacter Alfredo pour cette mission, afin que Colt et son compagnon - dont il ne connaissait absolument rien - puissent rejoindre Desierto assez vite.

Colt ouvrit la porte de la voiture magique pour s'y installer, tandis qu'Alfredo repartait au volant. Ce fut à ce moment qu'il remarqua une fille, assise sur la banquette, avec un chat à côté d'elle. Mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, celui qui se considérait comme le meilleur pilote de l'Ouest de Fiore ouvrit la bouche :

- Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps, hein ? Tu t'es perdu ?
- Heu, nan. Longue histoire.
- Allez, fais pas le cachottier. Je sais que t'as envie de raconter ! Vroum-Ah ! Vroum-Ah !


Effectivement, Colt avait tellement envie de raconter ses exploits de la matinée que ça lui donnait envie de se gratter et d'éternuer.

- Ben... En fait...

Et il déballa tout. La catapulte qui l'avait balancé dans les airs, comment il avait réussi à soumettre un de ces gros oiseaux qui sillonnaient le ciel de Hosenka, son combat contre le propriétaire d'une autruche qu'il avait utilisée ensuite comme monture et, bien entendu, son saut depuis un autre énorme oiseau dès qu'il avait aperçu la voiture et qui lui avait valu de s'écraser juste devant.

- Vraiment ? Tu déconnes, hein ?
- Ouais, un peu !
- Vroum-Ah ! Vroum-Ahahahaha !


La voiture redémarra et ils reprirent la route. Au bout de quelques instants, cependant, Colt reprit la parole :

- Tiens, Alfredo, tu m'avais pas dit que tu t'étais trouvé une petite amie !
- Ca ? La demoiselle ? Mais n'importe quoi, elle est dans ta guilde, abruti. Vroum-ah ! Vroum-ah !


Particulièrement discret, Colt se mit à regarder avec de gros yeux et un doigt dans sa narine la fille et son chat.

- Ah bon ? Woh ! Enchanté ! Moi, c'est Colt, désolé. Je suis celui qui deviendra LE PLUS GRAND AVENTURIER DE TOUS LES TEMPS !

Il tendit sa main à la fille.

- Ah, dégueu ! La serre pas, Lys, il vient de se curer le nez avec !
- Mais n'importe quoi, c'était l'autre !


Colt prit quand même la peine de changer rapidement la main qu'il tendait à la fille, avant de se rendre compte de quelque chose :

- Oooooh ! Enorme ! Un chat qui parle ! Alors c'est toi le fameux chat de la guilde ? Cacaru, c'est ça ? Non, non ! Ruchacha ! Non ! Non ! Je sais ! Cacarotte ?


_________________


Colt - #FB4545
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t30-pour-quelques-jewels-de-plus-fini http://fairytaildimension.forumactif.com/t11-the-cow-boy-done

avatar
Mage de Griffin Claw
Admin


× Date d'inscription : 08/10/2016
× Age : 24
× Sexe : Féminin
× Messages : 110
× Âge du Perso : 21 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1200
× Magie(s) : Cristal
× Jewels : 51935
Mage de Griffin ClawAdmin

MessageSujet: Re: Les femmes du sultan [ Mission avec Colt ]   Lun 7 Nov - 10:40


« Cherche pas Lys, celui qui devait venir a eu peur tout simplement ! »


La jeune femme grimaça légèrement, elle commença à se préparer psychologiquement à cette mission qu’elle allait devoir élaborer seule lorsque soudainement un gros « BOUM » la fit sursauter. La voiture venait littéralement de rentrer dans quelqu’un… Sur le moment, elle ne savait pas si elle devait s’inquiéter pour le garçon, ou pour la situation en elle-même, voyant que le conducteur et sa « victime » semblaient s’en amuser. Ce n’est qu’après quelque instant qu’elle reconnut Colt. Un des membres de sa guilde. Si pour lui, Lys lui était inconnue ce qui est évident étant donné qu’elle est d’un style effacé… Pour elle, Colt était quelqu’un dont on parlait souvent dans la guilde et pas réellement pour ses exploits… Disons surtout pour ses délires incontrôlés, et en plus de cela ce n’est pas vraiment quelqu’un qui sait passer inaperçue… La preuve en ce moment même. Ce dernier prit enfin place dans la voiture, ils allaient enfin pouvoir partir… Ou pas. Il fallait maintenant qu’il déballe en entier son périple pour en arriver là…. Lys et Chacharu les regardèrent sans rien dire, mais l’on pouvait toutefois sentir une légère tension de leur cotés. A de nombreuses reprises Lys tenta de s’immiscer dans la conversation pour y mettre cours, mais la voix des deux hommes portaient beaucoup plus que la sienne. Vint enfin le moment où Colt prêta enfin attention à elle, lui encochant un léger sourire. Un sourire qu’elle perdit rapidement lorsque ce dernier la vit comme étant « la petite amie du chauffeur ».

« Nan mais ça va pas la tête ! Ce type pourrait être mon grand-père ! »


Ce n’est que lorsqu’elle sentit le regard du chauffeur sur elle qu’elle tenta de se rattraper,  mais il faut croire qu’elle l’avait plus amusée que vexée… Les hommes sont parfois étranges.

« Ca ? La demoiselle ? Mais n'importe quoi, elle est dans ta guilde, abruti. Vroum-ah ! Vroum-ah ! »

«  Ah bon ? Woh ! Enchanté ! Moi, c'est Colt, désolé. Je suis celui qui deviendra LE PLUS GRAND AVENTURIER DE TOUS LES TEMPS ! »

« Oui je sais qui tu es… Colt Eastwood. »


Ce dernier lui tendit la main qu’elle tenta d’esquiver en restant polie si l’on peut dire, mais ce n’est sans compter son compagnon Chacharu qui se fit une joie de prononcer tout haut ce qu’elle pensa tout bas. Sa main vint donc serrer l’autre main de son coéquipier, qui à présent semblait intriguer par son compagnon à poils.

« Espèce d’idiot ! C’est Chacharu ! CHA-CHA-RU ! Retiens bien ! Et tu as intérêts à te tenir à carreaux sur cette mission sinon je… »


Le pauvre matou n’eut pas le temps d’en placer une, qu’une main s’abattit sur lui pour l’empêcher de continuer sa tirade. Lysianthis était habituée à devoir le remettre à sa place, mais quelque chose lui dit qu’elle va avoir beaucoup plus de mal avec Colt.

« Ne fait pas attention à lui, moi c’est Lysianthis. Sans vouloir te vexer… je suis étonnée que Kong ai accepté que tu faces cette mission… »

Non mais c’est vrai… Une mission où l’on doit protéger des femmes, déjà qu’avec Chacharu cela semblait compliqué, mais de ce qu’elle a entendu de Colt cela n’allait rien arranger. Sur le moment, elle pensa à une mauvaise blague de Kong, mais elle n'eut pas le temps d'en placer d'avantages, car la voiture se mit soudainement à accélérer à une allure faisant projeter Lys sur Colt. Lui donnant au passage un nouveau coup dans le nez, leur première rencontre promettait pour la suite... Le chauffeur lui, semblait parfaitement savoir ce qu'il faisait, se prenant pour un véritable pilote. On lui avait donné pour mission d’emmener les jeunes gens à destination le plus rapidement possible, et c'est ce qu'il accomplira ! Lysianthis se cacha les yeux avec ses mains, la voiture alla de plus en plus vite, doublant les autres, on avait même l'impression qu'elle passait parfois au-dessus de certains véhicules. Les piétons étaient esquivés de justesse, criant "chauffard" sur son passage... En même temps ce n'est pas agréable de se faire tailler un short par une voiture.

Une fois arrivée à destination, le freinage des plus violents projeta une nouvelle fois Lys sur Colt lui donnant de nouveau un coup dans le nez.

« Déso… »

La jeune femme s’arrêta nette et sortie rapidement de la voiture. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre de voyage, surtout à une vitesse comme celle-ci… Il fallait rapidement qu’elle respire l’air du dehors, et surtout qu’elle sorte de ce véhicule avant qu’il ne reparte à toute allure. Laissant Colt régler les derniers détails avec le conducteur fou.



Citation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t47-la-clarte-du-cristal-la-purete-du-diamant-terminee http://fairytaildimension.forumactif.com/t12-lysianthis-m-termin

avatar
The Cow-Boy
Admin


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 22
× Sexe : Masculin
× Messages : 318
× Âge du Perso : 25 ans
× Réputation : 0
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1500
× Magie(s) : Fire Magic
× Jewels : 288314
The Cow-BoyAdmin

MessageSujet: Re: Les femmes du sultan [ Mission avec Colt ]   Lun 7 Nov - 18:28





Les femmes du sultan


Le Palais des Mille et Une Nuits s'élevait devant Colt, aussi imposant que fier, avec ses murs dorés qui reflétaient le soleil battant. Le nez en sang - cassé pour la vingt-troisième fois par une fille ce mois-ci, un record personnel - il avança en premier dans le hall d'entrée, secondé par Lysianthis. Derrière eux, la poussière soulevée par la conduite d'Alfredo Nitro, à présent reparti en sens inverse, était visible sur plusieurs kilomètres.

- C'est drôlement joli, ici ! Tu vois, Lyz... Lasi... Lo...
- Lysianthis, espèce d'abruti !
- Ha... Ha... Je le savais, c'était pour voir si vous suiviez et tout. Oui, donc, tu vois, Lysianthis, c'est parce que Kong sait que je suis un grand diplomate qu'il m'a envoyé pour cette mission.


Absolument convaincu par ce qu'il disait - ce que n'importe qui d'un minimum sensé aurait remis en doute à la seconde près - Colt fit fonctionner ses méninges pour savoir par où commencer.

- Moi, ma spécialité, c'est les chasses au trésor. Mais je suis un grand mage, alors je pense qu'on devrait commencer par avoir un peu plus d'informations sur notre mission. Avec cette personne, là, par exemple.

Joignant le geste à la parole, il avança dans la direction indiquée, après s'être soigneusement raclé la gorge, prêt à s'exprimer de sa plus belle intonation.

- Heu, bonjour, nous sommes des membres de Griffin Claw, une guilde de Fiore. On nous a chargé de faire une mission un peu particulière pour votre Sultan. Quelque chose en rapport avec un harem. Je sais pas trop ce que c'est un harem, d'ailleurs, mais ça a l'air drôlement bon.

Le chat s'interposa entre Colt et son interlocuteur.

- Lys, tu crois pas que tu devrais parler à sa place ? Qu'est-ce qui nous a foutu un débile pareil ?
- Hé, je suis pas débile ! Je veux juste que ce monsieur nous donne plus d'infos, c'est tout.
- Je suis une femme.
- Ah, non. Vous êtes un homme.
- Non. Je suis une femme.
- Désolé, mais je crois plutôt que vous êtes un homme.


En effet, avec sa taille avoisinant les deux mètres trente, ses muscles saillants et ses cheveux ramenés en deux couettes sur sa tête minuscule pour un corps aussi énorme, la femme alléguée avait des allures masculines.

- Ecoutez, je crois que je sais mieux que vous si je suis un homme ou une femme, non ?
- Mouais. Je trouve ça un peu facile comme explication.


La voix rauque devenait de plus en plus agressive à mesure que Colt refusait de lui donner raison. Jusqu'à ce que ce dernier ne vienne avec une brillante idée en tête :

- Je sais ! On fait un concours de pompe, si je gagne, tu es un homme, si je perds, t'es une femme. D'accord ?
- Pari tenu !
- Hé ! Hé ! Hé ! Et si on en revenait à la mission, hein ?
- Oui... Désolé, pardonnez-moi. Vous devriez rendre visite au Conseiller Haräd, c'est lui qui se charge de cette affaire. Il vous expliquera tout. Je vais vous escorter jusqu'à son bureau.




_________________


Colt - #FB4545
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t30-pour-quelques-jewels-de-plus-fini http://fairytaildimension.forumactif.com/t11-the-cow-boy-done



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les femmes du sultan [ Mission avec Colt ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes du sultan [ Mission avec Colt ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mission avec le caniche!
» Quatre mages, un bouquin, un vieux. [Mission avec Shina/Ken, Evangeline et Soren]
» brifing mission avec Daniel/nyphus
» Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik]
» Le Général et la danseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Dimension :: Continent d'Ishgar :: Desierto :: Palais des Mille et Une Nuits-
Sauter vers: