Fairy Tail Dimension



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Château a des Yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
The Cow-Boy
Admin


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 22
× Sexe : Masculin
× Messages : 318
× Âge du Perso : 25 ans
× Réputation : 0
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1500
× Magie(s) : Fire Magic
× Jewels : 288314
The Cow-BoyAdmin

MessageSujet: Le Château a des Yeux   Lun 31 Oct - 17:21





Le château a des yeux


Se réveiller en sursaut dans un endroit bizarre sans aucun souvenir avait fini par être le principe plutôt que l'exception, dans la vie de Colt. Aussi, quand il ouvrit les yeux ce soir-là, en plein milieu d'une forêt sinistre aux arbres plus vieux et secs que la peau ridée de la vieille sorcière de Griffin Claw, Colt se dit que, finalement, il avait connu pire.
Evidemment, il pourrait difficilement en être autrement quand on prenait en compte la fois où il s'était réveillé en caleçon - sur la tête - au bord d'un immense précipice, ou celle où il avait failli mourir en ouvrant les yeux dans les bains pour femmes de Hosenka.

Fidèle à lui-même, Colt décida de bien se réveiller en réalisant une série de pompes - 148 lui semblait être un nombre convenable - tout en mangeant les quelques miettes de biscuits qui traînaient dans ses poches sales. Au final, la seule chose qui parvenait à l'agacer grandement, c'était cette horrible migraine qui lui donnait l'impression d'être frappé de tous les côtés par une fille énervée pour une chose ou l'autre, il n'était pas bien sûr.

- Woah, c'est quoi ce machin ? Je comprends même pas ce qui est marqué.

Le petit morceau de papier que Colt tenait dans la main était indéchiffrable, sali par la boue et écrit dans un alphabet étrange. C'est là qu'il se mit à regretter d'avoir séché la petite explication de Kong sur les bases des dialectes anciens, la semaine dernière.

- Hum. Impossible, je suis sûr que j'arriverai à déchiffrer ça. Logiquement, ce dessin, là, ça doit vouloir dire "poisson", et l'autre, là-bas, c'est clair que c'est un soleil.

Faisant tourner ses méninges à toute vitesse, en sa qualité d'aventurier de renom et de puissant mage de rang A de la principale guilde de chasseurs de trésors de Fiore, Colt parvint à assimiler chaque symbole à un élément auquel il ressemblait.

- Hum... Oui. Je vois ! Poisson manger soleil dragon foudre laitue arbre. Oui. Le poisson mange le soleil du dragon de la foudre, et de la laitue d'arbre ! Ha ! Ha ! Aucune énigme ne résiste à Colt Eastwood, le plus grand aventu- Hé, reviens !

Le petit coup de vent vint détacher le papier des doigts de Colt pour le déposer sur le sol à côté. C'est quand il se pencha pour le ramasser que le Cow-Boy de Griffin Claw se rendit compte d'une chose, et pas des moindres.

- Tiens, le papier peut aussi se lire quand on le met à l'envers. "Rendez-vous au dernier étage du château avant le lever du jour. Trouvez-moi et vous pourrez partir. Bon jeu !"

Il fallut une bonne dizaine de secondes à Colt pour réaliser que, depuis le début, il avait pris le papier dans le mauvais sens. Une autre dizaine de secondes pour comprendre qu'il avait cherché à déchiffrer n'importe quoi. Et une dernière dizaine pour vérifier que personne ne l'ait vu se ridiculiser. Raté. Quelqu'un le regardait, pas très loin. Dissimulé derrière un buisson, mais repérable pour un œil expérimenté.

- Ha... Ha... Heu. C'est pas du tout ce que tu crois, hein ? J'ai fait exprès de lire la feuille à l'envers, pour voir s'il n'y avait pas de message caché. Technique de base d'aventurier... Ha... Et puis j'ai mal à la tête, c'est pour ça... Ha...

N'importe qui y réfléchirait à deux fois avant de s'adresser aussi prestement à un inconnu - en le tutoyant - dans une forêt aussi sinistre à cette période de l'année. Mais pas Colt, non. Déjà qu'il ne voyait aucun problème à parler tout seul...


_________________


Colt - #FB4545
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t30-pour-quelques-jewels-de-plus-fini http://fairytaildimension.forumactif.com/t11-the-cow-boy-done

avatar
Mage de Fairy Tail


× Date d'inscription : 02/11/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 24
× Âge du Perso : 16 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1150
× Magie(s) : Dragon Slayer de Foudre
× Jewels : 194850
Mage de Fairy Tail

MessageSujet: Re: Le Château a des Yeux   Mer 2 Nov - 23:44



   
Le Château à des Yeux

   
Le brouillard. C'était la seule chose qui subsistait dans la mémoire de Taiki Saruwatari depuis ces dernières heures. Avait-il été victime d'une amnésie lui ayant effacé des éléments de son passé ? Il se rappelait pourtant de beaucoup de choses. Son appartenance à Fairy Tail, ses origines de Dragon Slayer, son père... Non, il n'était définitivement pas amnésique. Cependant, il était évident que quelque chose avait été retirée en lui, mais quoi, là était la question. Se réveillant dans un lieu qui lui était inconnu, Taiki mit un certain temps à se rendre compte de sa position, et s'assit alors en tailleur au beau milieu de l'herbe, se remémorant ses dernières actions. S'étant réveillé à l'aube au sein de la guilde, Taiki s'était rendu au panneau des quête pour dénicher une mission qui lui irait bien en ces périodes. Maximillien, ce drôle d'épouvantail pervers, et également maître de la guilde, décida de lui confier une mission assez spéciale, qui consistait de se rendre dans un manoir précis. Mais... C'était tout.

Afin de trouver des réponses aux interrogations qui le rongeait de l'intérieur, Taiki décida d'explorer la zone dans laquelle il se trouvait, peut-être se souviendrait-il de ce qu'il s'était passé en observant. Le paysage qui s'offrait sous son regard mélancolique était plus que lugubre, aux limites du morbide. Les arbres difformes, la légère fumée qui rasait le sol herbeux, la lune aux allures imposantes, un ciel dépourvu d'étoiles... Avait-il atterri dans une sorte d'enfer nocturne ? Selon les connaissances du garçon en la matière, il pouvait s'agir d'un phénomène psychologique qui était appelé "rêve éveillé". La frontière entre le rêve et la réalité, peut-être que Taiki dormait encore, mais alors, comment se réveiller ? C'est alors que le regard bleuté du garçon se posa sur un bout de papier, visiblement une lettre. Après l'avoir pris, le mage des fées en lit les quelques lignes. "rendez-vous au dernier étage du château avant le lever du jour. Trouvez-moi et vous pourrez partir. Bon jeu !"  

Une sorte de jeu crée par un taré, dont Taiki avait été victime, ce fut les conclusion qu'en tira l'adolescent après la lecture de cette note grotesque. Observant autour de lui, le garçon put voir l'ombre d'un bâtiment au loin, probablement le château en question. Il tourna alors les talons dans la direction opposé, afin de faire un petit test, qui se confirma bien vite. Des runes avaient été placées autour d'une certaine zone afin d'éviter toute fuite possible. Soudainement, un mal de crâne aussi violent qu'inattendu frappa Taiki, qui se courba en deux sous l'effet de la douleur. Qu'est-ce que tout cela signifiait ? Après s'être difficilement remis de la vive douleur, Taiki se mit à avancer vers le château, tout en gardant une main sur son crâne. Avançant péniblement à travers les branches, l'obscurité et les animaux qui venaient lui obstruer le chemin, le Chasseur de Dragons peinait à trouver son chemin dans cette forêt macabre, jusqu'à ce qu'un éclat de voix ne lui parviennent aux oreilles.

Ni une ni deux, Taiki sauta à l'intérieur d'un buisson, tendant l'oreille à ce qu'il se passait. Il n'était donc pas seul ici, c'était à la fois une bonne, et possiblement une mauvaise nouvelle. Était-ce la personne qui l'avait amené ici ? Ce que le mage entendit par la suite balaya vite l'interrogation. Visiblement, l'individu n'avait pas non plus la moindre idée de ce qu'il faisait. Tentant de lire une note qu'il ne parvenait pas à déchiffrer, l'homme aux allures de cow-boy se rendit finalement compte qu'il tenait juste le papier à l'envers, ce qui le gêna profondément. Taiki ne put s'empêcher de réprimer un mince sourire, ce type n'était pas une flèche, mais plutôt amusant. Relâchant légèrement sa garde, je fus alors repérer par le cow-boy qui avait vérifié que personne ne l'observait. Mon camouflage découvert, je pris donc la décision de me relever pour faire face à l'homme, la mine impassible.

- Tu n'es pas vraiment doué pour lire, sans vouloir t'offenser. As-tu une idée d'où est-ce que l'on pourrait se trouver ?

Le ton dénué de toute émotions, Taiki n'y allait pas par quatre chemin, oubliant même la politesse du vouvoiement. Il était clair que le jeune Dragon Slayer n'était pas ici pour tailler la bavette. Il avait été kidnappé, avait un mal de crâne insupportable et se trouvait en présence d'un autre homme déguisé en cow-boy qui ne semblait pas y voir au-delà du bout de son nez.

... Cette nuit promettait d'être singulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PNJ ~ Maître du Jeu


× Date d'inscription : 05/11/2016
× Messages : 15
× Âge du Perso : 1000 ans
× Rang du Perso : Indescriptible
× Puissance Magique : XXXX
× Magie(s) : Toutes. Et aucune.
× Jewels : 50002

MessageSujet: Re: Le Château a des Yeux   Sam 5 Nov - 15:24

Apparition du PNJ
MOUHAHAHA — voilà le rire étrange qui résonnait au beau milieu des cimes et des feuillages lugubres. Quelle effervescence agaçante ! Tout s'était passé très vite et le lieu était devenu théâtre des retrouvailles : deux des prisonniers venaient de se rassembler, pouvant très certainement remettre en cause le bon déroulement des opérations... Tout ça cause de deux personnages inconnus aux bataillons, Kaboo. La silhouette obscure soupira du haut de son arbre. "Quelle galère ! Tant pis, il fallait agir" pensa-t-il. Le vide lui tendant les bras, aidé d'une impulsion, La silhouette sournoise, bondit. Son ombre vint se dessiner au-dessus des garçons. Une chute ainsi, pour un humain, était mortelle. Mais pour quelqu'un comme lui, c'était loin d'être dangereux. Dans le pire des cas, il s'en sortirait avec une timide écorchure. Une fois qu’il apparu devant les protagonistes, leur adressant un mouvement de salutation faussement hypocrite, il leut tint a peu près ce langage.

Bienvenue au Hall au win ! Vous avez compris, c'est un jeu de mots avec Halloween ! - dit-il fièrement

Toutefois, le manque d'engouement de la part de ses hôtes changea radicalement l'humeur de notre ami. En effet, son faciès échangea cette mine enjouée et joviale pour une autre déconfite et terrifiante. Ni une ni deux, d'un geste sec, il fit apparaître un Golem en face des deux compères.

Voici la première épreuve. Si vous voulez continuer votre chemin, vous allez devoir terrasser mon ami le golem. Et puis si vous echouez, ce tombeau sera votre tombeau Kaboo ! s'exclama-t-il en disparaissant.

A peine eut-il disparu que le golem chargea sur Colt !
© ASHLING

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
The Cow-Boy
Admin


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 22
× Sexe : Masculin
× Messages : 318
× Âge du Perso : 25 ans
× Réputation : 0
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1500
× Magie(s) : Fire Magic
× Jewels : 288314
The Cow-BoyAdmin

MessageSujet: Re: Le Château a des Yeux   Sam 5 Nov - 17:53





Le château a des yeux


En temps normal, Colt avait déjà du mal à s'intéresser à ses semblables. Alors regarder deux personnes en même temps - qui n'avaient ni boobs, ni d'or, ni à manger - avec une migraine pareille, ressemblait plus à de la torture psychologique qu'autre chose.

- Hé, attends, reviens !

Trop tard. L'étrange créature avait disparu d'un claquement de doigt, laissant derrière elle un golem de trois mètres de haut, constitué de boue, de branches d'arbre et même de ce petit rocher sur lequel il avait voulu poser ses fesses tout à l'heure pour reprendre ses esprits.

- Mais j'ai pas bien compris cette histoire de tombeau... On est dans une forêt, non ?

Marquant une petite pause, il reprit ensuite :

- C'EST VRAI CA ! POURQUOI TU PARLES DE TOMBEAU ? Hein ? Est-ce qu'il y a des Jewels quelque part ? Une relique ? Une cour- AAAAH !

Avant qu'il n'ait eu le temps de finir sa tirade, le golem abattit son énorme poing vers lui, et seule sa roulade d'urgence sur le côté permit à Colt de s'en sortir.

- Hé ! C'est carrément malpoli d'interrompre un grand aventurier dans ses monologues d'explication ! Même si ce n'en était pas vraiment un, vu que j'essayais de parler avec l'autre type biz- AAAAAAH !

Nouveau coup de poing, nouvelle esquive. Cette fois, le colosse était passé plus près. Son attaque, redoublant de puissance, laissa une énorme empreinte sur le sol boueux.
Colt n'avait plus le droit à l'erreur. Vu la force de cette chose, un seul faux mouvement et c'était la mort assurée - ou la transformation en grosse flaque de compote de cow-boy, au choix. Il fallait réagir...
Croisant ses doigts en forme de croix, il les pointa vers le golem en y concentrant son énergie magique :

- Sheriff Star !


La colonne de feu vint s'abattre sur le monstre, provoquant explosion et fumée. Poussé un peu vers l'avant, le golem tenait toujours debout, solidement ancré sur le sol. Sauf que, cette fois, ce n'était plus Colt qu'il visait, mais bel et bien le petit gars aux cheveux blancs de tout à l'heure.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ATTENTION !


_________________


Colt - #FB4545
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t30-pour-quelques-jewels-de-plus-fini http://fairytaildimension.forumactif.com/t11-the-cow-boy-done

avatar
Mage de Fairy Tail


× Date d'inscription : 02/11/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 24
× Âge du Perso : 16 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1150
× Magie(s) : Dragon Slayer de Foudre
× Jewels : 194850
Mage de Fairy Tail

MessageSujet: Re: Le Château a des Yeux   Sam 5 Nov - 18:33



 
Le Château à des Yeux

 
Les choses s'accélèrent bien plus rapidement que prévu. Sans même laisser le temps au cow-boy fanfaron de me répondre, un nouvel acteur fit son entrée sur scène, tentant de jouer le rôle du grand méchant de l'histoire avec un rire digne des plus mauvais films. Fronçant les sourcils, Taiki sortit les mains de ses poches, se mettant immédiatement sur ses gardes. Il ne saurait dire si c'était dut à ses instincts de Dragon Slayer, mais ce type à l'allure sombre lui attirait tout, sauf de la sympathie. Après une tentative de blague aussi futile que mal placée, l'individu décida de passer directement aux choses sérieuses, alors que le cow-boy tentait de mettre de l'ordre dans tout ce chaos, mais en vain.

Nous annonçant une première épreuve tout droit sortit de nulle part, l'individu fit alors apparaître une sorte de golem qui se rua presque instantanément sur le pseudo-aventurier, avant de disparaître aussi vite qu'il était apparu. La mine sombre, je commençais à croire que toute cette machination n'était qu'une vaste blague. Mais en attendant, un combat s'était engagé sous mes yeux, et je devais me tenir prêt à intervenir à tout moment. Le golem chargea donc le cow-boy, qui put esquiver d'une roulade instinctive sur le côté, lui permettant d'échapper in extremis à une mort certaine. Lui laissant à peine le temps de se remettre, la créature se rua de nouveau vers lui, qui parvint difficilement à effectuer une nouvelle esquive.

Puis, vint l'heure de la contre-attaque. Plaçant ses deux index en forme de crois, le cow-boy les leva face au golem, avant de créer une puissant colonne de flammes qui allèrent s'écraser contre le montre, provoquant une explosion retentissante. Malgré son attitude désinvolte et enfantine, ce type semblait savoir se battre, et apparemment, semblait posséder une magie extrêmement puissante. Taiki se devait bien de reconnaître sa valeur en combat, surtout que lui-même n'avait pas encore agi. Mais, cette pensée eut-elle le temps de lui traverser l'esprit, que la créature, visiblement peut atteint par l'impact de la technique, se tourna vers le Dragon Slayer, avant de foncer sur lui. Venait-il juste de remarquer sa présence ? Ou bien souhaitait-il les tester chacun leur tour ? En attendant, Taiki prit une grande inspiration, se préparant à l'assaut.

Au moment où le golem fut assez proche de lui pour frapper, le mage des fées fit un bond sur le côté, avant d'immédiatement placer ses main derrière son dos, puis de créer de l'électricité qu'il fit parcourir entre ses doigts. Une fois concentré autour de ses avant-bras, Taiki généra deux lames de foudre, et les propulsa directement contre le golem directement, dans le but de le transpercer.

- Rairyû no... Yaiba.

Pensant que son coup avait été efficace, l'adolescent s'apprêtait à sourire, quand il remarqua que ses lames n'avait même pas érafler sa peau de roches. Le golem, d'un geste ample de son bras, balaya le jeune Dragon Slayer qui s'écrasa durement contre un arbre, avant de tomber face contre terre au sol. Il avait été trop imprudent ! Pestant contre lui-même, le garçon se releva péniblement, faisant de nouveau face à la créature. Il était évident que l'affronter seul serait une difficulté beaucoup trop grande pour en valoir le coup. Jetant un œil vers le cowboy, une stratégie apparut dans la tête de notre héros.

- Eh cow-boy, je vais bloquer le golem pendant un moment, profites-en pour l'attaquer de toutes tes forces.

Sans même attendre de confirmation de sa part, Taiki fonça alors vers le golem, qui suivit alors son exemple en se ruant lui aussi vers le Dragon Slayer. Ce dernier, en pleine course, joignit ses doigts entre eux, avant de générer de l'électricité qu'il fit parcourir le long de ses doigts. Sentant que la technique était prête, Taiki attendit d'être suffisamment proche de la créature avant d'écarter soudainement ses doigts, créant de multiples fils d'électricité, qui se heurtèrent violemment contre le golem, soudainement enroulé dans des fils de foudre qui le privèrent de tout mouvements.

- Maintenant !


Techniques utilisées:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
The Cow-Boy
Admin


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 22
× Sexe : Masculin
× Messages : 318
× Âge du Perso : 25 ans
× Réputation : 0
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1500
× Magie(s) : Fire Magic
× Jewels : 288314
The Cow-BoyAdmin

MessageSujet: Re: Le Château a des Yeux   Ven 11 Nov - 13:54





Le château a des yeux


Le gamin était doué, ça, Colt devait le reconnaître. Avec une magie de foudre aux teintes bleutées, il parvint à paralyser le golem momentanément. Bon, d'accord, il s'était fait balancer juste avant comme un vieux slip sale, mais ça arrivait à tout le monde, non ? Même si Colt n'avait pas pu s'empêcher de rire discrètement, un peu de cette façon : "BWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !" ou celle-là : "TCHAHAHAHAHAHA !" voire encore celle-là "POUAHAHAHAHAHAHAHAHA".

Pour en revenir à ce qui vous intéresse - même si je ne fais ici que mon travail de narrateur, hein - c'était, à présent, au tour de Colt d'agir. Concentrant son énergie magique au niveau de ses pieds et de ses mains, il prit une profonde inspiration avant de tout relâcher d'un seul coup :

- The Bad !


L'impulsion fut instantanée. Projeté à toute vitesse vers le golem, Colt utilisait des flammes comme des propulseurs sous ses jambes. La grande créature le vit arriver en écarquillant ce qui semblait lui servir d'yeux. Juste avant l'impact, Colt prépara de nouveau son pouvoir, le distillant cette fois également dans ses bras. Un sceau magique plus tard et il recouvrait ses poings et ses pieds d'un brasier intense.

- The Good !


Par sa vitesse et sa propre puissance, Colt se mit à harceler le golem toujours paralysé. Il enchaînait les frappes tout en prenant gare à éviter de trop se découvrir. Ses poings s'enfonçaient dans la roche boueuse, ses jambes écrasaient les pierres qui recouvraient le corps du golem, jusqu'à ce que celui-ci ne réagisse enfin.
En un soubresaut, le colosse de terre parvint à se dégager de l'étreinte électrique, laissant Colt au sommet d'une énorme créature qui venait de retrouver sa liberté de mouvement.

- Woah ! Enorme ! Ca me rappelle les rodéos !


N'importe quelle personne de sensée aurait pris un peu plus au sérieux le fait d'être coincé sur la tête d'un monstre de roche. Mais pas Colt, non. Du moins, jusqu'à ce qu'il se prenne cette fameuse gifle de pierre qui l'envoya s'écraser au sol et contempler les étoiles.

- Bordel, de quel droit tu fais ça, hein ? Tu sais pas que je suis Colt Eastwood, celui qui deviendra le plus grand des plus grands de tous les plus grands aventuriers du monde ? Hein ? C'est moi, l'héritier d'Indien-... Hein ?


Illumination, prise de conscience instantanée, choc mental, effusions d'images, tout ce que vous voulez. Dans les yeux de Colt, certains passages du Tome 4 d'Indien John, face au secret du crâne de diamant, refirent surface. Il revoyait parfaitement bien la réaction de son héros préféré quand il avait lui-même eu à faire à un monstre géant apparemment indestructible.

- Hé, mec, heu. J'ai une proposition à te faire.

Se relevant péniblement tout en époussetant son chapeau sali, Colt se rapprocha de son compagnon de fortune.

- Tiens, d'ailleurs. Jolie magie, c'est cool ! Bon, elle vaut pas mes techniques de cow-boy, hein, mais c'est sympa !


Un grognement du golem et l'énorme bruit menaçant de ses lourds pas rappelèrent Colt à la réalité.

- Ah, oui, au fait. J'ai un plan pour se sortir de cette situation.


Prenant le temps de réaliser une pose d'aventurier légendaire, en contractant les biceps et en regardant le ciel, partageant son courage et ses valeurs, il conclut :

- COOOOOOOOOOOOOUUUUURS !


Avant de s'élancer dans la nuit noire, vers le sinistre château, tout en espérant mettre le plus de distance entre le monstre et lui.


_________________


Colt - #FB4545
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t30-pour-quelques-jewels-de-plus-fini http://fairytaildimension.forumactif.com/t11-the-cow-boy-done

avatar
Mage de Fairy Tail


× Date d'inscription : 02/11/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 24
× Âge du Perso : 16 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1150
× Magie(s) : Dragon Slayer de Foudre
× Jewels : 194850
Mage de Fairy Tail

MessageSujet: Re: Le Château a des Yeux   Sam 12 Nov - 13:11



 
Le Château à des Yeux

 
Les yeux rivés sur le cow-boy, j'observais tout en tentant de maintenir le golem paralysé, la manière dont il combattait. Maîtrisant une magie élémentaire du feu, il semblait s'en servir d'une manière assez exotique, qui n'était pas pour déplaire il fallait l'avouer. L'aventurier, en prononçant quelques mots d'incantation, se propulsa à toute vitesse en avant, se ruant vers la créature boueuse, prêt à profiter de sa paralysie temporaire pour lui porter le coup de grâce. Je pouvais sentir de ma position la puissante chaleur qui émanait du mage en pleine propulsion, il était évident que n'importe quel être humain normalement constitué en face d'un tel feu risquait bien plus que de simples brûlures au contact.

Une fois à bonne distance, mon partenaire de fortune usa d'une nouvelle technique, recouvrant ses poings et pieds de flammes, avant d'assaillir le golem de coups sans relâche, jusqu'à ce que mon étreinte de foudre ne fasse plus effet. Sans attendre, je bondissais en arrière pour esquiver les mouvements du colosse, tandis que le cow-boy s'amusait visiblement beaucoup à tenir au-dessus du golem de roche. Néanmoins, son excitation fut de courte durée, se faisant rapidement envoyé valser à l'autre bout de la zone de combat, tout comme moi un peu plus tôt. Nos deux magies étaient purement destructrices, mais ne semblaient pas vraiment affecter cette bête qu'était le golem, que pouvions-nous faire dans ce cas ?

L'illumination survint chez le cow-boy, qui tout en me gratifiant de quelques éloges à mon égard, me suggéra rapidement de fuir en voyant notre adversaire foncer droit sur nous. Prenant ses jambes à son cou, l'aventurier prit la direction du château que l'on pouvait apercevoir au loin, une sage décision. Poussant un bref soupir, je jetais un dernier regard de regret vers ce colosse que je n'avais pus vaincre, avant d'accompagner mon nouveau partenaire vers l'inconnu, et possiblement...

- ... De nouveaux ennuis.


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PNJ ~ Maître du Jeu


× Date d'inscription : 05/11/2016
× Messages : 15
× Âge du Perso : 1000 ans
× Rang du Perso : Indescriptible
× Puissance Magique : XXXX
× Magie(s) : Toutes. Et aucune.
× Jewels : 50002

MessageSujet: Re: Le Château a des Yeux   Sam 12 Nov - 22:03

Apparition du PNJ
Comme c'était plaisant à voir. Toujours cet immense sourire sur ses lèvres figées, l’illustre comte Kabo se délectait de la scène qui se jouait devant lui : l’inquiétude qu'il lisait dans les yeux de ses invités, malgré toute l'application que semblait mettre ces derniers à la dissimuler ; et leur incompréhension grandissante — qui à peu à peu se muerait en quelque chose de plus sombre, comme frappé par le glaive de la réalisation, du funeste destin qui les attendaient... Tout cela était divertissant au plus haut point. Ce qu'il avait imaginé en se rendant en ces lieux se déroulait exactement comme il l'avait prédit. Non ! Mieux que ça encore, puisque la composante « Golem » n'avait fait qu'ajouter un peu plus de piment à l'équation. Mouhahahaha ! Vous vous enfuyez hein ? Ce ne se passera pas comme ça, pas après avoir tenté d’humilier le grand comte Kabo.

« Adam.. » souffla la citrouille, et Adam s'en serait presque offusqué s'il ne s'amusait pas autant de la situation — Un homme au visage squelettique prit alors vie.  L’incarnation mettait beaucoup plus d'entrain à le saluer, d'ordinaire ; et le comte dut se faire violence pour ne pas le lui faire remarquer. Sur ordre du comte, l’homme, fraîchement invoqué arma son sniper magique tirant deux balles en direction de nos héros.  Mais comment réagiraient ces derniers quand ils se rendront compte qu'elles ne s’arrêteront pas avant d’avoir touché leur objectif ?  Toutefois bien trop occupé avec ses jouets il ne lui ordonna en réalité qu’une chose :
© ASHLING

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
The Cow-Boy
Admin


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 22
× Sexe : Masculin
× Messages : 318
× Âge du Perso : 25 ans
× Réputation : 0
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1500
× Magie(s) : Fire Magic
× Jewels : 288314
The Cow-BoyAdmin

MessageSujet: Re: Le Château a des Yeux   Lun 14 Nov - 6:24





Le château a des yeux


Et ils couraient dans la nuit. Essoufflés, frigorifiés, salis, ils couraient.

Colt ne savait pas si le golem était toujours derrière lui, ou devant lui, ou nulle part ailleurs. Il employait simplement ce que lui avait appris son vieux maître durant son entrainement : "prends tes jambes à ton cou dès que ça devient trop gros pour tes pecs".
Au bout d'un temps incalculable à se précipiter vers le château, Colt entendit un Bang sonore impressionnant. Levant directement les yeux vers la source du bruit, il remarqua des lumières flottantes dans la nuit, semblables à des feux follets tremblotants.

- Tiens, marrantes ces étoiles.


A y regarder de plus près, il semblait qu'elles bougeaient. Oui, oui, elles bougeaient...

- Woh ! Hé, tu trouves pas qu'on dirait qu'elles viennent vers nous ?


Un instant plus tard et Colt dut se jeter sur le gamin pour qu'ils évitent tous les deux les balles qui leur avaient été destinées.

- C'était juste ! Qu-quoi ?!


Les deux énormes balles, plus semblables à des mini-roquettes enrobées de magie bleue qu'à des véritables munitions conventionnelles, firent demi-tour et se dirigèrent de nouveau vers eux.

- Aaaaaaaah ! The Bad !


Il attrapa le gamin juste à temps avant de balancer sa magie de feu. Avec ses propulseurs, il esquiva d'urgence les deux balles en tenant le petit mage de foudre par le bras avant de s'envoler vers l'avant. Il ne pouvait pas aller bien vite, ni bien longtemps, surtout en portant l'autre, mais ce serait déjà pas mal pour commencer.
Derrière eux, les balles suivaient toujours, bien plus rapides et déterminées. Colt fonça vers un énorme rocher et se déporta au dernier moment, espérant tromper ses poursuivantes. Effectivement, les balles s'écrasèrent dans la roche, mais elles ne la firent que voler en éclat, et ne ralentirent nullement leur course.

- Ha... Ha... Super cools ces machins.


Sa magie de propulsion ralentit, ses flammes devinrent moins intenses, et Colt comprit qu'il devait s'arrêter maintenant s'il ne voulait pas commencer à puiser dans ses réserves d'ethernano. Les balles, elles, n'avaient pas du tout l'intention de s'arrêter. Elles fonçaient vers eux, réduisant la distance comme si de rien n'était.
Colt s'était entrainé à maîtriser la magie du cow-boy, et il allait se faire avoir par des vulgaires balles magiques ? Non, non. Impossible. Après tout, c'était lui, et lui seul, qui était destiné à devenir le plus grand aventurier de tous les temps.
Il plaça ses mains au niveau de ses hanches en ne quittant pas des yeux ses cibles, avant de s'écrier :

- Fire Gatling !


Le sceau magique entoura ses mains pendant que Colt concentrait son pouvoir de feu dans l'extrémité de ses doigts. Ce fut là qu'il relâcha tout, matérialisé par une multitude de petites balles de flammes qui volèrent en direction des deux plus gros projectiles. Le choc provoqua une explosion, suivie d'une épaisse fumée sombre, mais les deux inlassables poursuivantes avaient disparu.

- J'ai réussi !


Suivi, immédiatement, par un nouveau Bang sonore, et l'apparition de deux nouvelles lumières, au loin, qui fonçaient vers eux...

- Oh, non ! Pas encore...


Actions & Sorts:
 

_________________


Colt - #FB4545
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t30-pour-quelques-jewels-de-plus-fini http://fairytaildimension.forumactif.com/t11-the-cow-boy-done

avatar
Mage de Fairy Tail


× Date d'inscription : 02/11/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 24
× Âge du Perso : 16 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1150
× Magie(s) : Dragon Slayer de Foudre
× Jewels : 194850
Mage de Fairy Tail

MessageSujet: Re: Le Château a des Yeux   Sam 19 Nov - 13:05



 
Le Château à des Yeux

 
Les arbres, feuillages et autres buissons se dégageaient au fur et à mesure que notre course effréné nous menait vers notre destination finale : L'inconnu. Souhaitant à tout prix économiser ma magie au cas où d'autres dangers nous attendrait, j'évitais d'utiliser mes techniques de vitesse, qui me permettrait sans problème d'atteindre le château plus rapidement, mais recherchais-je réellement à atteindre ce mieux visiblement peu chaleureux en vitesse ? Mon regard inquiet devait probablement suffire à répondre à vos interrogations. Toujours frustré par notre défaite face au golem, je gardais les poings serrés, comme insatisfait du combat que j'avais mené. Je restais un mage de Fairy Tail après tout, et un mage des fées ne reculait jamais face à un défi !

Je n'aurai probablement pas fui si je m'étais retrouvé seul, mais avec ce cow-boy extraverti en ma compagnie, la situation m'échappait quelque peu des mains. Ce type était difficile à cerner, c'était comme si se retrouver perdu au milieu d'une forêt lugubre la nuit ne lui faisait ni chaud ni froid ? Esquissant un mince sourire, il me faisait rire finalement. Avais-je réellement affaire à une personne normal ? Sans doute. Toujours était-il que nous courrions actuellement côte à côte, tentant désespérément d'échapper au danger de la créature derrière nous. Sans même savoir si elle nous poursuivait encore, le cow-boy me fit remarquer la présence de drôles de points lumineux, qu'il assimila tout d'abord à des étoiles. Plissant légèrement les yeux dans ma course, je tentais de comprendre ce dont il s'agissait réellement...

Avant de me retrouver projeter à terre par l'aventurier, échappant de justesse à l'impact des balles qui foncèrent droit sur nous. La réactivité de cet homme était irréel ! Malgré mon jeune âge et mon manque d'expérience, je pensais néanmoins possédais des réflexes plus importants que la moyenne pour mon âge, mais le cow-boy était visiblement à un tout autre niveau, il était expérimenté, c'était une évidence. Mais alors que nous pensions avoir échappé au pire, les deux balles lumineuses firent soudainement demi-tour et foncèrent droit sur nous de nouveau, obligeant l'enflammé à m'agripper et se propulser à l'aide de ses flammes afin d'éviter les balles. Une course poursuite s'engagea alors, et les balles semblaient déterminés à atteindre leur destination : Nous.

Tentant de les faire s'écraser contre un rocher, ce dernier fut tout bonnement pulvérisé par les balles et continuèrent leur course sans relâche, tandis que je restais totalement passif face à la situation, entraîné de force par le cow-boy. Celui-ci tenta alors de faire directement face à ces points lumineux, en utilisant une technique assez originale, consistant à de multiples projections de "balles" de feu, qui provoquèrent une grosse explosion au contact des balles ennemis. Finalement débarrassé de ces choses, je commençais à relâcher la pression, quand de nouvelles balles apparurent alors, tranchant l'atmosphère silencieux de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
The Cow-Boy
Admin


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 22
× Sexe : Masculin
× Messages : 318
× Âge du Perso : 25 ans
× Réputation : 0
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1500
× Magie(s) : Fire Magic
× Jewels : 288314
The Cow-BoyAdmin

MessageSujet: Re: Le Château a des Yeux   Dim 20 Nov - 17:11





Le château a des yeux


Son corps remuait, animé par les souffles lents et lourds d'une respiration toujours plus saccadée. Et, à côté de lui, le gamin aux cheveux blancs était toujours inactif.

- J'imagine que je dois encore m'occuper de ces deux-là, hein ?

Colt ne savait pas trop si son équipier de fortune était juste flemmard ou apeuré, mais toujours est-il que, s'il ne réagissait pas très vite, ils allaient finir perforés par ces deux énormes projectiles. Et comment dire que ça ne faisait que moyennement partie de ses projets ?

- Fire Gatling !


A nouveau, Colt réutilisa son sort offensif. Sauf que, cette fois, les deux balles lancées à leur poursuite dévièrent leur trajectoire, effectuèrent un looping pour éviter son attaque, avant de se relancer dans leur direction.

- Absolument génial !

Le château n'était plus très loin désormais, à une centaine de mètres, peut-être un peu plus. Mais il n'aurait jamais le temps de l'atteindre avant que les balles n'arrivent sur lui. Elles qui ne faisaient que réduire l'écart, toujours enrobées de leur aura magique menaçante.

A cela, il ne voyait donc qu'une seule échappatoire. Repartir.
Et c'est ce qu'il fit, prenant son cou à ses jambes - ou l'inverse - malgré sa respiration alourdie.

- Ecoute, je veux pas te forcer, hein. Mais ce serait bien si tu pouvais faire quelque chose. Je sais pas, moi. N'IMPORTE QUOI POUR LES RETARDER !

-------

Actions & Sorts:
 

_________________


Colt - #FB4545
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t30-pour-quelques-jewels-de-plus-fini http://fairytaildimension.forumactif.com/t11-the-cow-boy-done

avatar
Mage de Fairy Tail


× Date d'inscription : 02/11/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 24
× Âge du Perso : 16 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1150
× Magie(s) : Dragon Slayer de Foudre
× Jewels : 194850
Mage de Fairy Tail

MessageSujet: Re: Le Château a des Yeux   Dim 20 Nov - 18:04



 
Le Château à des Yeux

 
Peut-être avais-je effectué une erreur de jugement. Sous-estimant ces curieux projectiles téléguidées, j'avais décidé de placer la situation entre les mains du cow-boy, dans une optique d'économie de magie pour ce qui nous attendait plus tard. Mais au vu des évènements actuelles, les choses commençaient à échapper à notre contrôle, ce qui me contrariait au plus haut point. Les deux balles suivantes qui foncèrent sur moi se rapprochaient dangereusement, et sans l'intervention miraculeuse du mage de feu pour dévier les balles, j'aurais probablement finis mes jours au sein de cette forêt mortuaire. Poussant un bref soupir, j'entendais alors les plaintes du cow-boy qui décida ensuite de repartir vers le château.

- Ai-je vraiment le choix ?

Je commençais alors à concentrer ma foudre autour de mon poing droit, sans lâcher les balles des yeux. Celle-ci se trouvait à moins d'un mètre de diamètre, une distance plus qu'idéal pour la technique que je préparais. Le tout était de pouvoir toucher tous les projectiles en un seul coup, qui me permettrait de ne pas gaspiller inutilement mes réserves magiques. Après avoir concentré assez foudre autour de ma main droite, je créais une sphère électrique, avant d'étirer mon bras en arrière, puis de balancer violemment ma sphère de foudre vers les deux projectiles.

- Rējingu Boruto !!

La sphère se ruant vers ses cibles, j'en profitais pour détaler en vitesse à mon tour, rejoignant alors le cow-boy. Une explosion retentit alors derrière nous, ma technique avait donc fait mouche. Malheureusement, je n'avais pas pu vérifier si les deux balles nous poursuivaient encore, la vue bloquée par la fumée provoquée par l'explosion. Néanmoins, ça devrait au moins nous laisser le temps de nous enfuir vers le château, où mon pressentiment se faisait toujours plus inquiétant...

Qu'est-ce qui nous attendait à l'intérieur au juste ?


Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PNJ ~ Maître du Jeu


× Date d'inscription : 05/11/2016
× Messages : 15
× Âge du Perso : 1000 ans
× Rang du Perso : Indescriptible
× Puissance Magique : XXXX
× Magie(s) : Toutes. Et aucune.
× Jewels : 50002

MessageSujet: Re: Le Château a des Yeux   Mer 23 Nov - 6:56

Apparition du PNJ
Adam n'aimait pas spécialement se mêler des affaires des autres. Ou plutôt, il n'aimait pas effectuer les basses besognes de Kabo, se contentant d'ajouter son grain de sel dans les tragédies humaines. Il avait toujours eu un goût fort prononcé pour le dramatique, le cruel et le déchirant ; lui pour qui la misérable vie des hommes n'était qu'une divertissante pièce de théâtre. La cruelle ironie du sort, la peur et la frustration de l'impuissance ; étaient autant de sentiments qu'il aimait lire dans les prunelles effrayées de ces victimes, ces humains, si chers à son coeur. Car oui, paradoxalement, la première calamité avait un cœur capable d'aimer, de compatir et même de pleurer – surtout lors de blagues qu’il avait le mérite de trouver drôle…

En parlant de comique de situation, Il y avait quelque chose de marrant dans cette histoire. Vous qui vous enfuyez en direction de ce château, n’en avait vu pas remarquer les portes ? Pourtant elle n'était pas comparable aux autres portes qui se trouvaient en ce monde. Celles-ci étaient bien différentes. Leur façade, bien que témoignant des siècles passés, était d'un noir hypnotisant, comme s'il captait vos âmes. Il était digne de tout ce mélodrame hein. Mais quel secret un tel château pouvait-il bien renfermer ? Ceux de l'Univers, ceux d'un témoignage d'une autre vie ou bien une formule magique, peut-être. Qu'importe ce qu'il renfermait… Après toutes ces difficultés, après ce que vous aviez traversé pour mettre la main dessus, le château était enfin là, devant vous. Vous alliez pouvoir l'ouvrir et poser vos yeux sur une vérité qu’aucun Homme avant vous n'avait pu lire. Dans quelques secondes, toutes ces épreuves allaient être récompensées. Toutefois, cela allait sans dire qu’une fois pénétrer dans l’enceinte même de ce château, on ne puisse plus en ressortir.

D'ailleurs, vous avez beau ne pas vouloir cédé à la peur, vous apercevez malgré tout ce squelette magnifique que je suis.

« Bienvenu au château, je suis Adam. Première calamité de Lord Kabo ! J’imagine que présenter ces deux là ne sont plus nécessaire du coup ? » Dit-il en leur faisant remarquer ces balles magiques enrobées d’aura magique.

© ASHLING

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
The Cow-Boy
Admin


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 22
× Sexe : Masculin
× Messages : 318
× Âge du Perso : 25 ans
× Réputation : 0
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1500
× Magie(s) : Fire Magic
× Jewels : 288314
The Cow-BoyAdmin

MessageSujet: Re: Le Château a des Yeux   Mer 23 Nov - 15:46





Le château a des yeux


- Non mais je rêve !

La voix de Colt résonna dans le hall d'entrée du château, ses yeux écarquillés devant l'ambiance générale de la pièce et, surtout, leur hôte.

- Un zombie avec une coupe affro ! C'est énorme !
- Je ne suis pas un zombie mais un squelette, très cher.
- Mais du coup, tu dois boire beaucoup de lait, non ?
- Seulement du lait de poule.
- Ah ! Heu... Ouais...


Colt réfléchit un instant et décida de réaliser cinquante pompes. En règle générale, faire du sport lui permettait de mieux se concentrer pour répondre à la question qui était venue le tarauder : comment est-ce que des poules pouvaient faire du lait ? Trente secondes plus tard, de nouveau debout, il en était venu à la conclusion que le lait devait certainement se trouver dans les œufs. Logique.

- Et du coup, ta coupe de cheveux, ça doit être dur à entretenir, non ? Dans le numéro 17 d'Indien John, on voit un personnage afro qui-

Et là, ce fut le drame. Colt remarqua les deux balles magiques qui flottaient à côté d'Adam, le squelette.

- AAAAAAAAH ! Encore ces balles ?
- Oui, je venais tout juste d'en parler.
- Désolé, j'étais trop occupé à regarder ta coupe afro. D'ailleurs, chapeau, elle est vraiment ronde et bien propre. Tu l'entretiens avec des œufs ? J'ai cru comprendre qu'il fallait casser des œufs sur sa tête et dire "à bas les pellicules !".
- ARRÊTE DE PARLER DE MES CHEVEUX ! JE SUIS TON ADVERSAIRE !
- Ah oui, c'est vrai. D'ailleurs, joli fusil !
- Ho ! Ho ! Merci beaucoup, je l'entretiens tous les- ARRÊTE DE ME COMPLIMENTER !


Adam attrapa son arme et y enfonça les deux balles qui flottaient à côté de lui. Si, en temps normal, Colt n'était pas particulièrement connu pour sa vitesse d'esprit, avoir grandi au milieu de cow-boys lui avait appris à toujours être sur ses gardes quand un fusil était dans la partie. Sans laisser plus de temps à son adversaire, il bondit vers l'avant, se retrouvant aux pieds du squelette.

- The Good !

Les poings de Colt s'embrasèrent avant de foncer vers la joue squelettique. Adam parvint à éviter sans problème, mais les flammes vinrent lui lécher la coupe afro, se répandant au niveau de ses frisottis les plus proches.

- Aaaaaaaaah ! Mes cheveux !

Ses doigts blancs et osseux se précipitèrent au niveau de ses cheveux fumants pour éteindre le petit feu qui s'y était déclaré. Le sourire d'Adam avait désormais disparu, remplacé par une mine macabre.

- Vous allez le regretter !
- Approche.

Les poings toujours embrasés, Colt regarda son adversaire utiliser une magie de rééquipement pour remplacer son fusil par deux petits... Lance-pierres ?

- Prenez ça !

Adam arma ses équipements, visant les deux compagnons d'infortune. Néanmoins, au moment où il actionna ses lance-pierres, ce ne furent pas de petits cailloux qui furent balancés... Mais bien de véritables boulets de canon !

- Heu... Désolé, mec, je crois que je nous l'ai énervé... Mais au moins ça veut dire qu'on pourra s'amuser un peu !

-------

Actions & Sorts:
 

_________________


Colt - #FB4545
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t30-pour-quelques-jewels-de-plus-fini http://fairytaildimension.forumactif.com/t11-the-cow-boy-done

avatar
PNJ ~ Maître du Jeu


× Date d'inscription : 05/11/2016
× Messages : 15
× Âge du Perso : 1000 ans
× Rang du Perso : Indescriptible
× Puissance Magique : XXXX
× Magie(s) : Toutes. Et aucune.
× Jewels : 50002

MessageSujet: Re: Le Château a des Yeux   Dim 18 Déc - 6:57





1er Novembre x789, 00:07


Il n'en revient toujours pas ! Le Maître du Jeu qui décide de tout abandonner ! Lord Kabo reste un moment seul à réfléchir, à deux doigts d'exploser. Six mois de préparation, des tonnes de Jewels dépensés, une recherche minutieuse de ses calamités... Tout ça pour CA !?
La colère le gagne, et il se dit qu'il est vraiment trop mal payé pour un boulot pareil.

Dans la pièce du Maître du Jeu, au sommet du château, Lord Kabo regarde les lacrimas pour vérifier la position des participants. Certains sont déjà dans le château tandis que d'autres sont toujours à l'extérieur... Heureusement, ce manoir, il le connaît comme sa poche. Il tire deux leviers, bidouille quelques lacrimas de contrôle et bim bam boum, un bruit sinistre de rouage s'enclenche.

[...]

Vous vous battez, discutez ou réfléchissez, jusqu'à ce qu'un énorme bruit de rouage ne vienne vous déranger, couvrant tout. Surpris et apeurés, vous en oubliez de regarder sous vos pieds. Pourtant, c'est de là que vient tout : le sol se dérobe, donnant naissance à une ultime trappe et un long toboggan, très long. La magie de ce lieu déjoue la gravité, et vous glissez sans forcément descendre, remontant des pentes pendant de nombreuses minutes.

- C'EST UN ECHEC ! VOUS ÊTES TOUS NUUUUUUUUULS-KABO !

Et vous voilà enfin sortis du toboggan, débarquant devant le gros portail en fer du Hall aux Win. Les runes ont disparu, et la voie est libre. Enfin, vous pouvez retourner chez vous.

- AU PLAISIR DE NE PAS VOUS REVOIR-KABO ! C'EST DE VOTRE FAUTE ! VOUS AURIEZ DÛ ÊTRE PLUS RAPIDES-KABO ! JE VOUS DETEEEEEEEESTE !

Tandis que, par terre, un étrange sac à votre nom vous attend. Un chacun, pas plus, pas moins. Et à l'intérieur, une énorme citrouille qui sert de masque.

Oui, il n'y a pas à dire... Cette nuit aura été étrange...

PNJ joué:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Château a des Yeux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château a des Yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Aux yeux du souvenir...
» Le château de Fougères
» Festin au château (suite)
» [Aisne(02)] Château de Coucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Dimension :: Royaume de Fiore :: Hall aux Win-
Sauter vers: