Fairy Tail Dimension



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les tombes ont des oreilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Mage de Griffin Claw


× Date d'inscription : 20/10/2016
× Messages : 14
× Âge du Perso : 14 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1300
× Magie(s) : Magie des ombres
× Jewels : 54928
Mage de Griffin Claw

MessageSujet: Les tombes ont des oreilles.   Mer 2 Nov - 11:33

◄► Ce n'est pas que je ne vous aime pas... Mais j'ai peur... ◄►
Je me réveille dans... Dans un agglomérat de pierre funéraire et d'élément décoratif tout aussi morbide avec une grille autour de celle-ci. Qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi je suis ici ? Une note, oui, je me rappelle de quelque chose comme cela, ainsi, je regarde dans ma poche... Je n'en ai pas c'est une robe, bon je regarde dans mon sac à dos qui a une tête de peluche par-dessus. Toujours pas ? Ah ! Par terre, sous un caillou pour éviter qu'elle ne s'envole, c'est malin ça ! Je l'observe.

"Quelle écriture étrange..."

Puis je la retourne pour lire ceci :

Note a écrit:
"rendez-vous au dernier étage du château avant le lever du jour. Trouvez-moi et vous pourrez partir. Bon jeu !"

Ces mots sont presque plus dessinés qu'écris, un peu comme du gothique, mais en plus travaillé encore e qui fait quel e sens n'est pas immédiatement perceptible. Est-ce que c'est seulement pour moi ? Est-ce que je suis seule déjà ? J'observe autour de moi, il me semble voir des mouvements ici et la, mais est-ce que ça vient d'objets ou de réellement personne je ne saurais l'affirmer. Le plus sûr moyen de savoir s'il y a quelqu'un c'est de demander non ? Ainsi, d'une voix peu rassurée et qui si elle est forte pour moi ne doit guère être plus forte qu'une personne qui parle à voix haute... Je demande au vent et peut-être à une personne qui saurait m'entendre.

"Bonjour, je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous aime déjà ! Vous voulez bien être mon ami ? Ou au moins vous manifestez... Un cimetière, ça fait peur."

Inciter la sympathie, c'était une manière de survivre dans mon ancienne guilde et les habitudes ont la vie dure. Même si maintenant, j'ai sur la main droite un beau logo qui lui peut être retiré. Griffin Claw, c'est si beau que je pourrais le chanter, pour me rassurer je tiens mes mains contre mon cœur en attendant qu'une personne se manifeste, une personne ou autre chose ? Après tout, qui aurait peur d'une petite fille, même si elle a la peau noire, qui porte une robe blanche, est pieds nus et à un sac à dos avec une grosse tête d'ourson en peluche ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t57-fiche-technique-de-milkyway-elle-ne-sait-pas-qui-tu-es-mais-elle-t-aime-deja#397 http://fairytaildimension.forumactif.com/t56-luna-nox-alias-milk

avatar
Mage de Silver Scythe / Admin


× Date d'inscription : 19/10/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 59
× Âge du Perso : 24
× Réputation : 10
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1340
× Magie(s) : Crash
× Jewels : 215321
Mage de Silver Scythe / Admin

MessageSujet: Re: Les tombes ont des oreilles.   Sam 5 Nov - 6:11




 
 
 

Un tour de cadrant venait de se terminer, affichant minuit sur sa montre ainsi que sur sa mine déconfite. Ne se souvenant pas même de la nuit dernière passé au creux des bras de Morphée, Dean ne se rappelait même plus de la chaleur de sa couette et de son enthousiasme au réveil ; lui ne se rappelle plus que la noirceur d'une boucle sans fin qu'est l'enfer de son quotidien. Les gens passaient et repartaient après quelques consommations bien glissées dans le gosier ; seul les habitués demeuraient, condamnés à errer dans cet endroit qu'il appelle « Maison » ou plus communément appelé la guilde.

— Qu’est-ce qui t’arrive Dean ? t'as l'esprit qui part dans un trip qu'est le joli monde des rêves... Il a fallu qu’il s'écroule encore une fois dehors, sans crier garde ; les crises étaient d’ailleurs de plus en plus fréquentes, choses courantes pour un alcoolique me diriez-vous ? Pourtant à l’inverse de d’habitude, quelque chose n’allait pas. Notre Dean voyait son esprit vagabonder, et cela auprès de merveilleux souvenirs où sa famille lui revenait. On lui avait certes enlevé la possibilité de les discerner, mais aucunement de s'en rappeler et c'est bien pour ça qu’il appréciait particulièrement ces moments magnifiques où il pouvait se laisser chopper fatalement par la torpeur. Ces moments-là, il les appréciait plus qu'autre chose ; parce que son esprit était capable du meilleur ; mais aussi du pire... La mémoire est un fonctionnement du cerveau qui échappait parfois à Dean, et cela il en avait cruellement conscience ; quand bien même sa mémoire paraissait bien plus développée que celle des gens ordinaires ; parce que la sienne est dotée d'une capacité extraordinaire. Mémoire eidétique, donc absolue ; se rappelant de chaque détail en un battement de cils... Des avantages, mais aussi des inconvénients. Certaines choses étaient mieux dissimulées. Il ne voulait pas revoir ça. Il ne voulait pas se rappeler ; mais inapte à contrôler ses rêves et c'était sans doute la raison pour laquelle il implorait les dieux bien plus qu'à l’accoutumer, priant pour que tout s'arrête et que la lumière chaleureuse de la lune capture sa rétine pour le réveiller.

Réveillé depuis quelques secondes, les articulations encore endolories ; il constatait avec effervescence cet habitat inconnu. — il pousse alors un soupir déchiré en lâchant sa bouteille au sol, les articulations poussées au supplice et les paupières inférieures soutenues par des cernes violacés.

Tête en l'air, une lune morose, les pieds dans l'eau et rêves hideux. Comme poussé par une force étrange, Dean fouilla ses poches avant d’y trouver une note bien qu’étrange "rendez-vous au dernier étage du château avant le lever du jour. Trouvez-moi et vous pourrez partir. Bon jeu !" qu’elle disait

N’ayant jamais rien demandé, de toute sa vie, Dean se demandait pourtant avec qui diable avait-il bien pu boire pour finir dans un tel déboire. Enfin, ce n’était pas en se morfondant sur son corps qu’il allait s’en sortir. Et puis cette fois-ci, comme une bénédiction, aucune trace de guignols. Lâchant milles et un soupir, la tête arraché, l'allure bousillé, la faim lui creusant le ventre douloureusement. C’est tout fébrile, tout faible comme un nouveau-né, que ses pas faibles le guidant vers des chemins jusqu’à lors encore inconnus, la peur tente de s’emparer de lui et seul il se retint. Demeurant de marbre et livré à la contemplation du néant qui l'entourait : Des arbres au cimes toutes plus chelous les unes que les autres, des hurlements lugubres. En définitive, voilà.

Bercé par la faim, la soif, les silences du marais serait un supplice pour toute âme de mousse. Ainsi c’est le corps endoloris, hurlant le martyr, un peu d'eau, un peu d'ombre et de quoi s’énerver pour le reste de la journée que Dean s’attela à rentrer. Tes désirs auraient pu être des ordres, mais tu n'es pas prince, Dean. Jurons muets et pas qui traîne, il arpentait les hautes herbes à la recherche d'un chemin de terre. Excédé plus que désespéré, sa démarche se poursuit, regard à terre, quand une voix vint attirer son attention.

— " Bonjour, je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous aime déjà ! Vous voulez bien être mon ami ? Ou au moins vous manifestez... Un cimetière, ça fait peur. "

« Hum... » marmonna Dean. A peine relevait-il les yeux qu'il se recula d'un cran. Une femme, une jeune fille si je puis dire là tout juste devant lui. Il fallait dire qu'il n'en croyait pas ses mirettes, jamais il n'avait imaginé rencontrer une jeune femme dans cet endroit. Bah quoi ? C'est vrai quoi. Relevant instinctivement le regard, l'euphorie avait prit le dessus alors qu'il pensait avoir trouvé son moyen de sortie. Pourtant à la vue de la jeune fille, il est clair qu'il perdit tout espoir ; son faciès arborant cette mine blasée et indifférente avant qu'un bâillement ne vienne égayer ses traits. C'est donc d'un geste simple, qu'il se retourna préférant trouver la sortie. « Je n'ai pas le temps à perdre avec une fille. » pensa-t-il. « Puis Bang m'en voudrait d'avoir accosté des femmes plutôt que d'être en mission... » Et puis ressentant la gêne qu'occasionnait la situation actuelle chez son interlocutrice, c'est à contrecœur que Dean accepta l'invitation de la gente féminine.  

Un léger soupire vint alors animer le visage de Dean, alors qu'il s’allumait une clope.
« Qu'est-ce que t'attends ? C'est qu'on a un chateau à trouver, Miss euh ... C'est quoi ton nom ? »


920 mots | //
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
L'Estomac sur Pattes


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 23
× Sexe : Féminin
× Messages : 113
× Âge du Perso : 21
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1250
× Magie(s) : Magie Astrale
× Jewels : 228824
Localisation : 55°3 de longitude Est et par 21°5 de latitude sud, au dessus du tropique du Capricorne / Ou, à Grinffin Claw, entrain de manger
L'Estomac sur Pattes

MessageSujet: Re: Les tombes ont des oreilles.   Sam 5 Nov - 16:09





L'estomac sur patte a encore frappé



Un œil, puis l'autre, Lily, allongée comme une étoile de mer sur le sol, se réveilla doucement...

- BERKKKKKKKKKKKKKK, mais c'est quoi ca ?! Je voulais pas rêver de ça moi... J’étais bien, entourée de nuage de sucre et de maisons glace vanille, chocolat !


Grouiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkk


- Rhaaaa... C'est pas le moment d'avoir faim là ! Mince !

Lily s'agenouilla et invoqua une dizaine de scarabées pour y voir un peu plus clair. Autour d'elle, de l'herbe, de la boue immonde, quelques petites tombes par ci, par la et des arbres mort qui lui donnèrent d'ailleurs quelques frissons dans le dos...

- Brrrrrr, C'est sinistre ici ! Bon ! Quitte à profiter de mon rêve, autant y voir d'un peu plus près.


Juste avant de se relever, Lily aperçut une citrouille, à un mètre, juste devant ses yeux. La jeune fille se précipita sur celle ci et en prit une bouchée.

- Krunchhhh !! Rha c'est trop...... ARGGGGGG. Mais c'est quoi ce morceau de papier !!!!! Même dans mon rêve, LES GENS NE RESPECTENT PAS LA NOURRITURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Après s'être enflammée toute seule, Lily sortit de sa bouche remplie de citrouille, un morceau de papier, délicatement avec ses deux mains. Telle une princesse... Ou pas !
Sur le petit morceau de papier – maintenant tout dégoûtant – était marqué un petit message mystérieux

"rendez-vous au dernier étage du château avant le lever du jour. Trouvez-moi et vous pourrez partir. Bon jeu !''

- Hein !? …. C'est certainement pour le repas ! Il est pas si mal ce rêve, finalement.

Avec des étoiles plein les yeux, Lily se leva et commença à marcher droit devant elle d'un pas pressé, avec pour lumière ses quelques petits scarabées.
Après quelques minutes de marche, Lily aperçut une personne. Elle s'approcha alors pour y voir d'un peu plus près. Et surtout, pour dévorer toutes les citrouilles autour d'elle.

En s'approchant, Lily avait entendu le garçon marmonner tout seul...

  - Qu'est-ce que t'attends ? C'est qu'on a un chateau à trouver, Miss euh ... C'est quoi ton nom ? 

Sans gêne, celle ci passa devant le garçon, et alla s’asseoir devant une citrouille pour la manger.

- *Kruncchhhh* Hey !  Salut ! *Krunnch* Tu fous quoi dans mon rêve ? T'es qui ?! Toi aussi t'as rendez vous au château pour le repas ?

Pendant sa bouchée, celle ci regarda autour d'elle, histoire de voir un peu ce qu'il se passait..
Elle n'avait pas vu la petite fille en face du jeune garçon. Avec sa petite taille et dans un coin si sombre il n’était pas facile de la voir !

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Encore une personne ?! Hey ! Faut pas déconner, y'aura pas assez de bouffe pour tout le monde….Vous pouvez pas aller dans le rêve d'un autre ?!




_________________



Lily - #FF4F72


Dernière édition par Lily McNeil le Dim 6 Nov - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PNJ ~ Maître du Jeu


× Date d'inscription : 05/11/2016
× Messages : 15
× Âge du Perso : 1000 ans
× Rang du Perso : Indescriptible
× Puissance Magique : XXXX
× Magie(s) : Toutes. Et aucune.
× Jewels : 39127

MessageSujet: Re: Les tombes ont des oreilles.   Sam 5 Nov - 18:16





Les tombes ont des oreilles


Lily. Oh, Lily ! Tu manges les citrouilles, mais comment réagis-tu quand tu te rends compte qu'elles prennent vie, hein ? En quelques secondes, la citrouille que tu grignotais se met à cogiter, gigoter pour se jeter en arrière, debout sur des pattes de fortune formées par ses tiges.

En quelques secondes, vous voilà encerclés, tous les trois. Les rencontres conventionnelles seront à remettre à plus tard. Des citrouilles bougent tout autour de vous, dix, quinze, bientôt trente. Elles s'avancent dans votre direction, bien plus rapides que ce que vous aviez pu imaginer. La première agrippe Milkyway par les jambes, deux autres prennent Dean à revers. Tandis que toi, Lily, celle que tu as tenté de dévorer te regarde d'un air mauvais avant de te sauter dessus.

N'allez pas croire que ce ne sont que des légumes inoffensifs. Les dents qu'on leur a dessinés sont bien réelles, et prêtes à vous déchirer jusqu'au sang.

Pendant ce temps, depuis le ciel, une voix résonne :

- Oh, chouette ! Plein de nouveaux joujous ! Acceptez mon cadeau de bienvenue au Hall aux Win-Kabo !

PNJ joué:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage de Griffin Claw


× Date d'inscription : 20/10/2016
× Messages : 14
× Âge du Perso : 14 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1300
× Magie(s) : Magie des ombres
× Jewels : 54928
Mage de Griffin Claw

MessageSujet: Re: Les tombes ont des oreilles.   Lun 7 Nov - 14:28

◄► Purée de citrouille ? ◄►
Le monsieur me demande mon nom, je lui fais un grand sourire et lui dit sans hesiter.

"Milkyway, enfin c'est mon nom actuel, car mon vrai nom je ne le sais pas."

Pourquoi mentir sur une vérité aussi simple et concrète. En plus, je suis fière de mon nom ! Je l'ai choisie comme je le voulais parce que je le voulais ! Je ne cache pas plus le logo de la guilde Griffin claw appliqué par tampon magique sur le dos de ma main droite. Mais alors qu'une nouvelle venue arrive, je ne cache pas plus le tatouage sur mon dos, vu que je porte une robe blanche à dos ouvert très léger. Il est tatoué, ce qui est déjà bizarre, enfin pas parce que c'est un tatouage, mais parce que c'est justement le symbole d'une guilde. Peut-être que le monsieur reconnaitra l'emblème de feu la guilde illégale Spider Net, ou pas...

Bref, je me tourne vers elle, elle semble... Mal réveillée ? Elle parle de choses étrange en mangeant de la citrouille.

"Quel rêve jolie demoiselle ?"

Mais j'ai à peine le temps de dire cela qu'une armée de citrouille nous entoure. Ni une ni deux j'incante un sort un peu lâche, mais je ne suis pas un mage offensif moi !

"ש๏ץคﻮק ๔คภร lєร ๏๓๒דєร "

Ensuite, je saute dans l'ombre la plus proche... Pas difficile d'en trouver ici d'ailleurs. Suite au bruit caractéristique d'un corps qui entre dans l'eau, j'ai disparu dans celle-ci et une vaguelette est visible sur l'ombre. Une fois que je me suis assurée qu'ils ne m'observent plus ou pas trop, je ressors et lance directement.

"๓คדtץד ๔єร ๏๓๒דєร "

Entourant Lily d'une légère protection sombre.


Résumé des actions:
 

_________________


Dernière édition par Milkyway le Sam 12 Nov - 13:52, édité 1 fois (Raison : Précision sur Martyr des ombres ajoutée.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t57-fiche-technique-de-milkyway-elle-ne-sait-pas-qui-tu-es-mais-elle-t-aime-deja#397 http://fairytaildimension.forumactif.com/t56-luna-nox-alias-milk

avatar
Mage de Silver Scythe / Admin


× Date d'inscription : 19/10/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 59
× Âge du Perso : 24
× Réputation : 10
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1340
× Magie(s) : Crash
× Jewels : 215321
Mage de Silver Scythe / Admin

MessageSujet: Re: Les tombes ont des oreilles.   Mar 8 Nov - 14:44


 
 
 

Putain de merde… Sérieusement ? Jouer les babysitters ?! Quoi de mieux pour encore plus enfoncer le clou. Fallait pas l’oublier, Dean était un assassin et non pas quelqu’un de bien. Déjà que la vie en général l’emmerdait, fallait voir son visage depuis qu’il avait trouvé cette jeune fille. Le mage de Silver Scythe bien qu’agacer par la situation décida donc de passer outre et d’avancer avec cette dernière. Toutefois, il le savait pertinemment. Si elle s’avérait nuisible, il ne verrait surement aucune objection à la mettre hors d’état de nuire. Pourtant quand bien même Dean se faisait plus distant, elle continuait à agir de manière amicale.

— «   Milkyway, enfin c'est mon nom actuel, car mon vrai nom je ne le sais pas. »

En plus, elle ne connaissait pas son nom… Pour notre protagoniste cela semblait en dire long sur ces capacités magiques, une enfant banale quoi. « Mais arrête de me sourire sale gosse... » marmonna fortement Dean. Tirant une grosse taffe, il se mit à réfléchir ; chose qu’il ne faisait que très rarement avouons-le. A vrai dire, dans quelle direction il devait se diriger, il n’en avait pas la moindre idée mais la simple idée de retrouver son lit avait l’air de le motiver à trouver une solution. Soudain alors qu’il s’apprêtait à lever les voiles, son attention fut attirée par la nouvelle arrivante. Oui encore une femme, bon plus âgée cette fois. Sans avoir le temps de penser à quoi que ce soit, celle-ci s’empressa de dévorer ces espèces de citrouilles ; et c’est la bouche bien remplie qu’elle prit enfin le temps de s’introduire.

— « *Kruncchhhh* Hey !  Salut ! *Krunnch* Tu fous quoi dans mon rêve ? T'es qui ?! Toi aussi t'as rendez-vous au château pour le repas ? »

C’était la fin. Dean venait de perdre tout espoir à nouveau. Comment quelqu’un de censé pouvait penser qu’un banquet aurait lieu dans un endroit aussi lugubre ? Nul ne le savait, du moins pas lui. Et puis à qui elle causait comme ça pensait-il. Si cela se devait d’être le rêve de quelqu’un, ce serait sûrement le sien et encore ce serait plus un cauchemar.
▲▼▲


— « Quel rêve jolie demoiselle ?»
— « HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Encore une personne ?! Hey ! Faut pas déconner, y'aura pas assez de bouffe pour tout le monde….Vous pouvez pas aller dans le rêve d'un autre ?! »

Un facepalm dans la gueule plus tard, le mage de Silver Scythe s'approcha clope au bec prêt de ses invitées, remarquant au passage le tatouage de Milkyway. « Une membre de Spider Net ?! Et bah j’ai eu de la chance de réjoindre Silver Scythe. Leur critère de recrutement c’est pas encore ça… » pensa Dean.
Fallait sérieusement qu’elle tombe dans le panneau aussi ? C’est alors par un soupir long et las que Dean laissait le cours des choses se poursuivre. De toute façon au grand damne de ceux qui pensaient lui tenir compagnie, ce dernier n’eut guère prévu de rester en ces lieux plus longtemps, pour sûr il n'avait aucunement l'intention de garder ces deux énergumènes trop longtemps au sien de son champ de vision. Peur ? Ouais, notre assassin avait peur, pas pour lui, mais pour ses filles. Le connaissant, il finirait sans aucun doute par câbler et dieu seul savait ce qui adviendrait. Un autre soupir de dépit avant de dégainer une seconde clope.

A quoi il s’attendait ? Fallait-il se douter que ses paires ne lui seraient d’aucune d’aide ? Ouais. Clairement, Dean aurait dû le deviné dès que la rouquine se jeta corps et âme sur cette citrouille... « Attends un peu, elle vient pas de bouger ? » s'interrogea Dean. Cette impression ne fit d’ailleurs que se renforcer quand comme par enchantement la citrouille qui jusqu’à peu se faisait dévorer par la rouquine se mit « à cogiter, gigoter pour se jeter en arrière, debout sur des pattes de fortune formées par ses tiges. » « WTF ?! » pensa Dean sur le moment, seulement il semblait que l’heure des problèmes soit arrivée plus rapidement que prévu. En effet, une trentaine de citrouilles vinrent bientôt cerner le petit groupe. Très agiles c’est sans bien grands maux, qu’il leur fût facile de se saisir de Milkyway par les jambes ; au grand étonnement de Dean qui bien que déjà surpris, le fut encore plus lorsqu’elles le prirent de revers, lui causant une entaille au niveau du visage.  

— « Oh, chouette ! Plein de nouveaux joujous ! Acceptez mon cadeau de bienvenue au Hall aux Win-Kabo ! »

C'était le pompon. Il venait de réussir à faire quelque chose que peu de gens parvenait à faire sans s'en mordre terriblement les doigts par la suite ; une chose pour laquelle Dean ne lui pardonnerait sans doute pas aussi aisément. Un soupir long et las alors qu'il déambule avec nonchalance dans « ce putain marais » comme il disait. Un silence pesant et oppressant vint alors se rependre en ces lieux. A vrai dire une vague de colère semblait envahir notre jeune ami, qui comme déterminer à en finir serra les poings tirant une autre taffe de la cigarette logée entre la commissure de ses lèvres un peu sèche. — Non Dino, ne fait pas ça ! Et les filles t’y a pensé ?
« Rien à foutre, je vais t’empailler... Je vais te crever saleté de citrouille ! »
Une aura cramoisie vint vite envelopper le corps de Dean avant que ce dernier, n’empoigne une citrouille qui en moins d'un instant se retrouva écrabouillée au sol. Hélas il ne s'arrêta pas là, concentra davantage d'énergie au creux de sa main avant de déverser celle-ci avec assez de force provoquant une puissante bourrasque de vent en direction de Lily ! Si ils souhaitaient se frayer un chemin, c'était l'occasion rêvée !


- « Si vous voulez vous tirer on devrait y aller maintenant ! »

990 mots | //
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
L'Estomac sur Pattes


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 23
× Sexe : Féminin
× Messages : 113
× Âge du Perso : 21
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1250
× Magie(s) : Magie Astrale
× Jewels : 228824
Localisation : 55°3 de longitude Est et par 21°5 de latitude sud, au dessus du tropique du Capricorne / Ou, à Grinffin Claw, entrain de manger
L'Estomac sur Pattes

MessageSujet: Re: Les tombes ont des oreilles.   Ven 11 Nov - 19:53





Un cauchemar  bien réel



Lily n’était pas dans son assiette ! Il y avait bien trop de monde dans ce rêve ! Et la petite qu'elle venait de voir ne lui inspirait pas confiance.  

- Quel rêve jolie demoiselle ?


Lily eu à peine le temps de lui répondre, qu'un étrange individu apparut de nulle part !  

- Oh, chouette ! Plein de nouveaux joujoux ! Acceptez mon cadeau de bienvenue au Hall aux Win-kabo


La citrouille, bloquée entre les mains de la jeune fille, se mit à cogiter et se jeta en arrière. La petite citrouille se releva sur ses pattes avec une bouche remplie de dents acérées et un regard aussi brillant que le feu.  

- Hey ! Mais qu'est ce que tu fais ! ÇA VA PAS OU QUOI !?


Lily se mit debout aussi rapidement que l'éclair. Telle une furie, ses yeux se remplirent de haine ! Apparemment, la petite avait dégénérée en 2 secondes chrono.... Encore une fois...  Cependant, cette fois ci, il serait préférable de ne blesser personne aux alentours.

En parlant de ces personnes, Lily cru apercevoir la petite fille s'éloigner pour se cacher. Le jeune  homme, quant à lui, était face à des dizaines de citrouilles ! Mais la préoccupation de Lily n’était pas là ! Elle voulait uniquement mettre un terme au manque de respect qu'avait eu la citrouille envers elle.
Elle l'avait quand même coupée pendant son repas, et l'en avait même privé !

La citrouille, sur ses pattes de fortune, l'attaqua sans crier gare. Lily, qui était entrain de jeter un coup d’œil vers le jeune homme, n'avait pas eu le temps de riposter ! Elle se fit alors attaquer de plein fouet par cette vilaine citrouille...
En deux deux, Lily se retrouva à terre. Comme si elle avait simplement glissée, se retrouvant fesse contre sol ! Ce qui l'avait d’ailleurs surprise,  vu la vitesse à laquelle la citrouille l'avait attaquée.

– Beuh... Mais, il s'est passé quoi ? !


Lily finit par remarquer l'étrange ombre autour d'elle, à présent qu'elle se dissipait. Elle comprit alors que cette ombre, avait été envoyée par la petite fille, sûrement après s’être cachée.
Une armure en ombre, c’était quand même la classe !
Même si la protection avait par la suite disparu, elle lui avait permis de réduire la force de l'attaque donnée par la citrouille toute pourrie !
Les fesses par terre, Lily tourna ensuite la tête vers la cachette de la petite fille.  

– Merci  !!!


Une seconde plus tard, Lily était de nouveau debout, plus énervée que jamais ! Cette citrouille allait regretter de ne pas s'être faite manger !

- Taiyo Shin Khépri


Une vingtaine de boule lumineuse, en forme de scarabée, fut lancée sur la citrouille. Cette dernière réussi à presque toute les éviter, mais un scarabée l''avait bel et bien atteinte ! Elle fut alors projetée contre une tombe, mais ne se laissa pas anéantir pour autant...
Elle reprit sa course, les crocs dehors, prête à se jeter sur Lily pour n'en faire qu'une bouchée....
Triste histoire, le plat de Lily allait-il vraiment là manger ? Elle ?!  Il n'en était pas question !

Lily se mit alors en position. Elle écarta légèrement les jambes, les fléchit, puis ramena ses mains sous sa poitrine, pour ensuite les lever brusquement vers le ciel.

- Râaken !


Lily projeta des rayons de lumière vers le monstre. Le premier fut évité de justesse mais le second percuta la citrouille en pleine face et là mit au tapis...
Autour d'elle, il restait une dizaine de citrouille... Le visage de Lily se décomposa brusquement.
Elle eut à peine le temps de souffler, que toutes ces horribles légumes furent balayés par la puissante bourrasque envoyée par le garçon !

Lily se retrouva au sol... Non pas parce qu'elle fût touchée par ce vent violent, mais parce que son instinct l'avait poussé à s’accroupir pour lécher les quelques miettes de citrouilles écrasées par terre.

- Si vous voulez vous tirer on devrait y aller maintenant.


Même si l'instinct de Lily lui disait de ne pas gaspiller cette bouillie de citrouille innondant le sol, elle ne put s'empêcher de comprendre que, si c'était l'heure de manger, c'était aussi l'heure de fuir pour éviter de s'en prendre encore plein la citrouille.. Euh, la face !

- Allons y ! Dirigeons-nous vers le château

Lily prit alors la petite fille sur son dos et ni une, ni deux, les trois individus se dirigèrent vers le sombre château en suivant la longue allée en pierre au milieu du cimetière.
Le temps n’était semble t-il plus à la rigolade ! Ceci n’était pas un rêve mais bel et bien un cauchemar  !

Actions & Sorts:
 
[/quote]

_________________



Lily - #FF4F72


Dernière édition par Lily McNeil le Lun 14 Nov - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PNJ ~ Maître du Jeu


× Date d'inscription : 05/11/2016
× Messages : 15
× Âge du Perso : 1000 ans
× Rang du Perso : Indescriptible
× Puissance Magique : XXXX
× Magie(s) : Toutes. Et aucune.
× Jewels : 39127

MessageSujet: Re: Les tombes ont des oreilles.   Dim 13 Nov - 18:14





Les tombes ont des oreilles


- Krikrikrikri !

Vous courez vers le château depuis plusieurs minutes, à bout de souffle, sans savoir si les citrouilles vous poursuivent toujours... Jusqu'à ce que vous finissiez par entendre ce bruit. Un cri ? Un rire ?
Les deux ?

- Krikrikrikri !

Ca se répète. Ca se rapproche.

- Krikrikrikri !

C'est tout près ! Vous avez à peine le temps de lever les yeux au ciel que trois énormes boules de feu violettes viennent s'écraser au sol, juste à côté de vous.

- Krikrikrikri !

Cette fois, le voilà. Petit, d'étranges cheveux bleus sur des yeux couleur rubis, le petit démon vous fait face.

Spoiler:
 

- Krikrikrikri ! C'est vous qui participez au jeu ? Je vous aime bien, surtout toi, avec ta peau bizarre ! J'ai envie de vous voir danser ! Oh ! Oui ! Montrez-moi comment vous dansez !

Il claque des doigts, et de nombreuses boules de feu violettes tombent du ciel et se dirigent droit sur vous ! A quelques minutes de course, le grand château s'élève, seul refuge. Mais avant d'y arriver, il faudra traverser sans se faire pulvériser par ces météores embrasés...

PNJ joué:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage de Griffin Claw


× Date d'inscription : 20/10/2016
× Messages : 14
× Âge du Perso : 14 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1300
× Magie(s) : Magie des ombres
× Jewels : 54928
Mage de Griffin Claw

MessageSujet: Re: Les tombes ont des oreilles.   Lun 14 Nov - 19:57

◄► Le feu ça brule. ◄►

"Jolie demoiselle, tu vas te faire mal au dos si tu continues de me porter comme ça..."

J'ai beau dire ça, être contre elle ainsi, joue contre joue et sa peau si chaude. Je suis presque en transe, je trouve ça tellement agréable... C'est... c'est comme ci...

"C'est comme ça d'avoir une grande soeur protectrice ? Je vais commencer à être jalouse des familles normales..."

Même si ce n'est pas forcément le meilleur moment de dire ça, je ne suis pas assez sage pour ne pas le faire de toute manière. Un rire étrange, un être encore tout autant et qui semble bien aimer ma couleur de peau, mais je ne suis pas sûr d'aimer pour quoi.

"Il a le même regard que l'un des maîtres pendant qu'il passait à la question certains proies ou limiers... Il va aimer nous faire mal... Finalement, ce n’était pas une si mauvaise idée de me porter..."

Il utilise un feu bizarre, mais c'est du feu quand même. Une des trois némésis de l'ombre, peu importe ce que je vais faire, il pourra s'en défaire sans mal. Le problème quand on a une seule et unique magie, c'est que rien ne peut compenser les défauts inhérents à celle-ci. Je vais être un boulet, ça me fait si mal au coeur que j'ai envie de vomir, tellement insignifiant, tellement inutile... Je ne vaux sur l'instant pas mieux qu'une enfant... J'en ai presque les larmes aux yeux, ah non, en fait je les ai vraiment.



Résumé des actions:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t57-fiche-technique-de-milkyway-elle-ne-sait-pas-qui-tu-es-mais-elle-t-aime-deja#397 http://fairytaildimension.forumactif.com/t56-luna-nox-alias-milk

avatar
Mage de Silver Scythe / Admin


× Date d'inscription : 19/10/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 59
× Âge du Perso : 24
× Réputation : 10
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1340
× Magie(s) : Crash
× Jewels : 215321
Mage de Silver Scythe / Admin

MessageSujet: Re: Les tombes ont des oreilles.   Ven 18 Nov - 4:15


 
 
 

Un bruit.
Celui qui se faisait entendre, tandis que le jeune Dean, s’enfonçait profondément dans la forêt des deux jeunes protagonistes. Rien n’aurait laissé penser que ses partenaires seraient tant incommodant, enfin si le destin. Toutefois, l’heure n’était pas à la plainte ; il n’y avait plus aucune minute à perdre, il devait faire quelque chose et arriver rapidement sur les lieux de la résidence principale. Évidemment, les instigateurs du jeu ne voulaient pas qu'il aille effectuer cette mission seul, connaissant surement son intransigeance et son affection pour les règles. Et puis c'est qu'il était dangereux ce jeu. C'est donc pour une raison de survie, que d'autres mages se devaient de l'accompagner.

Avançant à une cadence bien plus rapide que ses équipiers, dont il ne connaissait rien, il approchait de la sortie. C'est à ce moment précis, qu'il entendit des bruits de pas. En se retournant très vite, il remarqua ses équipières, et rien d’autre ; se questionnant sur l’origine de ces bruits étranges. Ces dernières semblaient aussi pressées que lui, bien décidé à mettre fin aux agissements de ce « Kabo ». Pourtant, je pense encore maintenant, que Dean ne s’attendait nullement à ce que ça se soit ces « étranges énergumènes » comme il appelait ceux qui l’accompagne. Clairement à ce moment précis de l’histoire, n’importe qui lui aurait convenu. N’importe qui mais pas elles. Ils étaient comme chien et chat, rectification comme ombre et lumière. De par leur attitude nunuche et sympathique, il est clair que Milkyway et la rouquine agacerait notre jeune protagoniste au plus haut point en temps normal mais aujourd’hui les choses étaient différentes. Aujourd’hui, ils avaient été tous trois sélectionnés pour participer à un jeu, certes. Mais un jeu qui n’en nécessite pas moins de courage. Et cela surtout, si les ennemis s’avéraient très fort.

En définitive, notre jeune protagoniste savait pertinemment que ces deux-là allait le gêner mais les consignes, et bien c’étaient les consignes. Ce jeu était un jeu de groupe, de ce fait celle-ci devait être effectué en équipe. Et puis, il pourrait toujours les utiliser. Très concentré sur le bon déroulement des évènements, il arrivait à cloisonner son esprit, pour ne pas perdre sa vigilance. Une faculté très importante pour un mage et qui pouvait donner un avantage certain. Tout en regardant quelques secondes son partenaire, il continuait de courir dans les méandres de la forêt.

▲▼▲

Conscient qu'il n'avait au fond pas le droit à l'échec. Il prenait cette mission très au sérieux et ne souhaitait ternir le nom de Silver Scythe. Dean avait toujours été un garçon qui se donnait à fond, quoi qu'il se passe. Cela n'avait absolument pas changé à présent, bien au contraire. Le jeune assassin, se devait surtout de prouver à la guilde, sa valeur. Quoi que pouvait bien faire le monde derrière lui. Faire équipe avec d’autres mage dont il fallait se soucier, c'était la meilleure façon pour perdre la vie rapidement, ce que notre jeune protagoniste ne voulait pas. De toute façon, sans savoir pourquoi, il faisait confiance à son talent personnel et sentait que tout allait bien se passer. Tout ce qu'il fallait faire à présent, c'était de se mettre à fond dans la mission et que cela se finisse sur une réussite.

Alors que les trois compères se dirigeaient vers le Château de la Forêt, un pressentiment étrange traversa l’esprit du Jeune mage de Silver Scythe. Soudain, apercevant une ombre sur la cime d'un arbre, Dean ne put s'empêcher de se frotter les yeux croyant rêver, cependant il avait bel et bien remarqué quelqu'un sur cet arbre. Une lumière mauve éblouissante tandis que des bruits de pas sourds retentirent alors, l’air ambiant semblait s'agiter. C'était évident, un autre invité vint les surprendre. Tout de suite, Dean comprit que quelque chose clochait, et pour sûr. « Krikrikrikri » – Avec un tel rire, difficile de ne pas constater qu’on avait face à soi, un méchant malotru au comportement incongru. C’est pourquoi, notre protagoniste fit signe à ses compagnons de s’arrêter. Toujours devant ses coéquipiers, Dean se mit à fixer son adversaire. Le regard du jeune assassin avait surement dû faire effet et ses équipiers l'avaient compris, ils devaient agir rapidement.

▲▼▲

- « Je ne saurai véritablement l'affirmer, mais il semblerait que nous soyons en face d’un ennemi plutôt balèze cette fois. Milkyway... » s'arrêta d'un coup Dean. En effet, ce dernier fut rapidement coupé par l’étrange comportement de Milkyway : l’impuissance. Ce sentiment, il le connaissait bien voire amèrement même. Ce fut d’ailleurs la raison pour laquelle Dean resta si impassible, se massant la nuque en arquant un sourcil. Surpris pensez-vous ? Surement, fallait dire la vérité, ce n'était pas un handicap que notre ami appréciait de côtoyer. Conciliant ? Egalement, fallait dire que pour l’instant il était bien plus concentré quant à l’idée de se farcir ce petit démon.  

- Krikrikrikri ! C'est vous qui participez au jeu ? Je vous aime bien, surtout toi, avec ta peau bizarre ! J'ai envie de vous voir danser ! Oh ! Oui ! Montrez-moi comment vous dansez !
« Milkyway mets-toi en retrait et fait ce que t’as à faire, tu veux ? Tu risques de me gêner. La Rouquine tu vas enfin pouvoir nous montrer ce que tu vaux. Tu seras mon renfort. »

Froid ? Oui mais c’était pour son bien. Conservateur, surement. Cependant, Dean ne pouvait pas faire part de ses techniques d'entrées de jeu, personne ne savait si ces derniers étaient épiés ou écouter. Et puis ça lui laissait la possibilité d'entrevoir les capacités de ses partenaires. S’il n’était possible pour elle de se battre, il serait surement possible de faire usage de sa colère à son insu afin d’en faire profiter l’équipe pensa Dean sur le moment.

Ainsi tandis que les sphères d’énergies du drôle de bonhomme s’apprêtaient à tomber, Dean s’élança de manière très brutale sur son adversaire ; voyant cette action pleine de surprise comme une chance à ne pas rater. Le corps soudainement empli d’énergie, il s’empressa d'essayer de frapper son adversaire en plein visage profitant de cette impulsion soudaine.

- « Voila comment on danse ! »

Son plan ne valait pas grand chose, imaginé sur le tas. Pourtant, il y avait bel et bien réfléchi ; pensant que les flammes disparaîtraient si l'utilisateur était perturbé. Pas con le Dean.

1020 mots | //
 


Résumé d'actions:
 
Attaque utilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
L'Estomac sur Pattes


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 23
× Sexe : Féminin
× Messages : 113
× Âge du Perso : 21
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1250
× Magie(s) : Magie Astrale
× Jewels : 228824
Localisation : 55°3 de longitude Est et par 21°5 de latitude sud, au dessus du tropique du Capricorne / Ou, à Grinffin Claw, entrain de manger
L'Estomac sur Pattes

MessageSujet: Re: Les tombes ont des oreilles.   Mar 22 Nov - 12:03





Un problème de taille !


Presque a bout de souffle, Lily et les deux étranger continuaient a courir, courir, et encore courir comme de pitoyables proies s'enfuyant devant leur prédateur. !

La petite n'etait pas bien grosse, mais Lily semblait un peu patraque...

- Jolie demoiselle, tu vas te faire mal au dos si tu continues de me porter comme ça...

-  Ne t’inquiète pas ! On est presque arrivé de toute façon ! Il faut arriver au plus vite au château pour que ces saletés de citrouilles ne puissent pas nous rattraper !


GROUIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKK

Sans prévenir, le ventre de Lily faisait encore des siennes. Ce n’était certainement pas le moment d'avoir des problèmes de magies, ni de taille ! Elle en était sur, ce sentiment, elle l'avait déjà ressentie auparavant ! Ce n’était guère de la fatigue, mais un mal être qui venait de l'intérieur

Tout d'un coup, Lily sentie la joue bouillante de la petite se coller contre la sienne. Cela ne choqua pas pour autant Lily non. La surprise de Lily était plutôt dut au visage de cette jeune fille à la peau noire. Elle semblait tellement en extase...  Alors qu'il était claire que le moment n’était pas approprié. Dans l'incompréhension la plus totale, Lily continua a courir pour échapper aux monstres qui les poursuivaient peut être... Elle fini par remarquer sur l'une des mains de Milkyway entourant son coup, une marque de guilde ! Des ailes, un bec, un oiseau... Lily en était certaine, c’était la guilde de Griffin Claw, sa guilde !

- Hey ! Mais t'es de ….


Lily s'arrêta net ! Un ricanement récurrent se faisait entendre de toute part et lui donnait un sentiment de colère.... En haut, a droite, a gauche ? Lily ne voyait rien du tout ! Jusqu’à ce que, tout d'un coup, un diablotin apparu devant le groupe !

« Krikrikrikri ! C'est vous qui participez au jeu ? Je vous aime bien, surtout toi, avec ta peau bizarre ! J'ai envie de vous voir danser ! Oh ! Oui ! Montrez-moi comment vous dansez ! »

- Milkyway mets-toi en retrait et fait ce que t’as à faire, tu veux ? Tu risques de me gêner. La Rouquine tu vas enfin pouvoir nous montrer ce que tu vaux. Tu seras mon renfort.

Lily déposa la petite au sol assez rapidement, et réfléchie à un plan ! L'ennemie lui avait l'air particulièrement, même manifestement trop fort ! Son aura mauve autour de lui ne lui disait rien qui vaille !

Le diablotin invoqua de nombreuses boules de feu violettes qui se dirigeaient droit sur nous ! Alors que le garçon s’était lancé au combat rapproché, Lily décida de faire appel à sa magie défensive !

Nisshoku Moon


Lily créa instantanément une lentille d'obsidienne pour protéger Milkiway ainsi que elle même. Toutes les boules de feu violettes vinrent alors s'écraser sur son bouclier, pour repartir à l'envoyeur !

Plus aucunes boules de feu ne tombait... Étonné, Lily comprit que Dean avait percuté de plein fouet le diablotin qui se fracassa sur un arbre mort et le détruit de par la violence du coup que le garçon lui avait infligé...

Lily décida instinctivement d'immobiliser cette énergumène humaine pour une fuite des plus spectaculaire !

Nisshoku Sun


Sans perdre de temps, celle ci mis en place une éclipse solaire à l'endroit même ou était le diablotin ! Malgré le peu de lumière solaire présent dans le cimetière, Lily parvint a éradiquer l'infime partie de lumière autour de lui ! Sans pouvoir voir l’ennemie, il allait être difficile pour ce dernier d'attaquer Lily et ses compagnons !




GROUIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK


Sans crier gare, Lily rapetissa et devint aussi petite que Milkyway !
Moins de rapidité, moins de magie, il etait temps de fuir pour Lily et pour les autres !


Lily invoqua péniblement 5 boules lumineuses avec le peu d’énergie qu'elle avait en direction de l'individu...

Taiyo shin Khépri !

Elle se retourna enfin vers ses équipiers du soir.

- Il faut qu'on parte, il ne restera bloqué longtemps ! Dirigeons-nous vers le château, vite


Actions & Sorts:
 

_________________



Lily - #FF4F72
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PNJ ~ Maître du Jeu


× Date d'inscription : 05/11/2016
× Messages : 15
× Âge du Perso : 1000 ans
× Rang du Perso : Indescriptible
× Puissance Magique : XXXX
× Magie(s) : Toutes. Et aucune.
× Jewels : 39127

MessageSujet: Re: Les tombes ont des oreilles.   Mar 22 Nov - 13:07





Les tombes ont des oreilles


Vous êtes surprenants ! Ou du moins... Peut-être pas aussi faibles que vous en avez l'air.
Diabolito se relève lentement. Il a été négligent. Mais ce n'est rien, n'est-ce pas ? Après tout, il aura toujours le temps de s'occuper de vous un peu plus tard.
Il jette un coup d’œil en direction de ses adversaires, ces fuyards qui se précipitent vers le château. Bien, bien. La phase deux peut donc enfin commencer pour de bon...

[...]

Vous voilà devant l'entrée du château, les portes sont ouvertes, comme une funeste invitation à y pénétrer. Vous finissez par avancer, sans savoir ce qui vous attend, un peu craintifs à l'idée de ce qui pourrait vous arriver maintenant... Et vous avez raison !

Un pas sur la première dalle et un mécanisme insoupçonné s'enclenche. Un trou s'ouvre sous vos pieds et vous précipite le long d'un immense toboggan. Et c'est ainsi que vous glissez, glissez et glissez encore pendant près d'une minute, avant de vous retrouver dans une minuscule petite pièce faiblement éclairée par une seule et unique torche. Et là, déjà assise sur un vieux fauteuil de cuir troué, la petite silhouette de Diabolito vous regarde, le sourire aux lèvres.

- Krikrikrikri ! Je vous avais manqué ?

Sans avertissement, il fait apparaître des boules de feu bien plus grosses qu'il vous balance dessus. Mais avant même qu'elles ne vous touchent, il est déjà debout, derrière Dean, et lui envoie un coup à la puissance insoupçonnée qui le balance en plein dans un mur.

- Ca, c'est pour ta petite tape de tout à l'heure ! Krikrikri !


PNJ joué:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage de Griffin Claw


× Date d'inscription : 20/10/2016
× Messages : 14
× Âge du Perso : 14 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1300
× Magie(s) : Magie des ombres
× Jewels : 54928
Mage de Griffin Claw

MessageSujet: Re: Les tombes ont des oreilles.   Mer 23 Nov - 12:31

◄► It's a trap ! ◄►

Elle regarde ma main et dis que je suis de... De ? Elle n'a pas l'air assez bête pour n'avoir toujours pas remarqué que je suis de sa guilde quand même ? En fait, un peu quand même, mais ça serait méchant de le dire.

"Tu ne le découvres que maintenant ? Mh..."

Elle n'était peut-être pas présente à mon arrivée même si c'était il  ya peu, une mission ou un voyage divers est si vite arrivé. Sinon, c'est qu'elle était autant occupée quel es autre à manger plutôt qu'a me remarquer, c'est possible aussi. Elle a l'air de manger aussi salement que ce Colt, mais elle n'a pas ces manières un peu plus brusques par contre, c'est déjà un plus. De fil en aiguilles, on se retrouve devant cette grande porte, c'est tout de même évident.

"C'est un piège, mais on n'a pas le choix."

Je sors de mon sac une boite de cookies faits maison, vu comment son estomac grogne elle dois avoir faim, peut-être que le monsieur aussi ? J'avais vu des personnes avoir faim, mais pas au point de devenir tout petit. Les mages des autres guildes sont tous bizarres à leurs manières, peut-être que je suis tout aussi étrange de leurs points de vue ? Une fois qu'ils ont fini de manger ou non, bref qu'ils sont prêts pour aller de l'avant, on entre dans l'endroit. Un toboggan, que c'est original... On avait le même genre de piège dans la guilde, mais c'était avec les classiques fausses à pique ou à acide. De toute évidence, tout est fait pour nous ralentir, pas nous tuer.

"..."

Je me mets instinctivement derrière la membre de ma guilde quand ont est visée par les boules de feu, mais quand je remarque que l'ennemi est derrière le monsieur, je me dis que c'est ma chance.

"lเєภ ๔'๏๓๒דє "

Faire son guignol avec ce genre de commentaire c'est laisser des ouvertures trop tentantes pour un limier, ainsi alors qu'il fait son fier après avoir frappé le monsieur dans le dos, dans son propre dos, sortant de l'ombre pile derrière lui pour s'assurer d'être dans un angle mort de sa vision, un tentacule unique solide lui agrippe le cou et tente de le tirer au sol en l'étranglant. Cela ne le retiendra pas longtemps, mais ça aidera mes deux coéquipiers à se remettre de leurs coups respectifs.  


Résumé des actions:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t57-fiche-technique-de-milkyway-elle-ne-sait-pas-qui-tu-es-mais-elle-t-aime-deja#397 http://fairytaildimension.forumactif.com/t56-luna-nox-alias-milk

avatar
PNJ ~ Maître du Jeu


× Date d'inscription : 05/11/2016
× Messages : 15
× Âge du Perso : 1000 ans
× Rang du Perso : Indescriptible
× Puissance Magique : XXXX
× Magie(s) : Toutes. Et aucune.
× Jewels : 39127

MessageSujet: Re: Les tombes ont des oreilles.   Dim 18 Déc - 6:57





1er Novembre x789, 00:07


Il n'en revient toujours pas ! Le Maître du Jeu qui décide de tout abandonner ! Lord Kabo reste un moment seul à réfléchir, à deux doigts d'exploser. Six mois de préparation, des tonnes de Jewels dépensés, une recherche minutieuse de ses calamités... Tout ça pour CA !?
La colère le gagne, et il se dit qu'il est vraiment trop mal payé pour un boulot pareil.

Dans la pièce du Maître du Jeu, au sommet du château, Lord Kabo regarde les lacrimas pour vérifier la position des participants. Certains sont déjà dans le château tandis que d'autres sont toujours à l'extérieur... Heureusement, ce manoir, il le connaît comme sa poche. Il tire deux leviers, bidouille quelques lacrimas de contrôle et bim bam boum, un bruit sinistre de rouage s'enclenche.

[...]

Vous vous battez, discutez ou réfléchissez, jusqu'à ce qu'un énorme bruit de rouage ne vienne vous déranger, couvrant tout. Surpris et apeurés, vous en oubliez de regarder sous vos pieds. Pourtant, c'est de là que vient tout : le sol se dérobe, donnant naissance à une ultime trappe et un long toboggan, très long. La magie de ce lieu déjoue la gravité, et vous glissez sans forcément descendre, remontant des pentes pendant de nombreuses minutes.

- C'EST UN ECHEC ! VOUS ÊTES TOUS NUUUUUUUUULS-KABO !

Et vous voilà enfin sortis du toboggan, débarquant devant le gros portail en fer du Hall aux Win. Les runes ont disparu, et la voie est libre. Enfin, vous pouvez retourner chez vous.

- AU PLAISIR DE NE PAS VOUS REVOIR-KABO ! C'EST DE VOTRE FAUTE ! VOUS AURIEZ DÛ ÊTRE PLUS RAPIDES-KABO ! JE VOUS DETEEEEEEEESTE !

Tandis que, par terre, un étrange sac à votre nom vous attend. Un chacun, pas plus, pas moins. Et à l'intérieur, une énorme citrouille qui sert de masque.

Oui, il n'y a pas à dire... Cette nuit aura été étrange...

PNJ joué:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tombes ont des oreilles.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tombes ont des oreilles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillage de "tombes"
» Rois des tombes en mai .
» J'irai cracher sur vos tombes
» Visiteurs amoureux de ces très vieilles tombes.
» Pour bien saigner des yeux et des oreilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Dimension :: Royaume de Fiore :: Hall aux Win-
Sauter vers: