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 Fiche technique de Milkyway. Elle ne sait pas qui tu es, mais elle t'aime déjà !

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Mage de Griffin Claw


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Mage de Griffin Claw

MessageSujet: Fiche technique de Milkyway. Elle ne sait pas qui tu es, mais elle t'aime déjà !   Ven 21 Oct - 14:04



Luna Nox




Infos générales

Nom : Nox
Prénom : Luna
Surnom : Milkyway
Magie(s) utilisée(s) : Magie des ombres
Guilde : ???
Rang à la présentation : B
PM à la présentation : 1.300



Magie des ombres

La magie des ombres est purement et simplement une magie permettant de manipuler les ombres, comme s'il s'agissait d'une matière palpable. Cela permet aussi à l'utilisateur d'entrer dans celle-ci, mais une fois dans une ombre, il est incapable d'utiliser le moindre sort ou même de faire la moindre action outre celle de se mouvoir ou de sortir des ombres. L'ombre n'est pas solide, cela s'approche plus d'un liquide bien que certains sorts puissent modifier cela, manipuler l'ombre d'une personne n'a aucun effet particulier sur celle-ci. L'ombre de manière générale est particulièrement sensible et fragile face aux dégâts tranchants, au feu et à la lumière. Pourquoi le feu ? Bah, parce qu'il produit de la lumière... Ces trois dégâts ( tranchant, lumière est feu ) sont aussi appelés : Némésis des ombres, terme qui sera utilisé dans les sorts pour ne pas les répéter à chaque fois.

1. Voyage dans les ombres

C'est le sort de base de la magie des ombres, l'utilisateur entre dans une ombre, comme s'il plongeait dans de l'eau. Il ne peut rien entreprendre de particulier tant qu'il est dans une ombre, mais peu se déplacer dans celle-ci ou d'une ombre à l'autre, seulement si elles sont connectées entre elles. Si d'une manière ou d'une autre, l'utilisateur est frappé ou atteint par un sort dans une ombre, il serait normalement blessé et éjecté de celle-ci s'il fait partie de la trinité des Némésis de l'ombre. Le voyage dans les ombres ne produit aucun son, si l'on exclut l'entrée et la sortie faisant le même bruit qu'un plongeon dans l'eau, par contre une légère distorsion est visible à la surface de l'ombre ou se trouve l'utilisateur et son l'odeur est encore présente.

2. Lance d'ombre

Une ou plusieurs lances sortent de l'ombre en restant attachées à celle-ci, pour frapper un adversaire. Le bout peut-être pointu pour blesser ou au contraire arrondit simplement pour faire un impact contondant. Il doit y avoir au minimum un mètre et demi entre le point de sortie de la lance et le point d'impact pour que celle-ci puisse prendre la vitesse nécessaire pour remplir son office.

3. Lien d'ombre

Une ou plusieurs cordes, qui ressemblent presque plus à des tentacules fins, sortent des ombres. L'utilisation principale de ce sort est la capture d'une cible, mais cela peut servir aussi à produire un pont de singe ou toute autre chose du même acabit. Une corde si elle est créée de manière unique est solide comme du bois, s'il y en a plusieurs, c'est la solidité d'une corde de soie. La force brute permet de casser les cordes, ainsi que les Némésis habituelles de l'ombre qui le fait par contre avec facilité.

4. Marais des ombres

Cela permet de transformer le sol sur une surface relativement réduite, en zone d'ombre. Les personnes hors l'utilisateur dans cette zone s'y enfoncent jusqu'aux genoux et ont du mal à se déplacer. Si la zone devait être dissipée par une des Némésis des ombres, alors ils se retrouveraient au sol à genoux tout simplement... Non, ils ne se retrouvent pas avec les pieds dans le sol.

5. Armure d'ombre

Cela permet de recouvrir son corps d'une couche d'ombre, celle-ci ne tient généralement le temps d'une attaque et doit être relancé le cas échéant, il doit plus être vu comme une solution de dernier recours qu'autre chose. Elle réduit donc les dégâts reçus, mais n'a pas la moindre incidence sur une attaque du saint trio des Némésis de l'ombre.

6. Martyr des ombres

Il s'agit d'un sort avancé qui mélange l'armure des ombres et le voyage dans les ombres. L'utilisateur se change en pseudo ombre et entour un allié de sa propre personne. Il permet à celui-ci d'avoir une légère protection supplémentaire et d'utiliser le voyage dans les ombres avec les mêmes restrictions que l'utilisateur. ( Pas d'attaque ou de magie lancée dans l'ombre. ) En contrepartie, l'allier qui en bénéficie devient vulnérable aux Némésis des ombres s'il ne s’agit pas de sa propre magie ( Mais le feu d'un autre mage le blessera plus violemment quand même par exemple, même si c'est lui-même un mage de feu. ) Bien que pour ce sort, l'utilisateur ne soit pas automatiquement éjecté, il est automatiquement blessé par une des Némésis. Tant que ce sort est actif, l'utilisateur ne peut pas agir, il est trop occupé à se concentrer sur son sort, bien qu'il soit conscient de son environnement et puisse interagir avec l'allier qu'il protège.
Ne fonctionne qu'un tour de post en combat.

7. Bête des ombres

C'est un sort avancé, qui est particulièrement énergivore d'ailleurs. Il permet de matérialiser des bêtes d'ombre, ressemblant à un ou des animaux existants, mythiques, ou peu importe au choix de l'utilisateur, entièrement noir et dont les yeux luisent d'un violet profond et intense. Une créature unique invoquée aura plus de puissance et de résistance que s'ils sont deux et ainsi de suite, leur taille maximum est celle d'un ours pour une création unique, de chiens pour plusieurs. Les émanations d'ombres n'ont que la capacité d'attaquer ou protéger une cible, ils n'ont pas d'autres capacités et ceux, peu importe leurs formes. ( Même avec des ailes, elles ne voleront pas, en forme de chien, elles n'auront pas un odorat développé et ainsi de suite. )


Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. Ne vous embêtez pas à décrire les objets "communs" que vous possédez, comme le katana lambda que vous avez récupéré par terre. Ici, seuls les objets avec des effets particuliers doivent faire l'objet d'une description

1. Cage dorée du conseil

Il s'agit d'un beau collier dans une sorte de cuir solide, mais recouvert d'un tissu blanc et de dentelle de très bonne facture, certainement un rajout pour aller bien avec son style vestimentaire. Au centre, il y a une belle lacrima qui semble toujours active. La fonction officielle de ce collier est de pouvoir savoir en permanence la localisation de la demoiselle, cela est vrai à la fois pour le conseil de la magie, leurs subordonnées, mais aussi pour les membres de la guilde dans laquelle elle sera intégrée. Il suffit d'utiliser un sort universel, assez simple pour que n'importe qui puisse le faire, il entre alors en résonance avec votre tatouage de guilde ou votre insigne du conseil ou tout autre symbole officiel et vous permet de savoir immédiatement où elle est ( axe X,Y et Z ), mais aussi son état de santé et son état d'esprit. Officieusement et seul le conseil peut le savoir, sauf espion ou autre, mais un second mot de commande permet de lancer un puissant un des deux ou le double sort inséré dedans qui cible le possesseur du collier. Il s'agit d'un sort de sommeil et le second une contrainte magique lui interdisant d'utiliser une quelconque magie, que ce soit directement ou via un objet magique. Il est impossible de retirer le collier, sauf avec une clef unique détenue par les hautes instances de la magie.

2. NOM DE L'OBJET

Description de l'objet






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Dernière édition par Milkyway le Sam 12 Nov - 14:20, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Milkyway. Elle ne sait pas qui tu es, mais elle t'aime déjà !   Ven 21 Oct - 14:15

Yo Mily ! Ca me paraît OK !

Juste est-ce que tu peux utiliser Martyr des ombres sur un ennemi ? Et si non, pourquoi ?

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MessageSujet: Re: Fiche technique de Milkyway. Elle ne sait pas qui tu es, mais elle t'aime déjà !   Ven 21 Oct - 14:22

C'est une excellente question et je n'y avais pas pensé... Cela n'aurait pas grand intérêt, je dirai, sauf évidemment, si tu as un partenariat avec un mage qui utilise une des trinités Némésis pour en augmenter la puissance contre lui. Mais bon, se prendre exprès dans la tronche le sort d'un pote avec efficacité augmentée, il faut vraiment avoir envie de le mettre Ko ton adversaire, ou être désespéré... Où être fidèle comme une Milkyway  pig

PS : J'ai ajouté un objet magique, la cage dorée du conseil. C'est un collier qui permet au conseil et aux mages de sa guilde ( quand elle en aura une ) de savoir en permanence où elle est. Mais aussi officieusement de pouvoir facilement l'arrêter si elle devait se révéler être une vilaine.

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MessageSujet: Re: Fiche technique de Milkyway. Elle ne sait pas qui tu es, mais elle t'aime déjà !   Ven 21 Oct - 14:28

Même si c'est dans un but purement symbolique et pas en tant que technique pure, si t'as un objet magique, ça compte comme un sort. Du coup, faut que t'enlèves un de tes sorts :/

Nan mais je veux dire, vu que dans la zone, la personne peut pas utiliser de magie et tout ? Et justement pour le cumul avec les némésis, héhé ! Sinon, juste dire que si la personne qui subit le sort résiste un tout petit peu, ça marche pas dans ce cas ?

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MessageSujet: Re: Fiche technique de Milkyway. Elle ne sait pas qui tu es, mais elle t'aime déjà !   Ven 21 Oct - 14:43

Vu que je me suis fail et que je n'ai fais que 7 sorts au lieu de 8, je n'en retire aucun Cool ( Il manquait le sort 5 xD ) Du coup j'ai bien 7 sorts et un objet magique.

La magie : Martyr des ombres ne créer aucune zone, il permet à la cible entouré d'ombre de voyager dans les ombres consciemment et volontairement ainsi que de bénéficier d'une protection supplémentaire hors Némésis. Donc, sur un ennemie, il n'est pas obligé d'aller dans une ombre s'il ne le veut pas. Par contre, je dirais que non, aucune résistance, c'est un bonus, en plus s'il doit se prendre un coup dans la gueule, Milky se prend exactement le même et sans la possibilité de se défendre et des deux ça sera la première hors courses généralement. Évidemment, puisqu'elle est dans son ombre, il peut l'attaquer de la même manière qu'il le ferait en la voyant dans une ombre à part, c'est encore plus vrai et efficace s'il utilise une des trois Némésis.

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MessageSujet: Re: Fiche technique de Milkyway. Elle ne sait pas qui tu es, mais elle t'aime déjà !   Ven 21 Oct - 14:51

Ok d'acc ! Dans ce cas, c'est ok pour moi Very Happy
TU PEUX ALLER JOUEEEEER

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