Fairy Tail Dimension



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poisson d'eau douce. [ MAREK & DEAN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Mage de Guilty Steel


× Date d'inscription : 02/11/2016
× Age : 20
× Sexe : Masculin
× Messages : 38
× Âge du Perso : 24 ans
× Réputation : 5
× Rang du Perso : C
× Puissance Magique : 1140
× Magie(s) : Memory Make
× Jewels : 84263
Mage de Guilty Steel

MessageSujet: Poisson d'eau douce. [ MAREK & DEAN ]   Ven 11 Nov - 23:14

× Une… Forêt ?

La contrée verdoyante du mont Secoya ; c'était la première fois que Marek y mettait les pieds !
Tout ce qu’il y voyait le faisait vibrer comme jamais ! Faut dire que les forêts dans le désert ce n'était pas quelque chose de commun, hormis deux ou trois palmiers qui traînaient dans le coin, la seule chose qui s'apparenterait à de la verdure n'était rien d'autre que des épices.

Il déambulait au travers de la forêt sirotant un jus de fruit pressé, accompagné d’une troupe de voyageurs. Ils venaient de quitter crocus et se rendaient à Oak Town, là-bas, il espéraient ouvrir un petit commerce de fruit de saison.
On peut dire que le petit Marek avait le don de trouver les compagnons de route idéal ces derniers temps, la dernière fois c'était carrément à l’arrière d'une carriole de cirque qu'il était monté.

× Situation Gênante…


– Gamin ! Viens par ici deux minutes ! S'écriait le plus vieux des voyageurs, le pauvre avait mal au dos et s'était permis de se décharger un peu de tout cet attirail qu'il transportait. Marek hérita d’un sac à dos bien trop grand pour lui qui traînait presque sur le sol au fur et à mesure qu’il avançait ; il était si gros que de dos, on ne voyait presque plus le petit Marek.

– C’est bien plus lourd que ce que je pensais.. on échange ?
Disait le petit avant que le vieillard ne pointe du doigt la jeune femme du groupe.

Au moment où le micro-pervers posa un oeil sur les hanches de la donzelle, sa cadence de marche augmenta jusqu'à ce qu’il arrive à son niveau ; mettant un pas devant l’autre au rythme du roulement de fesses de la demoiselle.

Un filet de bave s'écoulait de sa bouche, il ne faisait désormais plus attention à ce qu’il se passait autour de lui ; si bien, qu’il trébucha sur une branche qui le fit immédiatement tomber.

Tout aurait pu s'arrêter là, cependant, la route était plutôt mince et le petit Marek roula sur le côté, entraîné par le poids du sac jusqu’à tomber dans la rivière qui longeait la route. Il lui fallut un bon petit moment pour se rendre compte de ce qu’il se passait alors qu'il dérivait.

Au départ il s'était contenté de se laisser porter par le courant, mais…

– À….tion ! …. Rapides ! …

× Merde...


Dernière édition par Marek Nemir le Mer 30 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t135-marek-nemir-fiche-de-mage#842

avatar
Mage de Silver Scythe / Admin


× Date d'inscription : 19/10/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 59
× Âge du Perso : 24
× Réputation : 10
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1340
× Magie(s) : Crash
× Jewels : 223071
Mage de Silver Scythe / Admin

MessageSujet: Re: Poisson d'eau douce. [ MAREK & DEAN ]   Sam 12 Nov - 21:26




 
 
 

Dean s’était perdu.
Pourtant, il était persuadé depuis plus d’une demi-heure qu’il finirait par retrouver son chemin et que le Mont Secoya n’était pas grand au point de s’y égarer.  Un soupir las retentit tandis qu’un sourire carnassier apparu sur ses lèvres ; tout en y glissant une cigarette, il avait avancé, flânant et passant de clairière en clairière – ou peut-être était-ce la même, le regard vague et l’esprit songeur. Et dire qu’il était venu en ces lieux pour trouver un moment de réconfort, sans aucun bruit aux alentours et lui permettant de respirer l’air pure, la fin de la journée et le déclin du soleil avait toutefois indiqué à notre assassin qu’il se devait de rentrer. C’est deux heures plus tard, toujours coincé dans ladite forêt qui devenait de moins en moins accueillante, qu’il accepta s’être perdu.

« Génial » songea-t-il ironiquement se grattant l’arrière de la tête et en continuant d’avancer mais ses pas étaient moins assurés que quelques heures plus tôt. Dean n’avait jamais été quelqu’un de peureux. INTROVERTI, VENGEUR, MOQUEUR certes étaient des termes qui définissaient bien mieux notre que celui d’être couard. De ce fait, se retrouver dans cette situation, seul et totalement perdu dans un lieu inconnu – ce n’était pas la première fois qu’il s'aventurait dans la forêt, et de ce fait cela ne l’inquiétait guère. S’allumant une autre clope, il leva les yeux au ciel et remarqua avec intérêt les quelques étoiles commençaient déjà à se dessiner dans la voûte céleste, voûte qui s’assombrissait de minute en minute. Et de cela n’en ressortit qu’une chose : Il fallait trouver à manger.

Le jeune homme s’arrêta dans une énième clairière. Aucun point de repère. C’était tout point les mêmes arbres, les mêmes buissons. Pas un seul élément ne tranchait dans cet environnement. Pas la moindre aide, la moindre croix tracée sur un tronc pour lui souffler une réponse. Rien. Prenant une rapide inspiration, il se mit à éluder sérieusement l’idée de rentrer aujourd’hui. Après tout, il ne fallait pas qu’il prenne de nouveau une direction au hasard. S’il décidait de le faire, sans doute finirait-il par s’enfoncer dans les profondeurs de la forêt, signant ainsi son non-retour. Il fallait que notre ami retrouve un chemin moins escarpé. A vrai dire, fallait dire que toute cette histoire lui avait légèrement ouvert l’appétit. D’un geste soudain, Dean se camoufla dans le premier arbre venu. Ainsi perché, il attendait patiemment un gibier, une proie à croquer. Les secondes qui semblaient défiler s’apparentait à des heures tant la faim s’emparait de notre anti-héros.

« Aller c’est le moment de venir saluer Tonton Dino » pensa l’assassin, son bras enlaçant avec force l’un des branchages.  Son regard mordoré se posant sur les moindres détails qui l'entouraient, il se faisait abstraction de tout quand soudain… Brusquement, il y a eu un bruit derrière lui. Dean surpris, se retourna dans un geste vif et ne vit rien, excepté des arbres, des buissons, de la végétation. Excepté des feuilles, des bois morts, et un rapide… Un rapide couvrant tout l’horizon. Un vent d’euphorie vint animer son visage. Inconsciemment, il descendit de l’arbre, puis se mit à accélérer. Un pas devant l’autre, cadence rapide. Puis une accélération. Puis une autre. Il se mit à courir, le souffle saccadé, les yeux écarquillés.

Animé par un instinct des plus primitifs, sans une ni deux Dean se saisit d’un bâton qu’il enveloppa d’une simple liane. Rien n’y faisait, quand bien même c’était pour lui une idée futile, la faim le poussait à utiliser n’importe quel stratagème. Mais là encore le destin semblait s’être ligué contre notre assassin, esclave de l’envie et de la colère. Aucune poiscaille ne voulait mordre à l’hameçon. Ces derniers tournaient autour de l’appât sans jamais l’approcher, comme pour le provoquer et c’était d’ailleurs ce qui agaçait notre jeune Dean qui épris d’une puissante rage digne d’un gamer, fracassa le sol avec hargne ; se saisissant de son dîner par la même occasion.

« Et bah voilà... »


Dans le feu de l’action, il ne s’en était pas rendu compte mais son dîner tenait dans sa mâchoire un enfant, à la chevelure bleue. Sans plus attendre, Dean alluma un feu avant d’y faire brocher le poisson. Notre jeune ami salivant déjà rien qu’à l’idée de savourer ce succulent repas difficilement acquis, dont l’odeur aurait ravir jusqu’aux dieux de l’olympe. Toutefois, il semblait que l’univers l’eut pensé différemment.

734 mots | //
 


Dernière édition par Dean Vanetti le Mer 16 Nov - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage de Guilty Steel


× Date d'inscription : 02/11/2016
× Age : 20
× Sexe : Masculin
× Messages : 38
× Âge du Perso : 24 ans
× Réputation : 5
× Rang du Perso : C
× Puissance Magique : 1140
× Magie(s) : Memory Make
× Jewels : 84263
Mage de Guilty Steel

MessageSujet: Re: Poisson d'eau douce. [ MAREK & DEAN ]   Dim 13 Nov - 10:04

Poisson d'eau douce. - L'enfant Sauvage
ft. Dean Vanetti
× Les dents de la rivière..


Des rapides hein ? Au début, le petit Marek ne saisissait pas dans quel genre de galère il venait de se mettre.


Mais pas de temps à perdre en réflexion, les voyageurs s'éloignaient de plus en plus, si bien, qu’en moins d'une minute, le petit mage disparu de leur champ de vision.
Emporté par le courant, Marek n'arrivait pas à nager convenablement, ce gros sac le gênait, mais il ne voulait pas l'abandonner


– Peut être que ce vieillard me demandera de le lui repayer si jamais je l'abandonne ici… Se disait le nain alors qu'il dérivait de plus en plus loin.


Il se trouvait stupide, penser à des choses comme ca alors que sa vie en dépendait, peut être que le nain allait mourir noyé et dans ce cas..


– Je n'aurais pas à payer ce vieux ! Pensait il à voix haute alors qu'il se débarrassait du sac qui vint s'écraser au fond de l’eau de tout son poids.


Marek venait de se libérer d’un fardeau énorme, il se sentait léger et commença à tapper un dos crawlé au beau milieu de la rivière. Tout aurait pu bien se passer, Marek aurait pu sortir de l’eau et reprendre la route, mais qui disait rapides, disait également…


D'énormes pierres ! A lire ce récit, on a peut être l’impression que tout cela est téléphoné, mais l'enchaînement des choses n'était pas tout à fait d’accord avec ça.


La tête du nain vint s'écraser contre un rocher, au départ, la douleur était telle que le petit se mit à se frotter la tête.. Enfin, ça, c'était sans compter le second rocher, bien plus gros et plus menaçant !
Comme si la première ne suffisait pas, La tête de Marek vint s'éclater contre la pierre..  cette fois, il était K.O


× Good night sweet Prince…


Une douce odeur venait lui picoter les naseau, une odeur qui lui rappelait son enfance, une odeur… qui lui donnait faim.
Il n’avait pas encore ouvert les yeux, mais il pouvait dès à présent se rendre compte qu’il était en train de se noyer dans une flaque de bave, sa propre bave.


Sa paupière se souleva lentement pour laisser Marek observer avec un flou, signe d’un oeil gonflé par le choc de la pierre, ce qui semblait être l’ombre d'un feu de camp.


– Les voyageurs ! Pensait le petit.


Mais il se trompait, il vit un homme, jamais vu auparavant qui ne semblait pas s'être soucié de sa bonne santé. Une idée envahit l'esprit du petit.


Il faisait nuit, il faisait froid et actuellement la seule personne qui avait un feu et de la nourriture c'était ce type.


Il fallait gratter l’amitié avec ce gus, c'était la seule solution.
Le mini-mage se releva et s’approcha du feu et au fur et à mesure qu'il se rapprochait, l’odeur envoutait de plus en plus notre protagoniste jusqu'à ce que sans se rendre compte, il croqua à pleine dents dans le poisson.
Son regard vide, signe d’une possession intense par l’esprit de la dalle céleste, se plongea dans celui de son prétendu sauveur..
Puis, ce qu’il vit derrière ce mec… l’effraya et sans attendre une seconde il accentua la pression dans sa mâchoire et arracha le poisson de la broche pour s'enfuir avec au coeur de la forêt.


× Apparences trompeuses…









Dernière édition par Marek Nemir le Lun 14 Nov - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t135-marek-nemir-fiche-de-mage#842

avatar
Mage de Silver Scythe / Admin


× Date d'inscription : 19/10/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 59
× Âge du Perso : 24
× Réputation : 10
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1340
× Magie(s) : Crash
× Jewels : 223071
Mage de Silver Scythe / Admin

MessageSujet: Re: Poisson d'eau douce. [ MAREK & DEAN ]   Dim 13 Nov - 20:37




 
 
 

« La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » - Dean de la Fontaine.
Couché sur le dos sur un tas de mousse humide, le jeune homme se reposait calmement, profitant de l’absence du soleil et d'une certaine douceur dans l'air pour se reposer du mieux qu'il pouvait. Certes, il n'y avait pas encore beaucoup de choses à se mettre sous la dent, mais le poisson qu’il venait de trouver le contenterait amplement, mariné à la pousse de plantes, voire même, s’il était chanceux, de petits poissons ainsi que des rongeurs sortis de leurs trous, qui sait ! Oh, quel festin ça serait ! L'eau à la bouche et l'estomac criant famine, Dean ne tarda pas à se lever.

La bave coulante aux coins des lèvres, l'assassin finit alors par s'étirer avant de se frotter les yeux, baillant grossièrement par la même occasion. La vision encore embrumée par la faim, il ne mit cependant pas longtemps à se rendre compte de la disparition de son grand poisson. Surprit, et même agacé, il se relevait avant de se gratter la tête. Lui qui s’était battu si vaillamment pour attraper ce dernier, laissait maintenant perler toutes les larmes de son corps ; déplorant son repas si savoureux, inexplicablement disparu.

Toutefois, en moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire, Dean retrouva son poisson ; du moins ce qu’il en restait. Cet enculé de mioche, ce bâtard de marmot… Oui excusez mon langage mais c’est qu’effectivement moi aussi, j’aurais voulu le descendre en ce moment précis.

« Cet enculé de mioche, ce bâtard de marmot… » avait engouffré une bonne partie du poisson, comme narguant son hôte, son sauveur ; il ne trouva rien de mieux à faire que de plonger ses yeux ronds, son regard vide dans le sien. Après quoi sans même crier gare, il s’empressa de se carapater le dîner dans les bras.

ㅡ « Sale Fils de… Attends que je te chope. Je vais te dépecer. Quoique non ce n’est pas ça qu’on dit.  j'vais te briser les os et j'vais boire ton sang. »

S’entreprit alors une course poursuite dans la forêt tandis que le marmot à la chevelure bleue s’enfonçait dans cette dernière. Dean s’était décidé. Il ne laisserait pas ce poulet-euh poisson dans les mains cet enfant sauvage. Légèrement excédé, ses foulées se faisaient de plus en plus grandes. Un pas devant l’autre, cadence rapide. Puis une accélération. Puis une autre. Il rattrapait petit à petit ce nain qui s’était mis à courir, le souffle saccadé, les yeux irrités. Toutefois à l’inverse de ce qu’on aurait pu penser, ce n’était qu’un leurre. « L'enculé! » ㅡ Racine. Simple branche dans cette végétation qui lui fut fatale.
Chute.
Douleur.

Dean s’écrasa de tout son long, son menton frappant douloureusement le sol et sa jambe heurtant violemment le sol au même instant. Ce dernier, plus qu’agacé par la situation laissa échapper un cri de rage, les larmes lui montant aux yeux en une seconde. Ainsi étendu dans l'herbe de la forêt devenue si austère en si peu de temps, sa jambe déjà rouge, Dean ne put se retenir...


ㅡ « Ok sale gosse… Attends un peu. »

Un silence pesant et oppressant vint alors se rependre en ces lieux. A vrai dire une vague de colère semblait envahir notre jeune ami, qui comme déterminer à en finir serra les poings. Une aura cramoisie vint vite envelopper le corps de Dean : La chasse était ouverte

511 mots | //
 


Dernière édition par Dean Vanetti le Mer 16 Nov - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage de Guilty Steel


× Date d'inscription : 02/11/2016
× Age : 20
× Sexe : Masculin
× Messages : 38
× Âge du Perso : 24 ans
× Réputation : 5
× Rang du Perso : C
× Puissance Magique : 1140
× Magie(s) : Memory Make
× Jewels : 84263
Mage de Guilty Steel

MessageSujet: Re: Poisson d'eau douce. [ MAREK & DEAN ]   Lun 14 Nov - 15:00

Poisson d'eau douce. - Au bout du rouleau
ft. Dean Vanetti
☼ Course poursuite...

Il entendait les pas ses rapprocher derrière lui, se retenant de pousser un cri au risque de perdre le poisson fraîchement dérobé. Non, il n'en était pas question, il ne comptait pas se faire rattraper... C'était à ce moment la qu'il eut l'idée du moment !

Bravant tout les dangers, il goba le poisson d'une seule traite, ignorant le risque d’arêtes et d'étouffement. Non, il était bien plus fort que ça, le poisson glissa d'une traite, il s'était même permit de penser qu'il manquait d’assaisonnement. ▬ Cuisine d'amateur. Pensait il alors qu'il accéléra le tempo, entendant les bruits de pas se faire de plus en plus lourds et donc, se rapprocher.  

Le petit nain chapardeur tapait des slaloms à travers les arbres, son jeu de jambes était parfait, les ronces ? Il les esquivait, les racines suspecte prête a briser la cheville des plus aguerris ? Il trouvait toujours le moyen de rouler et se relever par la suite.

Cependant, on dirait bien que ce n'était pas le cas de celui qui le coursait, les injures proférées étaient signe d'un nerf qui pète, celui de la colère.
La situation devenait de plus en plus dangereuse car, il y avait ceux pour qui, partager leur nourriture n'était pas un souci, puis... Il y avait les autres.

Vous l'aurez compris, ce type était l'un des autres, prêt à traverser toute une forêt pour un simple poisson alors qu'il était lui même poursuivi par un ours.. Un ours ? C'était donc ça la vision d'effroi que le petit Marek avait eu au moment de sa fuite ?

Vous l'aurez donc bien compris, ce lascar était donc le dernier de ses soucis.
Il fut un moment ou le petit nain comprit enfin ce qu'il avait fait. Alors qu'il était acculé au bord d'une falaise, il s'était mis à repenser a tout ces bons moments passés avec sa guilde et ses amis.. enfin du moins il imaginait tout ça.

Car ouais, en plus d'être un voleur de poisson, il était également l'un des mecs les moins aimés de sa guilde dut à son manque d’efficacité flagrante quand il s'agissait de mission importante.. non, Marek était connu comme celui qui est chargé de la vaisselle après le grand repas de midi.

▬ Vie de merde.

☼ Au bord du gouffre.. littéralement.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t135-marek-nemir-fiche-de-mage#842

avatar
Mage de Silver Scythe / Admin


× Date d'inscription : 19/10/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 59
× Âge du Perso : 24
× Réputation : 10
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1340
× Magie(s) : Crash
× Jewels : 223071
Mage de Silver Scythe / Admin

MessageSujet: Re: Poisson d'eau douce. [ MAREK & DEAN ]   Mer 16 Nov - 3:24




 
 
 

« La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » - Dean de la Fontaine.
Un échec. Un fiasco total, il n’y avait pas d’autres mots. Dean avait, purement et simplement, lamentablement échoué, et avec ça, la chasse était ouverte. Dean s’était enfin décidé à traquer ce gnome et à lui faire regretter ses actes ; et cela peu importait la façon. C’est donc à peine remis de sa chute mémorable que notre jeune ami se mit à la recherche de cet énergumène. Mais où pouvait-il bien se terrer ? Nul ne le savait. Déjà qu’il avait du mal à retrouver son chemin en journée, fallait imaginer ce qu’était capable de faire Dean en soirée, en pleine forêt.  Quoique cette fois-là c’était diffèrent. C’était comme si, ce dernier n’était plus lui-même aux commandes. Comme asservit par l’envie grandissante de compresser la gorge de ce cloporte entre ces mains.

D’ailleurs c’est toujours arpentant les routes sinueuses de cette maudite forêt que lui revenait peu à peu les souvenir de ses propres assassinats.  Oui tout à fait en cet instant précis. C’était dire que depuis qu’il avait commencé, il avait dû en tuer des masses ; des vieux, des jeunes femmes, des hommes… Tout sauf des enfants, comme quoi cet enfant le changerait de ses habitudes. A peine l’eut-il pensé, qu’il esquissait ce sourire amusé. Ce sourire qui disait « Comme quoi, la journée n’est pas trop mal » Toutefois ne dura pas très longtemps, plus exactement 2 KM. Dean soupirait.  – les pieds dans la boue et le visage caressé par les brises – la lune éclairait si peu et l'endroit offrait tellement peu de refuge qu'elle restait une source de profond ennui pour lui. Le jeune homme marchait lentement, les mains dans les poches, en traînant les pieds ; l'optimisme excessif et rare qu'il avait eu en pensant le retrouver venait de s’arrêter.

En effet, il marchait de plus en plus lentement, la tête baissée, le regard fixé sur ses chaussures poussiéreuses. Il ne marchait probablement pas depuis très longtemps quoiqu’il ne savait plus exactement, l'atmosphère oppressante arrêtait sa perception du temps comme pour rendre sa situation encore plus désagréable. Ce souvenir de la nuit dernière et cette pensée persistante de la fatigue achevaient de détruire la motivation qu'il avait eue et qui était déjà comme un lointain souvenir et lui arrachaient ainsi des bâillements mirifiques, régulièrement, qui tordaient grossièrement son visage.  Son regard était, à vrai dire, si fortement fixé sur le sol poussiéreux, monotone et uniforme, qui semblait défiler à l'infini depuis quelques moments, qu'il n'avait pas tellement pris le temps de regarder le paysage qui l'entourait, et qu'il se laissait bêtement guider à l'instinct sans vraiment savoir où il allait. Il avait eu de la chance de ne pas s'être heurté à un quelconque obstacle jusqu'à maintenant et il n'avait encore aucune idée du mur étonnant qu'il allait bientôt tamponner, métaphoriquement parlant...

Le garçon à la chevelure bleue ?! C’était bien lui, là devant lui. Dès lors qu’il eut remarqué, son souffle se mit à ralentir... Il tenait sa revanche... C’est donc ampli de hargne que Dean s’élança sur le garçon.


ㅡ « Je te tiens, sale voleur ! »

Mais alors qu’il l’eut retrouvé, déjà le bruissement des feuilles s'émeut sur le passage d'un Ours Sanguinaire ?! Il n'en aurait cure. L’obscurité se voulait-elle si avancé qu'il en aurait manqué les premiers mouvements de l'aube ? Pour l'intérêt que ce détail lui apportait... son mutisme contenterait ses tergiversations. Comme figé sur place, Dean se contentait de reculer quand soudain comme happé par le vide…

« Merde pas encore ?!! » ㅡ Vide. Simple erreur de calcul qui lui fut encore une fois fatale.
Chute.
Douleur pour changer

Fallait très franchement qu’il arrête de goûter le sol pensait notre ami, sinon quoi les gens finiraient par penser que c’est une habitude. Fraîchement relevé, les habits dépoussiérés, Dean se mit à questionner son compère.  



ㅡ « Ca va ? » s’exclama Dean tandis qu’il l’aidait à se relever.

Toutefois était-ce là son véritable objectif ? Surement pas. D’un geste brusque il se saisit de son adversaire par le col.
ㅡ « Rend-moi mon poisson sale gosse ! Hein où est-ce qu’il est ? Quoi tu l’as bouffé ?! » dit-il en le secouant dans tous les sens.

Un comportement d'enfant ? Oui. Mais c'était tout de même son poisson.

511 mots | //
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage de Guilty Steel


× Date d'inscription : 02/11/2016
× Age : 20
× Sexe : Masculin
× Messages : 38
× Âge du Perso : 24 ans
× Réputation : 5
× Rang du Perso : C
× Puissance Magique : 1140
× Magie(s) : Memory Make
× Jewels : 84263
Mage de Guilty Steel

MessageSujet: Re: Poisson d'eau douce. [ MAREK & DEAN ]   Jeu 17 Nov - 19:23

Poisson d'eau douce. - Visions.
ft. Dean Vanetti
☼ Ah.. ouais, le poisson.

Marek se relevait difficilement après sa chute.. mais comment avait-il fait pour se retrouver au fond du ravin alors qu'une minute avant il se tenait face a la falaise ? Eh bien, c'est simple.. vous vous souvenez du type étrange a qui s'était fait subtiliser son poisson par le gnome ? Ouais.. il l'avait retrouvé, et non seulement il l'avait retrouvé, mais il l'avait également bousculé.. sûrement une tentative de meurtre, ce type devait être un assassin !

Mais, alors que Marek allait se mettre a lui hurler dessus, le type chelou avait pris les devants et attrapa le petit nain pour le secouer dans tout les sens, hurlant a la mort qu'il souhaitait savoir ou était son poisson..

D'ailleurs, son poisson, parlons-en. Plus le petit se faisait secouer comme un shaker, plus la mixture pas totalement digérée de son estomac remontait, si bien qu'au fur et a mesure qu'il se faisait remuer, son teint de peau commençait à pâlir, il changeait de couleur plus vite qu'une pierre qui coule dans l'eau.

Et quand l'arc en ciel de matière dégueulasse s'échappait de sa bouche, dieu seul pouvait avoir pitié du pantalon et des chaussures de ce mecton agressif. Le pauvre.

La scène était immonde, le contour de la bouche de Marek se noyait dans un amas de gerbe avec une forte odeur. Mais.. serait-ce suffisant pour empêcher la folie meurtrière de cet assassin lanceur de nains dans des ravins ?

► C'est alors que le gnome plongea son regard dans celui de son agresseur et dans ses yeux, il trouva la lueur, lueur qui devant lui, fit se matérialiser le poisson mangé par le nain.

▬ Dean... dit le poisson qui gigotait au sol. Dean... tu ne dois pas violenter cet enfant, il m'a mangé car j'étais toxique ! C'était pour te sauver la vie.. Dean... je suis.. libre !

Et le poisson disparut laissant dans l'incompréhension le petit nain..

▬ C'est.. une vraie idée de merde ça.. se disait-il alors qu'il se libérait de l'emprise du dénommé Dean. Donc, tu t'appelles Dean ? Enchanté, moi c'est Marek.. Ce truc.. c'était l'âme du poisson ! Tu vois.. donc, je t'ai sauvé dans un certain sens.. tu m'en doit une !

Le petit époussetait ses affaires, se nettoyait la bouche avec son bras et se mit à s'asseoir en tailleur devant le grand gaillard.

▬ Bon.. tu sais, j'ai pas trop l'habitude de vivre en forêt et encore moins au fond d'un ravin.. mais j'ai une question, étant donné que je t'ai sauvé... Permet moi de te demander de me faire sortir de ce trou moisi.. on ne sait pas ce qui peut roder dans les parages et ça m'emmerderait de retomber sur l'ours qui m'a fait m'enfuir avec ton poisson et surtout, je dois rejoindre les marchands avec qui je voyageais, avec un peu de chance on pourra partager un bon repas avec eux !

Le petit marquait un temps d'arrêt avant de reprendre son monologue

▬ D'ailleurs, même si ça manquait d'assaisonnement t'es un super cuistot ! Ça te dirais pas de rejoindre ma guilde ? J'aurais besoin d'aides au corvées ménagères.

Maintenant, il espérait au fond de lui que le mensonge de l’âme du poisson allait marcher.. il l’espérait de tout son cœur.  

☼ Pretty lil' liar






► Techniques Utilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t135-marek-nemir-fiche-de-mage#842

avatar
Mage de Silver Scythe / Admin


× Date d'inscription : 19/10/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 59
× Âge du Perso : 24
× Réputation : 10
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1340
× Magie(s) : Crash
× Jewels : 223071
Mage de Silver Scythe / Admin

MessageSujet: Re: Poisson d'eau douce. [ MAREK & DEAN ]   Mer 23 Nov - 20:19


 
 
 

« La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » - Dean de la Fontaine.
Il fait froid. Sombre. Un voile opaque s'étendait tout autour de moi, ne laissant qu'au monde une teinte obscure et quelques ombres en guise de compagnie. Nébuleuses, elles me traversent, elles me touchent, tandis que je voudrais m’enfuir encore. Partir moi aussi. M’échapper loin de cette réalité, ne plus être hanté par le spectre de cette fatalité. L'effacer de ma mémoire. L’effacer de mon être. N'être plus qu'un corps vide. Vide comme le monde autour de moi, gris comme le temps qui ruisselait par-delà la forêt.

Revenant à la réalité de cet univers onirique, je constatais avec effervescence que... - Putain de merde. Il était sérieux ce sale gosse ? Il venait sérieusement de me gerber sur le pantalon ?! En temps normal, dieu m’en étant témoin soyez-en sur que je l’aurai flingué ce gueux. Mais pourtant je restais là. Presque vivant, arborant mon plus beau masque, caché sous un sourire constipé. Figé. Comme mis KO par l’odeur horrible qui provenait de ce gnome et puis de ce pantalon dont je m’empressais d’arracher le bas- relâchant le nabot par la même occasion.

N’importe qui aurait voulu disparaître à chaque seconde, chaque regard dans de tels conditions. Mais j’étais autre. Luttant, m'obstinant pour oui pour non et jouant au monde une comédie, digne d’un Molière. Elles apaisent mes songes tandis qu’elles agacent ces interlocuteurs. Les gens sont si peu capable, ils sont aveugles, ils se détournent à la moindre contrariété. Satisfait d'une l'illusion. En parlant d’une illusion, n’en était-ce pas une ce poisson qui venait d’apparaître ? Je me posais fortement la question alors qu’il me tenait ce discours si logique

ㅡ « Dean.... Dean... tu ne dois pas violenter cet enfant, il m'a mangé car j'étais toxique ! C'était pour te sauver la vie.. Dean... je suis.. libre ! »

Hmm… Etait-ce logique ? Non surement pas. Pourquoi ?  « Parce que tout d’abord s’il m’avait réellement sauvé, ce serait-il enfui ? » m’interrogeais-je
« Et puis étrangement, comment se fait-il que la poiscaille connaisse mon nom ? Ou même que ce soi-disant poisson toxique ne l’eut pas empoisonné lui aussi ? Peut-être était-ce un mage spécialiste dans les soins ou le poison qui sait » . Laissons ça de côté pour le moment. Pour mon bien. Pour le bien de tous. Parce que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. Ces choix qui m'échappaient bien souvent. Cela bien trop souvent analyser par une vision un peu froide, trop pragmatique. Trop réaliste. Ouais certain, c'était mieux pour tout le monde.


« Donc, tu t'appelles Dean ? Enchanté, moi c'est Marek.. Ce truc.. c'était l'âme du poisson ! Tu vois.. donc, je t'ai sauvé dans un certain sens.. tu m'en doit une ! »

Me redressant. Interloqué. Ennuyé par la situation. Ce nom reste suspendu un long instant. Pourquoi fallait-il que ce putain de poisson ait donné mon nom ? Pourquoi mon nom se devait-il de s'accrocher aux lèvres ? Mes yeux cernés croisant ceux du jeune homme, une sensation de froid ne put s’en échapper quand bien même je doutais encore de la véracité de l'ombre qui t'avait tiré de mon brouillard. Il me semblait louche, beaucoup trop même mais avais-je tellement le choix ?

ㅡ « Bon.. tu sais, j'ai pas trop l'habitude de vivre en forêt et encore moins au fond d'un ravin.. Mais j'ai une question, étant donné que je t'ai sauvé... Permet moi de te demander de me faire sortir de ce trou moisi... on ne sait pas ce qui peut roder dans les parages et ça m'emmerderait de retomber sur l'ours qui m'a fait m'enfuir avec ton poisson et surtout, je dois rejoindre les marchands avec qui je voyageais, avec un peu de chance on pourra partager un bon repas avec eux ! D'ailleurs, même si ça manquait d'assaisonnement t'es un super cuistot ! Ça te dirais pas de rejoindre ma guilde ? J'aurais besoin d'aides au corvées ménagères. » s’exclama l'enfant sauvage

Mon esprit s'agite soudainement cherchant une raison. Une excuse pour m’échapper de ce calvaire infini dont j’aimerais m'enfuir comme n’importe quel type un tant soit peu normal. Suivre, Aider. Des choses que j’avais cessé d’entreprendre depuis fort longtemps déjà. Et pourtant alors que j’étais seul avec cet homme. Rien ne me vint à l’esprit. Je ne savais quoi dire. Ni même quoi faire. Attendre qu'il parle, planter ton regard dans le sien, le planter tout court. Je ne trompais personne, surtout pas lui à mon avis

Ta voix brise le silence.
ㅡ « Hey redescends de ton piédestal okay ? Je t’ai sauvé en premier d’abord. Et puis non pas que ton offre soit des plus intéressantes, je deviendrai jamais le larbin de quelqu’un d’autre que moi. Mais pour ce qui en est de nous faire sortir d’ici, ça peut se négocier. »

Je m’en retournais droit en direction d’une des façades de la falaise saisit par une idée intéressante. D’un geste des plus virulents, j’enfonçais mon poing à même la paroi créant par la même occasion une porte et pas des moindres : C’est notre billet de sortie. « Pourquoi j’ai pas fait ça avant ? » pensais-je.
ㅡ « Bon le gnome, tu te dépeches oui ou non ? C’est que j’ai pas la journée devant moi» dis-je en me grattant la tête.

Ah la la...

872 mots | //
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage de Guilty Steel


× Date d'inscription : 02/11/2016
× Age : 20
× Sexe : Masculin
× Messages : 38
× Âge du Perso : 24 ans
× Réputation : 5
× Rang du Perso : C
× Puissance Magique : 1140
× Magie(s) : Memory Make
× Jewels : 84263
Mage de Guilty Steel

MessageSujet: Re: Poisson d'eau douce. [ MAREK & DEAN ]   Ven 25 Nov - 1:46

Poisson d'eau douce. - Case Départ.
ft. Dean Vanetti
☼ Oh...

Content de voir que même au bord du gouffre, le gnome assurait dans ce qui touchait à se sortir de la merde. Quand on est acculé dans ce genres de problèmes il faut savoir s'en sortir sans faire de bavures, autrement, ce serait la tête du petit qui aurait fini comme la falaise..
Car ouais, ce gars n'y était pas allé de main morte et c'est toute la paroi qui y était passé, d'un simple coup de poing.. qui était-il vraiment ?

▬ J'ai eu chaud.. très chaud. Marmonnait le petit nain alors qu'il constatait avec effroi qu'en un seul coup, il aurait pu y passe.

Une goutte de sueur fit son apparition sur le visage de Marek alors qu'ils s'étaient mis en route pour sortir de la forêt, bien qu'une pique fut lancée, le nain restait serein, après tout, qu'est-ce qu'il pouvait dire ? Avec cette succession d’événements, le nain se disait qu'il fallait détendre l'atmosphère.

C'est alors qu'il engagea un monologue, racontant comment il était traité au sein de sa guilde, comment il passait pour le plus grand des connards chaque jours qui passait. Le récurage de chiottes, la vaisselle et tout un tas d'autre conneries. Ce dialogue était entre le mini-mage et lui même, même quand l'opportunité d'en placer une se présentait, il répondait a la place de son interlocuteur.

Le voyage semblait s’éterniser, partout ou ils mettaient les pieds dans la forêt les endroits se ressemblaient, maintenant, Marek s'en rendait compte. À chaque fois qu'il s'arrêtait de parler, c'est qu'il était en train de réfléchir.. et ça pouvais durer longtemps.

Pendant ces petites poses, il tentait d'utiliser des techniques de traqueurs, mettant sa main la ou les brindilles semblaient être brisées ; malheureusement sans grande réussite, car la plupart du temps, c'était dans une crotte de lapin qu'il finissait par mettre les doigts.
Et pour s'essuyer quand il se ratait, il faisait mine de tirer Dean par la manche, l’emmenant à droite a gauche et profitant de l'occasion pour s'essuyer dessus discrètement.

▬ Ah ! Les voilà ! Criait Marek alors qu'il apercevait une lueur de ce qui semblait être un feu de camp au loin.

Il prit les devants et se mit à courir, avec un objectif bien précis en tête, il ne les avait pas oubliés... comment le pouvait-il ? Quand bien même il ne semblait pas y prêter attention depuis le début il y pensait fort, très fort !

▬ Boobiiiies ! Il s'élançait et sautait de toute sa détente pour finir par se blottir dans le creux d'une poitrine de jeune femme.

Typique du jeune Marek, il ne pouvait résister a ce genre de charme féminins et alors qu'il patogeait dans une poitrine gigantesque, il introduisait Dean à toute cette troupe de voyageur, le faisant passer comme celui qu venait de le sauver de la noyade.

▬ Tout le monde ! J'vous présente.. Bean ? Ou peu importe son nom, c'est celui qui m'a sauvé de la noyade ! J'espère que vous saurez l'apprécier.. même s'il est un peu étrange !

Et c'est ainsi que le micro-mage s'était débrouillé pour retourner auprès des voyageurs.

☼ Atleast, we did manage to get the f*ck outta here.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t135-marek-nemir-fiche-de-mage#842

avatar
Mage de Silver Scythe / Admin


× Date d'inscription : 19/10/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 59
× Âge du Perso : 24
× Réputation : 10
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1340
× Magie(s) : Crash
× Jewels : 223071
Mage de Silver Scythe / Admin

MessageSujet: Re: Poisson d'eau douce. [ MAREK & DEAN ]   Mer 30 Nov - 18:37


 
 
 

« La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » - Dean de la Fontaine.
Après quelques longues heures de marche, et surtout beaucoup de monologue de la part du cher gnome, ils étaient enfin arrivés à destination ; auprès des compagnons de Marek. Cela allait sans dire que Dean n’avait clairement aucune envie de rester planté là une minute de plus et surtout pas en compagnie de ces derniers. Pourtant quand bien même il aurait voulu prendre la poudre d’escampette, par je ne sais quelle magie, Marek parvint encore à le convaincre. L’introduisant ainsi comme s’il était son camarade, à défaut d’avoir voulu se débarrasser de ce dernier, il y’a moins de deux heures de cela. Et puis il ne fallait pas se mentir la présence de la gente demoiselle, aidait beaucoup à ce que notre assassin reste en place.

C’est donc, sans une ni deux qu’il esquissa un léger sourire à l’ouïe des conneries énoncés par le petit gnome « Bean ». Bean ?! « Très certainement qu’il avait déjà oublié mon prénom, quel sombre idiot » pensa Dean, souriant faiblement. De toute façon, il valait mieux pour eux qu’il ne découvre pas sa véritable identité car il allait sans dire que compte tenu des circonstances, il aurait dû se débarrasser de tous ces compagnons de fortune. Et fallait pas se mentir, notre ami avait les crocs ; surtout depuis qu’un certain individu venait dévorer son repas « empoisonné » … Empoisonné, l’était-il vraiment ? Cartes, l’âme du poisson s’était manifesté, ayant parlé d’un quelconque poison mais n’as jamais expliqué comment se faisait-il que Marek ne soit affecté par ce dit-venin.

Ainsi que Dean réfléchissait à la façon dont ce quelqu’un pourrait avoir commis ce crime, il pensa interroger les marchands présents. « Vendu, faisons ça » qu’il marmonna tout bas. Cette histoire de poison ou je ne sais quel baratin commençait légèrement à embrouiller le mage de Silver scythe, allait bientôt se résoudre. Quoique.

ㅡ « Vous ne seriez pas au courant de si … » Dean, interrompu.
ㅡ « Lâche-moi sale nabot… » Répondît la femme projetant Marek en plein dans la face de Dean.

« Putain. » Fallait le faire quoi… Quand ce n’était pas le sol que notre jeune ami se ramassait en pleine figure, c’était les gens. Et visiblement, il semblait que ce sale petit garnement n’eut pas fini de faire des siennes ; s’élançant à nouveau à pleine vitesse en direction de la poitrine bondissante, généreuse et alléchante…

ㅡ « Je disais… Vous seriez pas au courant de si les poissons » Recommença Dean esquivant cette fois-ci le nain volant.

Semblerait-il que ce ne fut encore une fois pas le moment d’en placer une puisque, le mage de silver scythe reçu une casserole toute droit sortie de nulle part dans la gueule. Enfin bon… Il aura au moins eu le mérite d‘avoir essayé d’être gentil, voire presque sympathique mais il venait de tout gâcher.

ㅡ « Je vais vous buter toi et ta pote, le gnome… ! »

C’était donc sans perdre un instant que Dean se jeta corps et âme dans la mêlée, laissant pleuvoir une avalanche de poings, prenant quelques coups au passage, plotant également la jeune femme durant l’occasion. Mais la vraie question était « qu’est-ce qu’il foutait là en fait ? » C’est vrai. Pourquoi il restait ici à leur taper la discute alors qu’il avait une mission à accomplir d’ici trois jours. Tout simplement que sans s’en rendre compte, il était arrivé à apprécier cette ambiance joviale que pouvait apporter ce groupe. Et pourtant d’ici la fin de leur voyage, leur chemin viendrait à se séparer ainsi leurs vies ; chacun retournant à son train-train quotidien.

ㅡ « Après avoir bien réfléchi… Et vu que nous sommes tous sur le point de nous rendre à Oak Town.. Ouais moi aussi je dois y aller afin de me rendre Hosenka. Du coup j’ai bien réfléchi à ton offre et je pense que ce serait sympa de faire la route avec vous tous. Et puis comme ça, vous auriez un mage pour vous défendre vous et vos marchandises en cas d’attaque de pirates. C’est qu’avec l’ascension de Barbe Noire, c’est plutôt fréquent ces temps-ci » s’exclama Dean

Il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour comprendre que Dean avait réellement envie de les rejoindre, mais qu’il avait cependant bien trop de fierté pour le leur demander. D’ailleurs au regard narquois que lui lançait le jeune gnome, il était certain que ce dernier l’eut compris lui aussi. La preuve, il n’avait de cesse que de le fixer ; se curant le nez au passage (classe sérieux)

Ta voix brise le silence.
ㅡ « Je sais que je suis mignon mais arrête de me fixer comme ça, sale gosse.» dit-il en lui appuyant sur le haut du crâne.

C’était certain avec ces deux-là, l’aventure ne faisait que commencer.

777 mots | //
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poisson d'eau douce. [ MAREK & DEAN ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson d'eau douce. [ MAREK & DEAN ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | CK006 | Du poisson...
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥
» Cassolette de poisson
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Dimension :: Royaume de Fiore :: Crocus :: Mont Secoya-
Sauter vers: