Fairy Tail Dimension



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  DEAN ✖ COLT « Rencontre par-delà la raison »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Mage de Silver Scythe / Admin


× Date d'inscription : 19/10/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 59
× Âge du Perso : 24
× Réputation : 10
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1340
× Magie(s) : Crash
× Jewels : 211571
Mage de Silver Scythe / Admin

MessageSujet: DEAN ✖ COLT « Rencontre par-delà la raison »   Sam 12 Nov - 15:39




 
 
 

« La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » - Dean de la Fontaine.
Des rires, puis des cris. L’euphorie puis la terreur. Toute ses choses hantaient l’esprit de Dean. Peut-être était-ce là le châtiment que lui réservait le tout-puissant : la folie.

Enfin encore une fois, il y’a toujours des journées comme celle-ci où l’envie d’se foutre en l’air se fait de plus en plus présente, où elle est plus puissante que les fois précédentes ; se questionnant sur le comment on peut s'en sortir dans un monde aussi fou, s’interrogeant même sur nos agissements, sur ce qu’on a fait d’mal pour mériter un tel acharnement. Quoique, ça Dean le savait déjà. Bien trop de fois, certaines de ses proies lui avait rabattu les oreilles avec le karma. Pourtant à ses yeux, tout cela n’était qu’un ramassis conneries hypocrites déblatérées par des gens noyés dans la foi. Dean aurait surement dû perdre gout à toute chose depuis belle lurette, mais un obstiné comme lui ne pouvait s'y résoudre. Même si la vie se devait être dure et qu’elle le rongeait à petit feu chaque jour un peu plus, il continuerait d’souffrir la tête baissée et le sourire en coin ; parce que c’était un homme trop borné pour oser abandonner aussi facilement ; mais voilà. C’était un de ces jours-là. Très certainement un jour comme les autres en apparence, avec son lot de monotonie morne et chiante, mais allons savoir pourquoi cela lui semblait différent ; le temps lui paraissait plus terne que d'habitude, plus sombre et c'est ce qui le fait ruminer. Se remémorant le temps pourri d'un Seven lointain, de coups percutant avec ferveur son dos et c'est bien ça qui lui donne envie d'en finir ; la cruauté de souvenirs qui refaisant surface aussi vite qu'une putain d'balle en pleine poitrine. Dean souffre en silence, condamné à pleurer intérieurement, à s'détruire le cerveau à coup d'alcool et de substances diverses et variés pour ne pas se sentir sombrer. Et oui, l'avenir avait généralement le don d'arriver sans prévenir.

Lui qui aspirait à une vie sans le moindre conflit, lui qui décida de devenir assassin pour enfin revenir aux jours paisibles connus jadis lors de son enfance… Il se retrouvait désormais mêlé au sein même d’une lutte contre la justice. Son monde fut pillé, dévasté par la colère et l’avarice d’un homme.  Et malgré les efforts, la résistance pour revenir sur le droit chemin, malgré la hargne et la puissance au combat employé, le bonheur fut outrageusement dérobé à tous.

Lorsqu’il songe à présent à la criminalité, un goût amer lui traverse la gorge, les poings qui se serrent sous l’humiliation. « Le faible obéit, Le Puissant asservit… mais est-ce juste ? » – N’ayant de cesse de se répéter ses mots, encore et encore, tandis que son regard tourmenté guette l’horizon ocre. Enfin soit. La nuit régnait encore sur toute la ville lumière d’Hosenka. Après tout, l'obscurité était tout de même importante et le soleil, n'allait voir le jour que bien plus tard. Cela n'empêchait pas le jeune assassin de Silver Scythe, de s'entraîner, de si bon matin. Depuis quelques temps, et de nombreuses heures maintenant, il poursuivait avec intensité son entraînement matinal.



Comme le plus souvent, il ne dormait que très peu, c'était un bon moyen de s'améliorer encore et encore. Depuis une semaine, il avait trouvé une motivation autre que la vengeance : Celle de rester le meilleur. Cela faisait pratiquement onze années entières qu'il avait pris connaissance de son véritable role en ce monde... Et pourtant, Dean refusait d’en parler comme pour éviter d’accepter une telle réalité. Sans vraiment le montrer plus que ça, sans même s’en rendre compte, il aurait été heureux de rencontré d’autres mages aussi talentueux que lui. Malheureusement, il n'était pas le temps au remords, car il se devait de perfectionner son art et de toujours se hisser au top quoi qu’il advienne. C’était une des rares choses que notre jeune protagoniste eut appris de son paternel. « La vie n’offre pas de cadeau aux faibles et encore moins aux membres de la famille Vanetti. »



▲▼▲

Un léger sourire vint alors orner son visage, alors qu'il poursuivait l'entrainement plein de sueurs. Soudain, un homme surgit quelques mètres devant lui. Arrêtant donc ce qu'il était en train de faire, il se mit à fixer l'homme dans les yeux. Cet individu, il le connaissait, c'était une sorte de messager. Cela permettait au maître de la guilde, de pouvoir remettre plusieurs lettres importantes, aux quatre coins d’Ishgar. Sans rien dire, il posa une photo suivie d’une note sur la table extérieure, avant de disparaître aussi vite qu'il était arrivé. Immédiatement, le regard de Dino se dirigea vers cette lettre, qui l'intriguait au plus haut point. Sans plus attendre, il prit possession de la note et se mit à lire son contenu. Dans le silence le plus total, il reposa la lettre, une fois sa lecture terminée.

« Je suppose que je n'ai pas l'embarras du choix... ... » s'exclama Dean. Une phrase prompte, au ton inflexible, envisagée sans la moindre once de frivolité. Calant donc son visage contre le creux de ses mains, voilà que notre jeune protagoniste s’évertuait à trouver ne serait-ce que la force de reprendre le combat. Force qui était en ce jour, venu frapper à sa porte. Mais cela, il s’efforçait de le redouter car il avait peur, peur que ses spectres ne reviennent le hanter dès lors qu’il se laissera séduire par la douce étreinte de l’inconscience. Cette simple pensée de retrouver ses démons fut néanmoins frémissante d’effroi, lorsqu'enfin son idéologie vengeresse vint reprendre le dessus.  Cependant, au lieu de rester là se plaindre et d’écouler ses regrets pour rien, il préféra accepter. Chaque assassinat pour lui, était différent et cela pouvait lui apprendre différentes choses. Avec une maturité, qui lui faisait honneur, il s'éloigna peu à peu de son gîte.  

La brise matinale s’égarant dans ses cheveux aux nuances bistrés, ses pas foulaient l’asphalte stérile, une seconde fois esclave de remords inutiles. Lentement, ses iris mordorées se perdirent au creux des ténèbres gorgeant le ciel au-dessus de lui, comme s’il espérait y dénicher une consolation solide… Un signe comme certains diraient. Mais rien… rien hormis cette lumière scindant les cieux jusqu’à un point inconnu. Encore vous, et toujours vous... Quand t’est-ce qu'enfin disparaitrez-vous ? – Mais à qui parles-tu, Dean ? Le sais-tu seulement ?... Une lueur safran vint subitement l’extirper de ces réflexions lugubres, c’est en se plissant les yeux que notre apprenti se rendit compte que le temps pressait. Et en ce qui concernait le meurtre, il devait se rendre près des Rochers du Dragons, pour recevoir plus d'instructions et cela le plus rapidement possible. Il s'éloigna donc petit à petit, sautant de toit en toit avec la ferme intention, de rejoindre la destination indiquée.

▲▼▲


Tout au long du chemin, il n’avait cessé de penser à cette mission. Même si elle n'avait à priori pas l'air si belliqueuse, Dean lui s'en méfiait. « Toujours se méfier de l’eau qui dort » comme le disait l’adage. Consciencieux, il restait humble et attendait de voir de quoi il retournait, avant d’apposer le moindre jugement. Bien heureusement, le trajet n'avait pas été long. Pour être honnête, il comptait de lui-même visiter ces fameux rochers et avait donc pris la liberté que de s’installer dans l’auberge la plus près. Une bonne chose, au vu de ce qu'il avait pu voir sur la note, car cela avait l'air d'être urgent. Comme dit plus haut, sur le chemin, un lot de questions trottaient dans le crâne de notre anti-héros, notamment « Qui allait être sa cible pour cette mission ? » ou « Qu’allait-il manger en revenant ? » ou alors « Quel genre de réaction allait-il avoir si son cible n’était autre qu'un bouffon ? » En parlant de cette dernière, arrivant non loin de la destination finale, Dean cru d’ailleurs juste que de s’informer sur celle-ci.
« Chers Assassins de Silver Scythe ! Comme vous le savez, vous avez reçu une lettre de haute importance ce matin. Elle vous indiquait de vous rendre ici et je vous remercie d’ailleurs de votre rapidité, car la situation est très urgente. Le trésor de mon père a été repérée près de Rochers du Dragon. En effet, mon père aurait surement souhaité que la couronne de jade reste ici. Cet homme a engagé des hommes pour la dérober. Pour régler cela, j’ai besoin que vous vous rendiez sur les lieux où pourrez faire votre travail… »
Le jeune membre de Silver Scythe, peu après s’être informer de sa mission, hocha la tête, le sourire aux lèvres tandis qu’en réalité, l’heure était plus au désarroi. Pourquoi fallait-il toujours que ce soit lui et pas un autre ? Encore et toujours des missions chiantes. Il se tourna donc en direction des roches. Un léger soupire vint alors animer le visage de Dean, alors qu'il s’allumait une clope. Un soupir long et las alors qu'il observait avec quiétude son environnement, son terrain de chasse ; tirant une autre taffe de la cigarette logée entre la commissure de ses lèvres un peu sèche. L’homme à abattre était là, mais a vrai dire son attention se porta plus vers cet autre jeune homme. Un homme haut en couleur, avec une allure de cow-boy.
« Je sens que cette mission va être des plus intéressantes… Que le jeu commence. »

Un pressentiment étrange se fit comme même sentir sur son visage, alors qu'il venait de prononcer ces quelques paroles.

1600 mots | //
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
The Cow-Boy
Admin


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 22
× Sexe : Masculin
× Messages : 318
× Âge du Perso : 25 ans
× Réputation : 0
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1500
× Magie(s) : Fire Magic
× Jewels : 273689
The Cow-BoyAdmin

MessageSujet: Re: DEAN ✖ COLT « Rencontre par-delà la raison »   Lun 14 Nov - 7:39





Colt VS Dean


Le soleil était à son zénith, le sentier était sinueux et dangereux, la terre venait se mélanger à la sueur... Colt ne craignait pas la chaleur, en tant que mage du feu, mais les efforts physiques le faisaient toujours transpirer - au même titre que les efforts mentaux ou regarder une fille plate - au point qu'il dût se débarrasser de son t-shirt à mi-chemin. Bon, je vous l'accorde, il n'avait jamais réellement eu besoin d'un pretexte quelconque pour se balader torse nu.

- Bwaaaaaah ! C'est interminable cette route !


Les rochers du dragon avaient toujours été un des endroits favoris de Colt, et sa proximité immédiate avec le repaire de Griffin Claw n'y était pas pour rien.
Mais comment était-il possible que la seule mission qu'il ait eue à faire ici se déroule dans la montagne la plus difficile d'accès, hein ?
Sa mission était assez simple, puisque de rang B. Il était censé se rendre sur la montagne la plus escarpée des rochers du dragon, puis creuser à un certain endroit et y déterrer un vieux coffre qui contenait une couronne, ou une tiare, ou quelque chose comme ça. Mais il n'avait pas prévu que toute la partie préalable soit aussi chiante... Sans compter les monstres volants qu'il avait dû cramer pour en arriver là.

- Rien que pour tout ça, la mission aurait au moins mérité le rang S !


Le sommet était là. Il regarda sa vieille carte et se dirigea vers l'endroit où il devait creuser. Sauf que quelqu'un était déjà là, cigarette à la main... A ce moment précis, un innombrable flot de pensées submergea Colt, au point de le rendre presque chancelant. Il n'avait pas le choix, il y avait quelqu'un, il fallait réagir !
Sans même prendre le temps de s'échauffer outre mesure, il s'élança en avant et plongea vers le sol. Au dernier moment, ses mains attrapèrent la roche et il se mit à réaliser une série de trois cent pompes.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Si Colt ne devait retenir qu'une seule chose de l'entraînement de son maître, c'était évidemment cette règle : ne laisse jamais personne te regarder torse nu si tu n'es pas sûr d'être congestionné avant. Rapide et puissant, il finit ses exercices en moins de deux minutes, avant de se relever d'un seul coup, fier et sûr de lui, comme si de rien n'était.

- Salut ! Moi c'est Colt, celui qui deviendra le plus grand aventurier de tous les temps !


Evidemment, là où quelqu'un d'un peu normal aurait hésité à se présenter au premier inconnu venu, Colt, lui, n'y vit aucun inconvénient. Se rappelant sa mission, il ressortit la vieille carte de sa poche et vérifia l'endroit où était censé être enterré ce qu'il cherchait. Pendant plusieurs instants, ainsi, il regarda successivement et frénétiquement le type à la cigarette et sa carte, semblant se lancer dans un exercice de réflexion intense qui signifiait, forcément, une solution à l'extrême niveau intellectuel.
Oui, c'était sûr, l'autre gars se tenait exactement à l'endroit où il devait creuser.

- Ne fais pas attention à moi, profite du paysage et de ta cigarette ! Je ne fais que passer !


Colt détacha une petite pelle de son sac à dos, s'approcha du type et se mit à creuser juste à ses pieds, sans autre forme d'annonce et comme si tout était parfaitement normal. Il ne remarqua donc pas le visage incrédule du mec, ni même qu'il lui balançait de la terre sur les chaussures.

Il n'avait, évidemment, encore moins idée que leurs tâches les opposaient et que ce type, là, avait pour unique mission de le tuer.

Une journée typique dans la vie de Colt, en somme.


_________________


Colt - #FB4545
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t30-pour-quelques-jewels-de-plus-fini http://fairytaildimension.forumactif.com/t11-the-cow-boy-done

avatar
Mage de Silver Scythe / Admin


× Date d'inscription : 19/10/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 59
× Âge du Perso : 24
× Réputation : 10
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1340
× Magie(s) : Crash
× Jewels : 211571
Mage de Silver Scythe / Admin

MessageSujet: Re: DEAN ✖ COLT « Rencontre par-delà la raison »   Lun 21 Nov - 3:14


« La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » - Dean de la Fontaine.
Un bruit. Celui de deux poings s’entrechoquant. Rien n’aurait pu annoncer de tels évènements.

Tout se résumait à cette monnaie dorée dont le son attirait l'oreille humaine. L'avarice était en réalité un péché qui prenait emprise sur toute l'humanité, encore une fois. Voilà pourquoi les objets étaient plus fidèles, eux. L’homme est capable de tout faire pour de la mitraille, et pour cela même trahir ses proches. Nul ne faisait exception à la règle et avant même d'en connaître davantage sur cet individu qui l’avait rejoint, tout ce qui l'intéressait était la somme d'argent qu’il pouvait gagner. De fait, peut-être ce personnage avait-il des informations à divulguer. Son regard était peu commode et Dean avait grand mal à discerner ses intentions. Ce dernier semblait complètement partager entre ses habitudes quelque peu arriérées et son objectif. Et le jeune homme qu’était Dean n'avait rien d'autre à lui proposer que cette silencieuse compagnie, après tout il ne devait se dévoiler. Mais plutôt faire preuve de mensonges et de fourberies, choses auxquelles il n'était guère habitué. La force était également une option. Tandis qu'il cogitait sur la chose, il fut assez consterné à première vue puis, agréablement surpris d'entendre que son interlocuteur était aussi lisible. En effet, ce dernier se nommait Colt et à priori avait la grande conviction d’être « le grand aventurier de tous les temps » pour reprendre ces termes exacts.

« Sean… Sean Connery » rétorqua notre ami quelque peu, interloqué.

Pourtant en réalité, cet homme n’intéressait en rien l’assassin de Silver Scythe. Du moins c’était ce dont il était persuadé. Colt si tel était véritablement son nom -car oui Dean, avait préféré lui mentir au sujet de sa véritable identité ; quel genre d’assassin donne son nom à sa victime ?

Enfin... S'approchant doucement de la falaise tout en gardant un œil attentif sur le rigolo, Dean se promettait de rapidement en finir tandis qu’il ramassait de petites roches. Ce dernier s’amusait à la jeter en l’air sans jamais oublié de la rattraper au passage « Dis-moi. » – entama l’assassin avant de viser son interlocuteur. Comme espéré, il n’eut aucun mal à esquiver normal vu comment Dean avait visé toutefois, cela eut l’effet escompté ; vu que ce dernier s’était désintéressé de cet objet qu’il était venu chercher. Leur regard s’étant de nouveau croisé, le mage de Silver Scythe poursuivit son discours.

- « T’aurais pas l’intention de voler cette couronne par hasard ? »
▲▼▲

« Enfin soit… Je ne t’ai pas encore dit… Tuer des sang-de-bourbes ne m’intéresse plus. Depuis plusieurs mois, maintenant ma nouvelle cible… C’est toi. » s'exclama Dean. Une réplique qui claque, bien énoncé, sorti avec classe et charisme.

Quelques secondes puis une minute passèrent…

« Quoi ?! Serieux ?! Me dis pas que tu connais pas ? T’abuse. On m’avait pourtant dit qu’Harry Potter faisait succès chez les jeunes de nos jours. Enfin bref, j’essayerai Seigneur des anneaux la prochaine fois. Quant à toi, essaye de lire dans une prochaine vie. »
Un silence pesant et oppressant vint alors se rependre en ces lieux. Certainement qu’un combat allait devoir se dérouler en ces lieux. Une aura cramoisie vint vite envelopper le corps de Dean : La mission venait de commencer.


824 mots | //
 


Attaque utilisées:
 


Dernière édition par Dean Vanetti le Ven 25 Nov - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
The Cow-Boy
Admin


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 22
× Sexe : Masculin
× Messages : 318
× Âge du Perso : 25 ans
× Réputation : 0
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1500
× Magie(s) : Fire Magic
× Jewels : 273689
The Cow-BoyAdmin

MessageSujet: Re: DEAN ✖ COLT « Rencontre par-delà la raison »   Lun 21 Nov - 15:28





Colt VS Dean


Le type à la cigarette s'agitait et s'était même mis à parler. Sauf que Colt, lui, n'écoutait que d'une oreille. Ou une demie-oreille. Non, en fait, il n'écoutait pas du tout.

- Woh ! J'ai trouvé quelque chose !

Sans même faire attention à ce qu'il faisait, Colt se jeta sur le petit coffre qui émergeait du trou qu'il venait de creuser. Enthousiaste et excité, il balança sa pelle dans les airs, sans se rendre compte qu'elle vola droit vers l'autre type à la cigarette.

- Bon. Ben j'ai ce que j'étais venu chercher. Je m'en vais ! Oh, tiens. T'as l'air tout bizarre !

Effectivement, son interlocuteur arborait désormais une étrange aura magique. L'éthernano qui y était contenu était oppressant et violent, beaucoup trop pour que même Colt y reste indifférent. Quelque chose clochait.

- Dis, t'es sûr que ça va ? Tu veux à manger, peut-être ? Moi quand ça va pas trop, je fais trois cent pompes et ça passe. Tu devrais essayer.

Non, de toute évidence, ce n'était pas ça. Alors quoi d'autre ? Et soudain, le cerveau surdéveloppé de Colt en vint à une évidence.

- Attends, Sean. Comment tu savais pour la couronne ? TU LA CHERCHES AUSSI, C'EST CA ? TU VEUX LA METTRE SUR TA TÊTE ?

En règle générale, le décalage horaire entre la discussion et la compréhension était une notion peu définie, tout simplement parce qu'il n'existait pas. Evidemment, c'était sans compter sur les "particularités" du héros de cette aventure.

- Eh ben sache que je te la donnerai pas ! J'ai besoin de Jewels pour m'acheter le dernier numéro de ma bande-dessinée préférée !

Alors, sans autre avertissement, Colt se mit à courir vers le sentier, en espérant laisser son poursuivant loin derrière.


_________________


Colt - #FB4545
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t30-pour-quelques-jewels-de-plus-fini http://fairytaildimension.forumactif.com/t11-the-cow-boy-done

avatar
Mage de Silver Scythe / Admin


× Date d'inscription : 19/10/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 59
× Âge du Perso : 24
× Réputation : 10
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1340
× Magie(s) : Crash
× Jewels : 211571
Mage de Silver Scythe / Admin

MessageSujet: Re: DEAN ✖ COLT « Rencontre par-delà la raison »   Mer 23 Nov - 6:04


« La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » - Dean de la Fontaine.
Le jeune homme resta immobile un court instant. Il avait été surpris par le ton déconcertant de l’autre homme. Il imposait ses décisions comme étant la seule solution et visiblement il fallait s'y plier. Il savait aussi bien se montrer provocant que notre petit Dean et cela avec une intonation bien plus irritante. Une affirmation simple et claire. Dean écoutait l'analyse de ce jeune homme plein d’espoir, hochant la tête de temps à autres. Son point de vue était plausible et réfléchi ; ce qui n’aida pas à déceler la vérité du mensonge. Allait-il se battre ou s’enfuir ? Car oui une réplique du genre, ça ne laissait pas beaucoup d’initiatives : Soit on avait des balls, soit on a en pas et en décampe très rapidement.  

En tout cas, s’il avait décidé d’employer la seconde méthode, il se devait d'agir mais rapidement car il était sûr et certain que pour rien au monde Dean ne laisserait son argent s’envoler. Certes il ne connaissait pas les capacités de son adversaire ni même son niveau de maîtrise de la magie d’ailleurs. C'est à peine s'il connaissait « Colt ». Pour dire vrai, il ne connaissait rien de lui si ce n’était son nom et cela lui importait peu. Il était venu ici uniquement dans l'espoir de se faire un peu de sous. Fallait dire que s’il avait pu se faire autant de fric sans faire usage de la force sans doute aurait-il entreprit cette méthode. Toutefois, une fois que le forban se mit à courir, il fut certain aux yeux de notre assassin préféré que ce dernier n'était en aucun cas disposée d'agir de manière coopérative et la violence n'allait rien y changer. Quoique à voir.

Allait-il le laisser s’échapper ainsi ? Surement pas. Que Dean se fasse aussi clément face à une victime en plein mois de Novembre juste avant Noël ? Non. Combattre restait pour lui une aubaine. C’était d’une occurrence assez rare, telle, que le fond de son cœur d’habitude tapi d’indifférence, ce dernier s’en surprenne, allant même jusqu’à s’en réjouir faiblement, tandis qu’il esquissait un curieux sourire où s’ourlait l’incrédulité comme la gratitude. Ces derniers temps, de telles averses d’émotions étaient devenues plus fréquentes chez le jeune homme, qui désormais habitué à ne plus avoir d’attentes, avait appris à se satisfaire de toutes les accalmies que pouvaient lui offrir la vie. Tel le guerrier réapprenant à exister après tant d’années à mouvoir le fer, fracturer les os, et se nourrir de violence, l’espoir d’une paix future ne lui offrait jamais la même exaltation que le combat.  Et fallait pas leurrer c’était une saveur agréable après les plaies et les estafilades qu’il n’avait cessé de recevoir.

« Enculé, Sale lache » – Jurons muets et pas qui traînent, Dean arpentait le sentier à la poursuite de cette proie, de cet argent dérobé. Excédé plus que désespéré, sa démarche se poursuit, le regard à terre, lâchant milles et un soupir. Peut-être que le monde aurait pu finir sa course à cet instant. Fermant les paupières, se laissant tomber au sol et sa vie s’achevant, Dean serait mort sans douleur et sans bruit. Et pourtant là encore, il n’en fit qu’à sa tête ; se fiant à cette mentalité – puis secouant la tête de gauche à droite, tentant de faire taire la petite voix qui résonnait dans sa tête. Sa folie s'était réveillée et ses envies de meurtres déjà bien ancrées.

C'était une étrange sensation. Les couinements de cet homme insolent, passaient difficilement dans son esprit. Il bafouait une fierté si grande que le mage qu’il était, commençait à en perdre ses moyens. Nul n'était son maître et il ne répondait de personne. C'était ainsi qu'il se voyait. Il répondait certes au nom de Silver Scythe mais en rien il n'y était enchaîné. Le temps où les chaînes ornaient ses poignets, est révolu. Il ne craignait rien si ce n'est ses propres démons sombres et silencieux et aucune chaîne ne pouvait plus l'assujettir. L'oeil écarquillé en direction du sentier, son sang bouillonnait tandis que sa voix mutait et se coordonnait avec son agacement.
« Celui qui deviendra le plus grands des aventuriers tu disais ? T’es plutôt le plus lâche de tous ouais…
» s’exclama Dean la voix portant au loin.
Cela avait beau être une stratégie débile, si il comptait réellement devenir cet homme dont il pourrait être fier, jamais il ne laisserait passer une telle insulte. Du moins c’était comme ça que Dean voyait les choses.


741 mots | //
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
The Cow-Boy
Admin


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 22
× Sexe : Masculin
× Messages : 318
× Âge du Perso : 25 ans
× Réputation : 0
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1500
× Magie(s) : Fire Magic
× Jewels : 273689
The Cow-BoyAdmin

MessageSujet: Re: DEAN ✖ COLT « Rencontre par-delà la raison »   Mer 23 Nov - 7:31





Fire VS Crush


Manger, dormir, faire des pompes...
Manger, dormir, faire des pompes...
Manger, dormir, faire des pompes...

Colt se motivait à courir en pensant à ce dont il avait le plus envie, jusqu'à ce moment précis où une phrase de Sean vint le percuter en plein dans son ego. Et là, même la logique qui lui conseillait de fuir, même l'intelligence qui hurlait de ne pas y faire attention n'y changeaient rien. (Bon, d'accord, dans tous les cas ça n'aurait pas pu y changer grand chose étant donné tout simplement que Colt n'avait pas la moindre véritable notion de logique ou d'intelligence).

- T'as dit quoi ? Je suis COLT EASTWOOD ! Celui qui deviendra LE PLUS GRAND DES PLUS GRANDS de tous LES PLUS GRANDS AVENTURIERS DE TOUS LES TEMPS !


Et son cri résonna entre les montagnes des rochers du dragon, transcendant la terre, les arbres et les cieux.
Il s'était arrêté net, fit volte-face et attendit que Sean ne le rattrape, tout en réalisant près de cent pompes afin de favoriser sa congestion pectorale. Il était fébrile.

- Si tu crois que je vais te refiler la couronne, eh ben tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'aux fesses !


Colt était du genre insensible de manière générale, il pouvait se faire traiter de débile sans que cela ne vienne lui faire bouger un sourcil, ou même se faire comparer au plus simplet des mages un peu bêtes de Fairy Tail et ne même pas esquisser l'ombre d'une réaction.
Mais s'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'est qu'on remette en cause son objectif. Ca, oui, ça avait tendance à le rendre tout de suite un peu moins facile d'esprit.

- Je vais te montrer ce que ça veut dire de m'insulter.


Il réajusta son chapeau sur sa tête, exactement comme l'avait fait son maître à l'époque où, lui, n'était qu'un jeune garçon passionné de magie et de bande dessinée, bien loin du membre de Griffin Claw qu'il était désormais.

- The Good.


La magie de Colt se manifesta à toute vitesse, se propageant sur ses poings et ses jambes. En une fraction de seconde, l'eterhano se manifesta sous la forme d'un feu rouge vif et vint entourer ses membres, ondulant faiblement au gré du vent.


- The Bad !


Ce fut rapide, instantané. Des propulseurs de flamme apparurent sous les pieds de Colt qui se retrouva en un clignement d'oeil juste devant Sean. Son poing se leva, embrasé et imprégné de magie, et fonça vers le visage de son adversaire.


-------

Actions & Sorts:
 

_________________


Colt - #FB4545
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t30-pour-quelques-jewels-de-plus-fini http://fairytaildimension.forumactif.com/t11-the-cow-boy-done

avatar
Mage de Silver Scythe / Admin


× Date d'inscription : 19/10/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 59
× Âge du Perso : 24
× Réputation : 10
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1340
× Magie(s) : Crash
× Jewels : 211571
Mage de Silver Scythe / Admin

MessageSujet: Re: DEAN ✖ COLT « Rencontre par-delà la raison »   Lun 28 Nov - 0:22


« La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » - Dean de la Fontaine.
Parfait. Comme quoi la stratégie puérile de notre héros fonctionna comme sur des roulettes. Quel genre de personne se serait laissé dupé par un stratagème de la sorte ? Un héros ? Ou bien un samouraï rempli d’honneur- d’une fierté maladive, et qui plus est mal placée.

« Je vais te montrer ce que ça veut dire de m'insulter. The Good. The Bad »

Sans une ni deux, et d’un geste ferme, Colt laissa s’écraser son poing enflammé sur le visage de son adversaire. Attends que dis-je moi ? Ce fut sans dire que Dean ne s’y attendant pas du tout et heurté par ce coup s’enfonçant peu à peu dans son visage, ne put s’empêcher de s’écraser contre le sol accablé par la férocité ; laissant par la même occasion sa clope à même le sol. Quand bien même, le regard entre les deux jeunes mages était électrique. Je n’osais qualifier la tension qui séparait les deux hommes. Tous l’auraient sûrement déjà compris, mais un affrontement venait de commencer. Dean avait pensé frapper l'homme au visage, sans aucune retenue, et le sourire sur son visage indiquait clairement ses motivations. La manière douce semblait à présent impensable. Frapper un homme qui ne pouvait pas se défendre, c'était de la lâcheté à l'état pur et rien d'autre. Et c’était dans ce moment-là que Dean fut agréablement surpris d’avoir en face de lui l’un de ses compagnons d’armes : Un Mage.

« Après tout, s’il s’avérait être un mage, c’est donc qu’il sait comment se battre » pensa Dean « et donc le rouer de coup n’était donc plus de la lâcheté ». Si en temps normal, ce dernier semblait distrait et perturbé, et bien là c’était tout le contraire. C’est donc empli d’amertume que le jeune homme se releva, épousseta ses affaires avant de ne jeter ce regard noir, suivi de ce sourire en coin que rare connaissent encore de nos jours.


Une entrée en matière, fracassante, inspiratrice d'une viscérale envie de combattre voilà ce qu’adorait Dean. Ses seules répliques se devaient d’être poignantes, et dramatique. Et pour cause, une soudaine brise, s’égarant farouchement dans les cheveux aux nuances ébènes, tandis que ses pas foulaient le sol stérile, et que des pierres virevoltaient au moindre de ces pas. Ce qui allait les accabler alors que grandissait le mystère accompagnant cette silhouette. Cette excitation qui parcourait désormais Dean était un incurable poison, celui d'une incontrôlable envie. Celle que nulle ne peut surmonter, enivrant la moindre de ces victimes. Et ce dans son intégralité. De leurs veines jusqu'à son ultime goutte, jusqu'au plus paresseux de ses courants. Cette tentation qui fait trembler le corps de frissons compulsifs et écrase la conscience, faisant de ceux qui en étaient les proies, de féroces animaux ne désirant dévorer et ce empli de magnificence. La pression pesait tandis l’air s’embrasait muant l'atmosphère en chape de plomb chauffée à blanc allant alourdir les épaules déjà lourdes de responsabilités de ceux venus poser le pied en ce qui avait été transformé en un champ de bataille. Les deux hommes n'avaient d'autre choix que de ravaler l'impétueuse audace régissant leurs gestuelles belliqueuses, sans quoi le mince fil de leur existence n'aurait guère plus de temps que celui de tisser la partition d'un requiem. Bientôt la lame de la faucheuse presserait consciencieusement leurs gorges avec ferveur tant de sombres nuages vinrent emplirent l’atmosphère. Le vent grondant dans les cieux tel un monstre assoiffé, la quintessence d’un funeste tableau s'échafaudait peu à peu. Prendre des vies était devenu une épuisante habitude bien plus qu'une basse besogne à accomplir. C’était ce pourquoi Dean appréciait rendre ça plus divertissant à l’inverse de son défunt père, pour qui cela ne se devait d’être qu’un malencontreux concerto.  

« Je te le concède Colt… T’es parvenu à faire tomber ma clope. Mais ton coup c’était pas encore ça » s’essuyant le pif tout ensanglanté.
D’un bond alors particulièrement agile, Dean se catapulta sur son ennemi à l’image d’un boulet de canon traversant l’horizon. Son poing se leva également avant de s’enfoncer dans le visage de son adversaire.

- « Blue Serenade »


685 mots | //
 


Attaque utilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
The Cow-Boy
Admin


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 22
× Sexe : Masculin
× Messages : 318
× Âge du Perso : 25 ans
× Réputation : 0
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1500
× Magie(s) : Fire Magic
× Jewels : 273689
The Cow-BoyAdmin

MessageSujet: Re: DEAN ✖ COLT « Rencontre par-delà la raison »   Sam 10 Déc - 16:08





Fire VS Crush


Entre celles données pour voyeurisme, celles en rapport avec sa tendance à mettre les pieds et tout le corps dans le plat, ou encore celles causées pour tout ce qui faisait de lui ce qu'il était, les claques avaient toujours été une partie non négligeable de la vie de Colt. Il était de notoriété commune, d'ailleurs, que le voir avec une grosse trace de doigts sur sa joue enflée était tout à fait normal.

Néanmoins, cette fois, la gigantesque patate qu'il se mangea lui donna plus ou moins l'impression qu'une grosse onde vibratoire était venue parcourir sa bouche et remonter vers son nez, avant de le catapulter vers l'arrière et le faire s'encastrer dans un arbre. Il avait mal au crâne, au dos et aux épaules, mais quelque chose de plus important méritait d'être souligné, ici :

- Woah ! Trop la classe, ta magie ? T'appelles ça comment ?

Tout en se relevant péniblement et en époussetant son chapeau, Colt se mit donc à réfléchir à la magie de Sean Connery. Evidemment, il n'avait pas fait attention au sang qui ruisselait de ses narines et encore moins à la terre étalée sur son front.

- Giflasse ? Coup de Poing des Ténèbres ? Phalanges du turfu ? Ah je sais ! Shoryuken ?!

Aucune réponse... Mais, évidemment, prendre un vent ne correspondait pas réellement à résiliation, chez Colt.

- Le Poing Cosmique ? Magie de la Grosse Patate ?

Toujours rien.

- Ah ! Je sais !

Il avait remis son chapeau sur la tête, appréciant la dramatisation de l'instant, toujours avec ce sang sali sur son visage déformé par une bosse qui poussait.

- C'est la magie du TU VAS REGRETTER DE M'AVOIR FAIT MAL NO JUTSU !

The Bad lancé, il se propulsa vers l'avant. A portée de son adversaire, Colt commença un enchaînement instinctif de coups, jonglant entre les poings, les pieds et les genoux, chacune de ses attaques étant agrémentées de magie des flammes.

Il allait lui rendre la monnaie de sa pièce à cet abruti !

-------

Actions & Sorts:
 

_________________


Colt - #FB4545
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t30-pour-quelques-jewels-de-plus-fini http://fairytaildimension.forumactif.com/t11-the-cow-boy-done



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEAN ✖ COLT « Rencontre par-delà la raison »   

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAN ✖ COLT « Rencontre par-delà la raison »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment : Seth Rollins
» Débat: Et si Marx avait raison?
» Vraie Raison du Départ de Batista
» l'âge de raison
» Au delà des mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Dimension :: Royaume de Fiore :: Hosenka Town :: Rochers du Dragon-
Sauter vers: