Fairy Tail Dimension
Fairy Tail Dimension



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Intégrer le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethernano
Grand Manitou


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 67
× Sexe : Masculin
× Messages : 168
× Âge du Perso : Infini
× Réputation : 9999
× Rang du Perso : Dieu
× Puissance Magique : 9999
× Magie(s) : Ultime
× Jewels : 357016
Ethernano
Grand Manitou

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff EmptyMar 1 Nov - 15:01





Recherche de Staff


Habitants de Fairy Tail Dimension, l'heure est grave !

Les membres s'accumulent, mais je suis toujours un peu esseulé dans la validation des nouveaux o/ Ca allait facilement avec Ulrich, mais il est absent, là. En soi, ça me dérange pas forcément de tout faire seul, mais je me dis que, niveau impartialité, c'est mieux qu'on soit plusieurs Razz

Du coup, niveau staff, on est comme ça en ce moment :

Colt - Fonda : DISPO
Lys - Admin : Absente
Ulrich - Admin : Absent
Ozym - Modo : Présent, en demi-teinte

Grossièrement, il me faudrait, je pense, deux @ HYPER MOTIVES !

J'entends par là des gens qui pourraient donner un rein pour faire venir un membre, voire échanger leur maman si ça nous permet de gagner deux places sur les topsites.
Nan, plus sérieusement, j'ai besoin de personnes impliquées et prêtes à bosser.

Pour les domaines, il me faut des gens qui :
1) s'occupent des prez
2) regardent les techniques
3) jouent des PNJ
4) accompagnent les nouveaux

Vous n'êtes pas obligés de remplir ces 4 rôles, mais il faudrait que, au terme de ce recrutement, ces rôles puissent être tous remplis.

J'aimerais que vous ne vous engagiez pas à la légère, les @ fantômes c'est mauvais, et assez démoralisant, je l'avoue x) Si vous vous présentez, il faut vraiment que vous soyez motivés et ayez envie de faire vivre ce nouveau forum.

Prenez le formulaire ci-dessous et postez à la suite, si jamais ça vous intéresse !

Code:

<div class="mainbloc_prez">
<div class="titre_prez">Recrutement Staff</div>

<div class="minititre_prez">Pseudo</div><div class="bloc_prez">
[b]Domaine de prédilection :[/b] Codage, lecture, cuisine ?
[b]De l'expérience dans la modération/administration ?[/b] Est-ce que t'es allé à l'école, sinon ?
[b]Tu fais du rpg sur forum depuis ?[/b] 1 an ? 5 ans ? Mathusalem ?

[b]Si tu t'engages, t'es prêt à venir combien de fois par semaine ?[/b] 57h/24 ?

[b]De quoi est-ce que tu penses t'occuper sur le forum ?[/b] De tout ? De rien ? De ma mère ?

[b]Si tu devais expliquer pourquoi ce @ est fait pour toi, t'en dirais quoi ?[/b]
</div>


</div>

Revenir en haut Aller en bas
https://fairytaildimension.forumsrpg.com

Dean Vanetti
Mage de Silver Scythe / Admin


× Date d'inscription : 19/10/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 59
× Âge du Perso : 24
× Réputation : 10
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1340
× Magie(s) : Crash
× Jewels : 523946
Dean Vanetti
Mage de Silver Scythe / Admin

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff EmptyMar 1 Nov - 15:54


Recrutement Staff


Dean Vanetti alias Dino

Domaine de prédilection : Codage, lecture, rédaction
De l'expérience dans la modération/administration ? Oui disons qu'après plus de 9 ans de RP on a facilement fait le tour. Je sais m'occuper de tout ce qui touche à l'administration/modération et les Templates.
Tu fais du rpg sur forum depuis ? Plus de 9 ans
Si tu t'engages, t'es prêt à venir combien de fois par semaine ? Je suis là un peu tous les jours à partir de 7/8h. Je pense donc passer régulièrement toute les 2h.

De quoi est-ce que tu penses t'occuper sur le forum ? Actuellement c'est le seul forum Fairy Tail qui me botte alors le laisser crever serait dommage. Du coup je peux me charger des présentations, des techniques à gérer, accompagner les nouveaux. Toute la besogne, je m'en charge !

Si tu devais expliquer pourquoi ce @ est fait pour toi, t'en dirais quoi ? Déjà je suis un fan incontesté de final fantasy, ca offre des points non ? Non plus sérieusement, je dirais que je suis pas assez prétentieux pour prétendre qu'il est spécialement fait pour moi. Mais ayant administrer sur de nombreux forums, je pense pouvoir aider à alléger la charge de travail que peut apporter un forum. Je suis cool, motivé et à l'écoute. Voilà Voilà Monsieur voici mon skype : Shinpachisho





Dernière édition par Dean Vanetti le Mar 1 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily McNeil
L'Estomac sur Pattes


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 30
× Sexe : Féminin
× Messages : 113
× Âge du Perso : 21
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1250
× Magie(s) : Magie Astrale
× Jewels : 537449
Localisation : 55°3 de longitude Est et par 21°5 de latitude sud, au dessus du tropique du Capricorne / Ou, à Grinffin Claw, entrain de manger
Lily McNeil
L'Estomac sur Pattes

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff EmptyMar 1 Nov - 16:12


Recrutement Staff


LILY !!

Domaine de prédilection : Cuisine, le balai, ouvrir des onglets, les fermer.
De l'expérience dans la modération/administration ? Est-ce que t'es allé à l'école, sinon ? Je suis allée à l'école, je suis en M1 maintenant, ca fait deja 10ans que j'y suis.... Donc je pense que j'ai de l'expérience dans le domaine du M1. Par contre niveau modération, administration... Bah l'administration de la fac est un peu pourrit ! Et la modération, ca s'apprend, alors laisse moi une chance, sinon bah... Je ferais ma troolette (Non, c'est pas vrai, je le fais pas là)
Tu fais du rpg sur forum depuis ? 1 an ? 5 ans ? Mathusalem ? - Bah en fait, depuis mon inscription ! Ca veut pas dire que je suis nulle, ca veut juste dire que je suis moins douée que les autres. Oui et alors? Des grands hommes ont dit : Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte !!! Alors STEUPLAIT !!

Si tu t'engages, t'es prêt à venir combien de fois par semaine ? 57h/24 ? - Bah je suis tout le temps connectée. Surtout pour voter et gagner des jewels ! Et puis, je lis tout le temps ma présentation, ca doit faire au moins 40 fois que je la lis, du coup je suis souvent sur le forum .... Very Happy

De quoi est-ce que tu penses t'occuper sur le forum ? De tout ? De rien ? De ma mère ? - Bah..... Je sais pas ! Je peux coder si tu veux ! NON JE DECONNE. Je peux lire les présentations ! (YOUPIIIII). Je peux forcer les gens à voter (sinon kick !!!). Être gentille aussi parfois

Si tu devais expliquer pourquoi ce @ est fait pour toi, t'en dirais quoi ?Je suis la première membre du forum, je l'aime ce fofo, il est beau c'est moi qui l'ai crée....




P.S : Je me tue si tu me prends pas

P.P.S : Allez stp, prend moi en modo, juste pour l'essai
Revenir en haut Aller en bas

Colt Eastwood
The Cow-Boy
Admin


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 28
× Sexe : Masculin
× Messages : 318
× Âge du Perso : 25 ans
× Réputation : 0
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1500
× Magie(s) : Fire Magic
× Jewels : 586064
Colt Eastwood
The Cow-BoyAdmin

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff EmptyMer 2 Nov - 19:55

C'est ok pour Dean ! Tu as droit à un @ flambant neuf Very Happy

Pour toi, Momi, je reviendrai vers toi dès que tu seras validé !

Et toi, Lily... Désolé, pas assez de boobs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytaildimension.forumactif.com/t30-pour-quelques-jewels-de-plus-fini https://fairytaildimension.forumsrpg.com/t11-the-cow-boy-done

Colt Eastwood
The Cow-Boy
Admin


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 28
× Sexe : Masculin
× Messages : 318
× Âge du Perso : 25 ans
× Réputation : 0
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1500
× Magie(s) : Fire Magic
× Jewels : 586064
Colt Eastwood
The Cow-BoyAdmin

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff EmptyMar 29 Nov - 19:58

Je rouvre ce sujet, si vous êtes motivés, à vous de venir o/

Je recherche des @ motivés pour m'aider à faire vivre le forum, jouer les PNJ et valider les fiches o/ Inutile de préciser qu'il faut que vous soyez présent et actif pour postuler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytaildimension.forumactif.com/t30-pour-quelques-jewels-de-plus-fini https://fairytaildimension.forumsrpg.com/t11-the-cow-boy-done

Marek Nemir
Mage de Guilty Steel


× Date d'inscription : 02/11/2016
× Age : 26
× Sexe : Masculin
× Messages : 38
× Âge du Perso : 24 ans
× Réputation : 5
× Rang du Perso : C
× Puissance Magique : 1140
× Magie(s) : Memory Make
× Jewels : 385138
Marek Nemir
Mage de Guilty Steel

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff EmptyMar 29 Nov - 21:12


Recrutement Staff


Marek

Domaine de prédilection : Maltraitance humaine. ▬ Ouais, nan en réalité j'suis juste un branleur qui a de l'inspi, du coup sur du développement de trame / intrigue j'peux être l'homme de la situation.
De l'expérience dans la modération/administration ? c koi sa ???? ▬ Ouais, de l’expérience j'en ai à vendre. ( marekhasabigdick@gimmeyamoney.com ) j'ai déjà bossé dans tout un tas de staff sur des forums divers et variés, enfin bref, j'connais les bails quoi.

Tu fais du rpg sur forum depuis ? g dja joué a ff 13 sa conte??? ▬ Bon, on va pas dire que j'suis dans le rp depuis hier, mais ça va faire déjà 4 ans et plus que je suis dans ce genre de trucs. J'dis pas que je suis un roliste de fou, mais j'me démerde.

Si tu t'engages, t'es prêt à venir combien de fois par semaine ? TOU LÈ JOUW TIMAL

De quoi est-ce que tu penses t'occuper sur le forum ? On peux s'occuper des mamans ? ▬ Bah écoutes, là ou tu voudra me mettre j'irais ! Sauf sur les PNJS j'ai déjà la flemme de relire mes propres RP donc si j'dois incruster ceux des autres j'en parle pas !

Si tu devais expliquer pourquoi ce @ est fait pour toi, t'en dirais quoi ?

< insérer débat politique de Nicolas Sarkozy >








Ouais vu comme ça, ça a pas l'air prometteur, mais j'suis une bitch timide, j'aime pas dévoiler mon sac comme ça a la vue de tous, maaaaaaais si l'intérêt porté a mon égard se déclare.. on pourra en discuter ! skype : king.banhjo
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytaildimension.forumactif.com/t135-marek-nemir-fiche-de-mage#842

Colt Eastwood
The Cow-Boy
Admin


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 28
× Sexe : Masculin
× Messages : 318
× Âge du Perso : 25 ans
× Réputation : 0
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1500
× Magie(s) : Fire Magic
× Jewels : 586064
Colt Eastwood
The Cow-BoyAdmin

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff EmptyMer 30 Nov - 19:14

Bwehe, comment pourrait-on refuser ?

Toujours besoin d'un à deux @ o/ Manifestez-vous, n'ayez crainte ! *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytaildimension.forumactif.com/t30-pour-quelques-jewels-de-plus-fini https://fairytaildimension.forumsrpg.com/t11-the-cow-boy-done

Saltaren Rasputin
Mage de Fairy Tail


× Date d'inscription : 26/11/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 17
× Âge du Perso : 31 ans
× Rang du Perso : C
× Puissance Magique : 900
× Magie(s) : Dark Make: Weapons
× Jewels : 340158
Saltaren Rasputin
Mage de Fairy Tail

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff EmptyMer 30 Nov - 21:30


Recrutement Staff


Saltaren Rasputin

Domaine de prédilection : validation des fiches et faire respecter le règlement quand je le peux
De l'expérience dans la modération/administration ? j'ai déjà été modérateur sur un autre forum
Tu fais du rpg sur forum depuis ? presque 4 ans quand même

Si tu t'engages, t'es prêt à venir combien de fois par semaine ? dès que je suis dispo je peux me connecter au forum, soit à peu près tout les soirs quand mes potes sur Skype/Discord ne me crient pas dessus pour me dire "vient jouer avec nous" (ce qui n'est pas très souvent le cas)

De quoi est-ce que tu penses t'occuper sur le forum ? Des validations des fiches principalement puis si c'est vraiment nécessaire aider les nouveaux en difficulté

Si tu devais expliquer pourquoi ce @ est fait pour toi, t'en dirais quoi ?
je dirais que ma précédente expérience de modérateur à le droit de se répéter, surtout que je me débrouillait plutôt bien sur le forum précédent. En fait, je voudrais ce @ car j'aime bien aider les autres surtout si ils sont en difficulté, sur un autre forum je m'amusait même à jouer les Modérateurs alors que je n'avait pas d'@, c'est ce qui m'a donné mon pass pour devenir modo d'ailleurs. Sinon je suis quelqu'un de sympathique, je sais garder mon calme quand il le faut et je sais faire la différence entre quelque chose de bien et quelque chose de mal. Pour finir je suis quelqu'un de Fair Play et je sais estimer les choses pour ce qu'elles sont, je ne me surestime/sous-estime pas et je sais reconnaître mes erreurs quand j'en fait.




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Dimension :: Avant toute chose :: FT Dimension & vous-
Sauter vers: