Fairy Tail Dimension
Fairy Tail Dimension



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Burt Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Burt Rivers
Mage de Silver Scythe


× Date d'inscription : 18/10/2016
× Age : 32
× Sexe : Masculin
× Messages : 7
× Âge du Perso : 35 ans
× Rang du Perso : C
× Puissance Magique : 900
× Magie(s) : Magie des ondes
× Jewels : 341087
Burt Rivers
Mage de Silver Scythe

Burt Rivers Empty
MessageSujet: Burt Rivers   Burt Rivers EmptyLun 7 Nov - 17:51



Burt Rivers




Infos générales

Nom : Rivers
Prénom : Burt
Magie(s) utilisée(s) : Magie des ondes
Guilde : Silver Scythe
Rang à la présentation : C
PM à la présentation : 900



Magie 1

Une forme de magie qui donne à son utilisateur la capacité de dissipation de la magie d'une part (faisant de lui "l'Anti-Mage" par excellence). Les ondes se manifestent sous la forme de masses énormes d'énergie transparente, ce qui annule tout sort au contact de ces vagues, qui en fait une forme extrêmement efficace de défense contre tous les Mages, mais possède également une remarquable puissance destructrice lorsqu'elle est dirigée contre les ennemis

1. Couteau à Pain

Burt Rivers Latest?cb=20130129124717

Burt utilise sa magie pour propager une onde qui fonce droit sur son adversaire afin de le frapper de plein fouet. Le type de dégâts de ce sort est tranchant, bien que cela s’avère moins efficace qu'une fine lame. Il s'agit d'un sort consommant plus de mana que la simple diffusion d'ondes dans le corps et qui demande également un temps de concentration de quelques secondes. La portée maximale de ce sort est d'actuellement de 15 mètres.

2. Jambe du diable

Burt Rivers Latest?cb=20130129124719

Une technique similaire au couteau à pain, mais qui s'utilise avec les jambes.

3. Microcosme

Burt Rivers Latest?cb=20130130155247&path-prefix=fr

Burt crée une sorte de bouclier magique afin de se protéger des attaques magiques adverses. Le sort à un léger temps d'apparition dépendant du fait que l'onde se propage sur la distance voulue. Concernant la consommation en magie, elle dépend de la durée de canalisation du sort, sachant que Burt ne peut pas rester indéfiniment dans cette position. Le bouclier à sa pleine puissance fait environ deux mètres de diamètre.

4. Coup de Boost

Burt Rivers Latest?cb=20130130155855&path-prefix=fr

Sort qui lui sert principalement pour se déplacer plus rapidement bien qu'il peut se montrer efficace pour esquiver les attaques ennemies. Il est conseillé de l'utiliser par intermittences plutôt qu'en continue, car il peut se montrer grand consommateur de magie. La vitesse de pointe de ce sort est évalué à une quarantaine de kilomètres par heure.

5. Onde de choc

Burt Rivers 988390ezgif3209513691

Parce que pour envoyer valser une personne ou une créature, rien ne vaut la force physique. Burt utilise donc ses poings ou ses jambes pour propager des ondes dans le corps de sa cible afin de l'envoyer voler sur une distance plus ou moins grande selon la force de l'impact, la concentration et d'autres facteurs inutiles à expliquer. Cette magie est peu consommatrice, car elle n’apparaît pas sous forme physique.




Equipements


1. Le slip de Brice Veine

Il s'agit d'un objet à l'apparence banale, mais qui apporte à son utilisateur un bonus de charisme lorsque celui-ci a le paquet bien fournis.






Dernière édition par Burt Rivers le Lun 7 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Colt Eastwood
The Cow-Boy
Admin


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 28
× Sexe : Masculin
× Messages : 318
× Âge du Perso : 25 ans
× Réputation : 0
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1500
× Magie(s) : Fire Magic
× Jewels : 582314
Colt Eastwood
The Cow-BoyAdmin

Burt Rivers Empty
MessageSujet: Re: Burt Rivers   Burt Rivers EmptyLun 7 Nov - 18:00

Yo Burt ! Il me faudrait la portée de tes attaques, pour l'instant ! Ca pourra évidemment s'améliorer avec des PM supplémentaires o/

Pour couteau à pain et jambe du diable -> je verrais bien du 15 mètres pour l'instant

Pour Microcosme, la boule d'onde pourra pas être plus grosse que deux mètres de diamètre, environ, je pense. Là aussi, avec des PM de plus ça sera plus gros !

Pour Coup de Boost, ce serait bien une indication de vitesse précise. 45 km/h c'est pas naze, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytaildimension.forumactif.com/t30-pour-quelques-jewels-de-plus-fini https://fairytaildimension.forumsrpg.com/t11-the-cow-boy-done

Burt Rivers
Mage de Silver Scythe


× Date d'inscription : 18/10/2016
× Age : 32
× Sexe : Masculin
× Messages : 7
× Âge du Perso : 35 ans
× Rang du Perso : C
× Puissance Magique : 900
× Magie(s) : Magie des ondes
× Jewels : 341087
Burt Rivers
Mage de Silver Scythe

Burt Rivers Empty
MessageSujet: Re: Burt Rivers   Burt Rivers EmptyLun 7 Nov - 18:08

Colt Eastwood a écrit:
Yo Burt ! Il me faudrait la portée de tes attaques, pour l'instant ! Ca pourra évidemment s'améliorer avec des PM supplémentaires o/

Pour couteau à pain et jambe du diable -> je verrais bien du 15 mètres pour l'instant

Pour Microcosme, la boule d'onde pourra pas être plus grosse que deux mètres de diamètre, environ, je pense. Là aussi, avec des PM de plus ça sera plus gros !

Pour Coup de Boost, ce serait bien une indication de vitesse précise. 45 km/h c'est pas naze, je pense.

Pour la portée des deux premières attaques, j'avais vu ça comme un truc de moyenne distance, 15 mètres de ce fait ne semble pas déconnant.

Concernant le microcosme, c'était dans un premier temps une protection prévue que pour mon perso (Burt faisant un truc comme 2 mètres), la forme étant un bouclier, mais si la bulle protectrice est autorisée pourquoi pas.

Sinon pour le coup de boost je suis preneur de ta suggestion, car je n'avais pas vraiment d'idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Colt Eastwood
The Cow-Boy
Admin


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 28
× Sexe : Masculin
× Messages : 318
× Âge du Perso : 25 ans
× Réputation : 0
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1500
× Magie(s) : Fire Magic
× Jewels : 582314
Colt Eastwood
The Cow-BoyAdmin

Burt Rivers Empty
MessageSujet: Re: Burt Rivers   Burt Rivers EmptyLun 7 Nov - 18:28

VALIDOSH ! TU PEUX RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytaildimension.forumactif.com/t30-pour-quelques-jewels-de-plus-fini https://fairytaildimension.forumsrpg.com/t11-the-cow-boy-done



Contenu sponsorisé

Burt Rivers Empty
MessageSujet: Re: Burt Rivers   Burt Rivers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burt Rivers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Dimension :: Avant toute chose :: Fiches de Mage-
Sauter vers: