Cette Magie permet à son utilisateur d'appeler des Esprits Célestes, en ouvrant leurs portes grâce à l'utilisation de clés. Ces clés sont séparées en deux catégories : les clefs d'argent, qui sont les plus courantes et qui existe en plusieurs exemplaires pour une grande majorité, puis il y a les plus rares, les clefs en or du zodiaque, qui elle sont unique et au nombre de douze.
Les Clefs d'or
"Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Caprico"
Caprico est l'Esprit Céleste de la Constellation du Capricorne. Clef d'or, il est l'un des douze esprits les plus puissant. N'utilisant pas la magie, il en sais pourtant beaucoup sur le sujet. Il est un combattant accompli qui est un maître du corps-à-corps. Il par la même occasion un majordome expectation et est d'une loyauté sans égale.
2. NOM DU SORT
Description du sort
Les Clefs d'argent
"Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Caelum"
Caelum, de la constellation du Burin. Agissant tel une machine, il ne semble pas avoir une volonté vraiment propre et n'agit que sous l'impulsion des ordres données par son maitre. Cette esprit a l'apparence d'une sphère métallique dont les éléments sont amovibles. Surmonté d'un anneau bleuté, il peut prendre au moins trois autres formes suite à l'amovibilité des parties qui le constituent :
Forme canon : Sous cette forme, Caelum ressemble à un canon et est capable de projeter un puissant rayon d'énergie verte. Malgré que Caelum soit une clef d'argent, son potentiel offensif semble relativement puissant sous cette forme. Sa mobilité est entravé sous cette forme.
Forme épée : Caelum peut également se transformer en épée et être brandi comme une arme par son utilisateur. Bien qu’imposant, Caelum est très léger et très facilement utilisable.
Forme volante : Cette forme permet à Caelum de se déplacer en volant bien qu'il puisse déjà léviter de base. Deux petites ailes apparaissent alors sur sa sphère. On pourrait apparenté cette forme à celle d'un drone.
"Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Chamaeleon"
Chamaeleon est l'Esprit Céleste de la Constellation du caméléon. Du genre, à parler comme il pense, il n'a pas sa langue dans sa poche. Il place des ''Yo'', des ''Mec'' et des ''Girl'' dans une grande majorité de ces phrases. Cette esprit a l'apparence d'un caméléon humanoïde, il est habillé en jogging et porte Sweats à capuche. Blond et barbue, il n'enlève quasiment jamais sa capuche. Ces capacités sont en tout trois facultés étroitement liées. Grâce à sa magie, il peut devenir invisible, inodore et imperceptible. On ne se rend pas compte de sa présence même en le touchant. Malheureusement, on peut le détecter en se servant d'une magie de détection. De même encore, il est possible de le suivre à la trace, car s'il marche sur des substances tel de la neige, de la terre ou bien encore du sable, il laisse des traces. Il ne s'agit donc pas d'une simple invisibilité, mais il n'est pourtant pas indétectable pour autant, surtout s'il vient à l'ouvrir, car il a du mal à s'arrêter après. De même, bien qu'il ne peut serte pas être atteint d'une attaque purement physique sous cette forme, rien ne le protégé des attaques magiques. Petit plus, il est un excellent grimpeur.
"Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Camelopardalis"
Camelopardalis est l'Esprit Céleste de la Constellation de la Girafe. N'aimant pas les surnom, il reprendra quiconque ne l'appellera pas Camelopardalis. Un chouïa prétentieux, il prend de haut tout le monde; et cela à tout les sens du terme. Malgré son semblant d'arrogance apparente, il est surtout quelque peu idiot sur les bords. Habillé d'une veste et d'un pantalon noir, il arbore une casquette elle aussi noir. Sa capacité est lié à son corps, pouvant le moduler à sa guise, il est adepte du la magie du ''Réagencement Corporelle''. Pouvant plier, étirer, raccourcir ou déformer des partis de son corps, il prend ainsi des formes relativement étrange qui à pour but de déconcentrer son adversaire. On pourrait croire qu'un tel pouvoir est inutile; et pour cause, c'est bien vrai. Le réel pouvoir de Camelopardalis, est en réalité celui du ''Rire Magique''. Il n'a réellement pas conscience lui-même de ce pouvoir, pensent à tors que ce sont ces talents qui cause les dits effets. Même s'il n'utiliserait pas son ''Réagencement Corporelle'', il viendra quand même à déconcentré son adversaire avec une crise de fou rire magique très difficile à contrôler et pouvant ainsi décontenancer ces adversaires.
1. NOM DU SORT
Description du sort