Fairy Tail Dimension



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Remarques et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


José le BG

MessageSujet: Remarques et questions   Mar 1 Nov - 16:20

Bordel j'en crois pas mes yeux que je prenne un pseudo aussi débile !

Mais passons. Déjà, bon taf sur le fofo. Y a plusieurs éléments qui me plaisent sur votre forum. Le design est propre et efficace même si je suis pas fanat du fond, je pense qu'un fond plus uni c'est plus efficace. là du coup on regarde trop le fond qui attire l’œil alors qu'il est pas là pour attirer l’œil m'voyez ? Mais là, c'est vraiment si je chipote.

Mais bon, je continue un peu les bons points hein. Un peu de lèche pour m'échauffer ça fait toujours du bien ! Déjà j'apprécie ÉNORMÉMENT l'effort qui a été fait de ne pas reprendre les perso du manga et SURTOUT de ne pas prendre les guildes du manga. Un truc selon moi trop fait par la plupart des forum FT qui est d'une une putain de paresse créative et de deux, bah vu que tout le monde le fait, un manque d'originalité aussi. j'aime bien le fait que ça se passe dans un monde parallèle aussi. ça permet de garder l'univers sans les perso, l'intrigue et tout le reste. ça permet de faire une vrais bonne petite histoire alternative au manga. J'apprécie aussi beaucoup la volonté de faire un contexte plutôt neutre et "vide" pour que ce soit les membres qui le fassent avancer ce contexte plutôt que le contexte fasse avancer les membres. Si ça s'accompagne d'une vrais liberté laissé aux membres, ça peut être vraiment sympa et très valorisant pour le membre d'être réellement acteur du contexte.

Il y a quelques bonnes idées. Genre j'ai remarqué sur les fiches de PNJ l'onglet liste des RP auquel le PNJ a participé. C'est une vrais putain de bonne idée. Après, a voir si ce sera pas trop prenant pour vous à suivre. Quelques petites bonnes initiatives comme ça. Et aussi la simplicité globale du forum qui est selon moi un point fort. Le contexte est simple voir "inexistant", ce qui permet de bien s'y faire une place. le règlement RP est pas compliqué et prise de tête, le système aussi. Et puis tout est bien centré auto-modération. Franchement, c'est l'un des forum FT qui m'attire le plus l’œil depuis un moment, sachant que j'observe pas mal ce qui se fait. Y a pas mal de petits partis pris qui changent pas mal des autres. C’est pour moi une bonne chose vu la concurrence assez importante sur ce créneau.Si j'avais dû fonder un forum FT actuellement, je pense qu'en terme de système de RP et de contexte, j'aurais pris à peu près les mêmes décisions que vous. Et comme je suis un putain de génie, vous êtes des putains de génies ! *SBAF*

C'est bon ! J'me suis bien échauffé! je vais pouvoir commencer à dire les trucs chiants ! Les questions !!!! Hey partez pas !

Tout ça pour poser deux questions en fait. Je suis un peu intéressé par votre fofo. (je devrais pas vu que je suis déjà overbooké mais bon fuck la vie! vous avez vu comment je raconte trop ma vie ?!) Du coup, comme je m'inscris généralement pas avant d'avoir fait ma fiche il y a deux points que j'aimerais éclaircir.

Il n'y a aucun groupe "conseil de la magie". Du coup, je voulais savoir si c’est que vous n'y avez pas pensé ou si c’est que vous n'autorisez pas les mages travaillant pour le conseil. C'est un profile de perso que j'ai bien envie de jouer. Je suis ma justice bitches !

La deuxième question est plus sensible encore. Il y a un profile de perso que j'aime bien jouer, qu'importe le contexte ; C'est le perso polyvalent. Le perso qui n'excelle dans aucun domaine mais qui touche sa bille un peu partout. Et j'aime bien pousser ça jusqu'au plan technique. Du coup, je me demandais si vous tolériez sur votre forum es "mages polyvalents". Mais qu'est ce donc que ceci ?! ça se mange ?! En fait pour moi un mage polyvalent, c'est un mage qui maitrise genre une dizaines de magies différentes... mais à très faible niveau. Genre un perso qui pourrait maitriser des sort de téléportations, mais très limités qui les rendrait inefficaces en combat, un ou deux sorts de feu de bas niveau genre simple boule de feu pas plus grosse qu'un point tout en sachant écrire deux trois glyphes et maitrisant un brin de rééquipement de base niveau. Le tout pour faire un perso assez adaptable mais pas forcément puissant quoi. Voilà, le membre chiant que je suis voulait savoir si pour vous ça passerait ce genre de délires ?

PS Juste, je tenais à signaler aussi que dans le topic sur les jewels, le lien vers la boutique ne mène pas vers la boutique mais vers le topic sur lequel on est déjà.

Plein de poutous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
The Cow-Boy
Admin


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 22
× Sexe : Masculin
× Messages : 318
× Âge du Perso : 25 ans
× Réputation : 0
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1500
× Magie(s) : Fire Magic
× Jewels : 285189
The Cow-BoyAdmin

MessageSujet: Re: Remarques et questions   Mar 1 Nov - 16:30

Salut José ! Déjà, je tiens à signaler que la virilité transpire tellement dans tes mots et dans ton pseudo que je me mets à suinter de jalousie rien qu'en te lisant, quitte à remettre en question mon zizi et son fonctionnement. Mais bref. Passons.

Déjà, merci beaucoup pour tes compliments, ça fait vachement plaiz, on voit que tu sais comment t'y prendre pour gagner des PM supplémentaires à la prez ! Bwehehe ! Et content de voir que, comme moi, tu te considères comme un génie Cool

Pour tes questions : le conseil de la magie, c'est un groupe que j'avais eu l'intention de poser, à la base, mais je l'ai pas fait parce que j'ai eu peur que personne n'y aille ! Mais il est bien en création depuis quelques jours, dans ma tête, sauf que ça s'appellera "Royaume de Fiore", et regroupera aussi bien les chevaliers de la famille royale que les chevaliers des runes ou les membres du Conseil proprement dits. Du coup, tu peux te lancer dedans, juste que t'auras pas les PNJ et les infos sur le groupe tout de suite o/

Ensuite, ouaip, tu peux carrément avoir plusieurs magies différentes, mais pas dès le début. Grossièrement, tu gagnes une nouvelle magie tous les 2000 PM, si je me trompe pas moi-même vis-à-vis de ce que j'ai pu écrire. Sinon, y a toujours l'excuse du constellationniste, mais je sens aux boules que t'as posées sur la table en arrivant que, jouer une Lucy, ça t'intéressera probablement pas, et c'est TOTALEMENT compréhensible.

OU ALORS, t'es un mage spécialisé en objets magiques. Tu te tapes un rééquipement, et possèdes un objet de téléportation, un autre qui fait des boules de feu etc... Et là, ça me semble pas naze.

Je crois avoir fait le tour, hésite pas à t'inscrire, même si t'aimes pas ça bwehehe comme ça on en reparle mieux sur la box !

_________________


Colt - #FB4545
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t30-pour-quelques-jewels-de-plus-fini http://fairytaildimension.forumactif.com/t11-the-cow-boy-done

Invité


Roger le roquet

MessageSujet: Re: Remarques et questions   Mar 1 Nov - 16:51

Tant de manlyness j'en reste sans voix ! ça te dirait qu'on se tire l'oreille ?!

Du coup, tu suppose bien. me planquer derrière mes invoc' ou porter des tenues de soubrette toujours plus sexy en apprenant l'équipement de vêtement d'esprits, c'est pas mon délire. Le décolleté plongeant et mini jupe j'ai essayé, ça me va pas trop. En fait le problème c'est surtout que les gens appellent la police en me voyant arriver comme ça.

Et j'avoue que je suis pas super tenté par le rééquipement d'objets à utilités diverses sur le coup. Dans l'univers de FT, ça me branche pas trop le délire du manieur d'objets. Mais pas de problème, j'ai plein d'idées dans ma boite à cerveau.

Bon par contre, je suis bien intéressé par le groupe "royaume de fiore". au pire, si des trucs que je mets dans ma fiche sont en contradiction avec des PNJ ou des éléments contextuels, j'arrangerai ça. Par ce que oui, comme je suis taré, je vais commencer une fiche par ce que les fiches j'aime ça ! Après, ça se trouve je m'inscrirai pas par ce que je me rendrai le compte que j'aurai pas le temps. mais je serai content par ce que j'ai fais ma fiche. (je perds mon temps à faire des fiches pour des fofo sur lesquels je vais pas mais après je me plains de pas avoir le temps. Va chercher la putain de logique ?!) Du coup vous emballez pas mes chatons, ça se trouve ma seule contribution sur ce forum seront ces deux magnifiques postes de papa ! (c'est déjà pas mal ! Cool )

Du coup merci de la réponse rapide en tous cas et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remarques et questions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques et questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» La boîte à questions
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj
» Chapelet de questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Dimension :: Avant toute chose :: FT Dimension & vous :: Questions & Suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: