La magie des talismans de papier permet à Ulrich de créer et d'utiliser des talismans (dont la forme n'est pas sans rappeler celle des parchemins dans Naruto, par exemple). Il peut créer divers talismans dont les effets changeront selon ses désirs. Il peut bien évidement en générer plusieurs en même temps, mais pas de type différent.1. Talisman explosif
Ulrich génère des talismans (entre 1 ou 5) et les envoie là où il le désir. Il peut ensuite les faire exploser. L'explosion a un rayon d'environ un mètre.
2. Talisman d’absorption
Ulrich créé un parchemin verge dans lequel il pourra scellé un projectile. Cette technique est limité dans le sens où il ne pourra pas absorber une trop grosse technique. Par exemple, il pourra sceller une flèche ou une boule de feu, mais ne pourra pas sceller un (gros) jet de flamme. A la différence des autres talismans, il ne peut pas en générer plusieurs en même temps.
3. Talisman métallique
Ulrich créé des talismans, pour ensuite les rendre solide, tel du métal. Ils deviennent alors très tranchant.
4. Bouclier de talismans
Ulrich génère une nombre voulu de talisman(s) (entre 1 et 10). Ces derniers tournoient en continu autour de lui. A chaque fois qu'Ulrich doit subir une attaque physique ou un projectile, l'un des talismans s'interposent pour le protéger, puis est ensuite détruit. Maintenir cette technique active lui consomme de l'énergie continuellement. Il peut utilisé cette technique sur un allié. Il ne peut y avoir qu'une cible à la fois.
5. Talisman de propulsion
Ulrich créé un talisman qui, une fois activé, générera une onde de choc. Cette technique n'a pas vocation à faire des dégâts directs, mais à expulser la cible.
6. Talisman de transfert
Ulrich colle un talisman sur un allié, se liant ainsi à lui. Cela lui permet de lui de transférer son propre Éthernano.
7. Le mur de l'épreuve
Ulrich créé un mur de talisman, derrière lui. Ces-derniers peuvent devenir métallique, explosif ou collant. Il les jette ensuite à grande vitesse sur l'adversaire, les uns après les autres, en rafale.
8. Le Ruban du Juge
Ulrich possède un ruban très solide autour de son coup (qu'il porte telle une écharpe). Il y a greffé des talismans, ce qui lui permet de le contrôler comme il l'entend. Il peut par exemple s'en servir pour attraper une cible.
9. Le mur aveuglant
Ulrich génère un très grand nombre de talismans vierges. Ces derniers ont pour objectif de masquer la vision de l'adversaire.
10. Talismans collants
Ulrich créé un ou plusieurs talisman(s) qu'il colle où il le désire. Si l'adverse le(s) touche(s) avec une partie du corps, celle-ci y restera collée. Par exemple, si un adversaire marche sur l'un de ces talismans, au sol, son pied y restera accroché. L'effet est plus ou moins puissant selon la différence de puissance magique entre Ulrich et la cible.