Fairy Tail Dimension
Fairy Tail Dimension



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre fortuite, inattendue / Feat Hannah Montana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Vanetti
Mage de Silver Scythe / Admin


× Date d'inscription : 19/10/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 59
× Âge du Perso : 24
× Réputation : 10
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1340
× Magie(s) : Crash
× Jewels : 525321
Dean Vanetti
Mage de Silver Scythe / Admin

Une rencontre fortuite, inattendue / Feat Hannah Montana Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite, inattendue / Feat Hannah Montana   Une rencontre fortuite, inattendue / Feat Hannah Montana EmptyDim 4 Déc - 20:57


 
 
 

« La violence prétend être la solution d'un problème. C'est elle qui est un problème. » - Frédéric de Dean.
Cela ne vous est-il jamais arrivé que de vous questionner sur le pourquoi du comment « le destin » fonctionnait ? Sur le comment vous en étiez arrivé là ? Sur ces évènements qui font qu’aujourd’hui, en ce moment précis, nous sommes enfin vous êtes la personne que vous êtes ? Sur ces choses qui ont motivé les choix que vous avez pu prendre ? Les décisions que vous avez prises ? Ou même juste vous demander pourquoi tout simplement ?

Et bien des fois, dans des moments de pures quiétudes, il se le demande. Après tout qui aurait dire que ce jeune homme allait devenir un assassin lui aussi ?

Que dire ? Les prémices de sa vie, ne sont en rien un épisode très joyeux. C’était un enfant prédestiné à suivre les pas de son père quoiqu’il eût imaginé. N’étant rien de plus qu’un outil formaté à l’image de ce que d’autre désiraient, un moyen de poursuivre cette longue lignée d’assassin qu’était les Vanetti. Certainement que s’il avait pu s’amuser avec d’autres enfants de son âge, Dean aurait pu questionner de tels agissements, cette éducation ; se demander s’il n’y avait pas « plus » derrière cette histoire, si par le plus grand des hasards, il n’était « plus » que ce que laissait transparaître les apparences. A vrai dire tout le monde pouvait considérer sa condition comme familiale compliquée, aussi peu tragique soit-elle. Pourtant la vie du petit garçon appelé « Dean » n’avait nul à envier ni même à jalouser. Ce n’était rien d’autre qu’un ouvrage vierge dont, quand bien même les chapitres ne s’apparentaient à quelques vulgaires lignes par ci par là, représentait les épisodes de sa vie. Beaucoup seraient tenté de comparer sa vie à celle d’une princesse Sarah ou encore d’une malheureuse Sophie ; toutefois, tout cela changea quand ce dernier abandonna l’idée d’une vie paisible, l’idée d’être Dean avant d’être un membre de la famille Vanetti…

▲▼▲


C’est ainsi que peu à peu, il fut tenté par ces luxures qu’offrait la facilité, motivé par cet engouement qu’il portait désormais à la vie ; abandonnant petit à petit l’envie de se comporter de la « bonne façon ». Au fond, quand bien même les gens ne s’en rendaient jamais réellement compte, les contes avaient pour morale de toujours laisser les méchants triompher des gentils. (Non. Ne me dites surtout pas que Blanche-Neige est heureuse à la fin. Qui pourrait échangé son père et sa mère contre la richesse ? Alors que la belle-mère, faut dire qu’elle se retrouve avec un miroir magique.) C’est qu’entre l’amour, la vie, l’amitié ou tout autre chose de la sorte, il y’avait tant à sacrifier pour peu en soit. Et tout ça pour quoi ? Rien d’autre que pour aller dans le sens des mœurs. Il y’avait tant de choses que nous autres, les mages perdions au nom de cause perdues, de causes que nous étions les seuls à servir. Enfin qu’il était les seuls à servir.

Exemple : ► Dean voulu aider un gars une fois, destiné à se faire assassiner, mais qui ne le fut pas tout compte fait. Ca a mal fini…
► Dean voulu s’accrocher à l’espoir d’un monde meilleur, d’un monde où il n’aurait pas eu à être cet homme. Ca a mal fini… Pour dire même, maintenant… Il s’était même plus ou moins engagé dans quelque chose pour prouver au destin lui-même qu’il parviendrait à échapper à la fatalité, que les choses pouvaient être différentes. N’était-ce pas là un pari risqué, qui même sans le moindre enjeu ou même la moindre contrainte s’avèrerait des plus ardus ? Et bien si. Mais pourquoi s’atteler à de telle taches me diriez-vous ? Sans doute pour passer le temps, sans doute pour éviter d’observer ce reflet tous les matins. Il voulait montrer au monde qui il était, bien que trop tanné de sa faiblesse actuelle ou je ne sais quoi d’autre.



Enfin... Pour en revenir à la réalité, c’était donc les lèvres collées à sa bière que Dean s’avançait le long de l’allée, observant les attractions et tous ces gens souriant à la vie quand soudain il tomba nez à nez avec cette gonzesse.

Ta voix brise le silence.
ㅡ « Hey la môme... Ca te dérangerait de te pousser ? Tu me gênes.» dit-il en se grattant l'arrière du crâne.


727 mots | //
 


Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite, inattendue / Feat Hannah Montana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course Poursuite ✖ Escroquerie ✖ Conneries / Feat Marek, Autumn
» Hannah } Fiche technique
» Hannah alias Fullmoon
» Hannah } Partons à l'aventure!
» Hannah } L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Dimension :: Royaume de Fiore :: Crocus :: Parc d'attraction-
Sauter vers: