Fairy Tail Dimension



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When you lost something important... {PV Marek}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Mage de Griffin Claw


× Date d'inscription : 17/11/2016
× Sexe : Féminin
× Messages : 24
× Âge du Perso : 20 ans
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1400
× Magie(s) : Dragon Slayer de la Nature
× Jewels : 55572
Mage de Griffin Claw

MessageSujet: When you lost something important... {PV Marek}   Jeu 24 Nov - 21:41


 

 
When you lost something important


 
Hannah & Marek

 
Nulle part. Kitty n'était nulle part. Hannah avait beau chercher dans toute la guilde ou demander aux autres membres s'ils ne l'avaient pas vu, il n'y avait aucune grâce de sa petite Exceed. Comment était-ce arrivé? Elle n'avait tout de même pas pu disparaître soudainement comme par magie! Il fallait avant tout rester calme et ne pas paniquer. Habituellement, la jeune femme souriait, peu importe la situation, mais lorsque cela concernait Kitty, c’était différent. Elle s’inquiète énormément pour l’Exceed, car cette dernière est plutôt maladroite sans oublier son manque de sens de l’orientation… Une idée lui traversa soudainement l’esprit.

Un peu plus tôt dans la journée, Hannah était sortie faire quelques courses pour le cuisinier de la guilde. C’était sa manière à elle de le remercier pour ce qu’il faisait et en même temps, elle se rendait utile. Et puis, Kitty dormait toujours à ce moment-là, alors elle lui avait laissé une petite note pour la prévenir et éviter qu’elle ne s’inquiète. Et si Kitty avait décidé de la rejoindre? Un soupire s’échappa de ses fines lèvres à cette simple pensée. Même si cela faisait plusieurs années qu’elles vivaient à Hosenka, Kitty pouvait très facilement se perdre dès le premier coin de rue. La mage se précipita donc à l’extérieur de la Guilde afin de retrouver sa meilleure amie.

Hannah ▬ Kitty! Kitty, où es-tu?

Elle avait beau crier son nom, toujours aucun signe d'elle. Elle explora donc les rues de la ville dans l'espoir de retrouver son amie. Peu importe le temps que cela prendra, elle la retrouvera. Elle se le promettait. L'Exceed ne devait pas être très loin de toute façon. Il lui restait alors une dernière option...

Hannah ▬ Vous n'auriez pas vu un petit chat beige avec des yeux tirant sur le rouge dans les parages?

Questionner les passants et les habitants afin de la retrouver. Peut-être que l'un d'eux pourrait l'aider, lui donner un indice ou tout simplement un coup de main.

 

© ANARCISS POUR EPICODE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t155-hannah-fiche-technique http://fairytaildimension.forumactif.com/t146-hannah-la-rose-n-a

avatar
Mage de Guilty Steel


× Date d'inscription : 02/11/2016
× Age : 20
× Sexe : Masculin
× Messages : 38
× Âge du Perso : 24 ans
× Réputation : 5
× Rang du Perso : C
× Puissance Magique : 1140
× Magie(s) : Memory Make
× Jewels : 84388
Mage de Guilty Steel

MessageSujet: Re: When you lost something important... {PV Marek}   Ven 25 Nov - 5:55

When you lost something important - Ennuis
ft. Hannah Montana Rosenbach
☼ Hosen..quoi ?

▬ Oh non, oh non, oh non ! Criait le mini-mage alors qu'il s'activait au beau milieu de la rue, tapotant ses poches a la recherche de quelque chose. Elle était là, j'en suis sûr !

Mais maintenant, vous êtes sûrement en train de vous demander comment est-ce qu'il en est arrivé là n'est-ce pas ? Tout avait commencé la veille, alors qu'il se trouvait a la cuisine, occupé comme d'habitude à faire la vaisselle ; qu'il entendit une conversation entre deux membres de la guilde.
Ils étaient cependant bien plus loin que lui, mais quelques mots clés suffirent au petit pour comprendre le sujet de conversation. Hosenka, femmes, sources chaudes... Il avait compris le sens de cette discutions. Il sautillait en direction de ses camarades, déclarant qu'il voulait être du voyage.

▬ Mais.. tu es qui ? Déclarèrent les deux zigotos accoudés a leur table, yeux vide et haleine fétide. Oh.. c'est toi.. Qu'est-ce que tu veux ?

Ouais, le petit était assez mal vu par ici. Considérez le comme le mouton noir du troupeau, tout le temps mis sur le coté. En même temps, il récoltait ce qu'il semait, ce n'était pas un type fait pour cette guilde, en réalité depuis qu'il était la bas il n'avait rempli que des missions de seconde zone, rien à voir avec les contrats que remplissait ses collègues, du coup, il était vu comme un bon à rien.

▬ Bon, écoutez. Disait Marek tout en tapant du poing sur la table. J'ai entendu votre truc à propos d'Hosenka ! Et je veux en être ! Leurs regards se croisèrent et rapidement le gnome enleva la main de la table et s'excusa. Enfin, loin de moi l'idée de vous imposer ma présence mais.. disons que j'ai de quoi payer ma place !

Leurs yeux s’illuminèrent et se mirent rapidement a pétiller, l'appel de l'argent, c'était aussi ce qui motivait ces genres de types.
C'est alors, armé d'une bourse de Jewels bien conséquente qu'il se mit en route pour Hosenka, avec tout un tas d'idées cheloues en têtes, les sources chaudes... il en avait entendu parler à l'époque de Desierto et depuis, il salivait rien qu'à l'idée de croiser des jolies femmes en quête de la peau parfaite ! Le voyage était donc annoncé le lendemain, il partiront ensemble.

☼ And they left...

Enfin.. ensemble, c'est ce que le petit pensait, quand bien même ils avaient prévu ça, les deux zouaves eux n'avaient clairement pas l'intention de faire la route avec le petit ! Pourquoi ? Car.. personne n'aime ce type, il est chiant, trop bavard et tout un tas d'autre chose, mais ça ne l'avait pas empêché de s'en aller pour autant.

Le voyage fut long, mais une fois arrivé sur place, il s'était déjà mis dans l'ambiance ! Il avait une bourse pleine, et comptait bien la claquer ici. Alors, il se mit à entrer dans toutes les échoppes de la rue principale, mangeant pour cinquante et buvant pour six ! Chaque activité qu'il y avait à faire, il la faisait, même si elle était naze !
En quelques sortes, le petit se divertissait du mieux qu'il pouvait, ça changeait de la lessive c'est sur !

▬ L'addition ? Ouais bien sur tenez... le nabot commençait a fouiller ses poches a la recherche de sa bourse... mais elle n'était plus là.

Sans perdre une seconde, le gnome mit la dernière des boulettes pour s'enfuir de l'enseigne ou il se trouvait, la panique commençait a grimper. La panique, puis le désespoir, puis la honte, puis la colère et pour finir.. la tristesse.
Assis sur un banc, Marek avait le regard vide, perdre son argent était bel et bien une première dans la vie du mage, lui qui chérissait son argent bien plus qu'une paire de cuisses, il avait tout perdu, toutes ses économies égarées dans la nature, dans une ville qu'il ne connaissait pas.

☼ And then, he started to cry. jk



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t135-marek-nemir-fiche-de-mage#842
 
When you lost something important... {PV Marek}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» LOST LE RPG
» Marek
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Dimension :: Royaume de Fiore :: Hosenka Town-
Sauter vers: