Colt Eastwood
Infos générales
Nom : Eastwood
Prénom : Colt
Magie(s) utilisée(s) : Fire Magic - Western Style
Guilde : Griffin Claw
Rang à la présentation : A
PM à la présentation : 1500
Fire Magic - Western
La magie de Colt exploite dans ses moindres recoins les possibilités offertes par le feu, dans un style très orienté western. Ses flammes peuvent brûler, réchauffer, exploser, mais également lui permettre de se propulser. Il est également capable de donner à son corps les propriétés des flammes, ce qui lui permet d'éviter certaines attaques. Enfin, il couple le tout avec des capacités physiques importantes.
Pour l'instant, le feu de Colt ne peut pas dépasser les 800°.1. THE GOOD
Sort principal de Colt, il lui permet d'entourer une partie de son corps de flammes pour attaquer ensuite au corps à corps. Evidemment, le feu ne le brûle pas lui, mais viendra brûler sa cible.
2. THE BAD
Permet à Colt de balancer des rayons de feu depuis ses membres, particulièrement ses mains ou ses pieds. Cette magie lui permet surtout de se déplacer à toute vitesse, les rayons le propulsant littéralement dans tous les sens. Son habileté de ce sort est telle qu'il s'en sert pour voler ou effectuer des esquives.
A son niveau actuel, il ne peut voler que pendant quelques minutes à moins de 50 km/h.
3. THE UGLY
Magie destinée surtout à la contre-attaque ou à l'esquive. Colt donne momentanément à son corps les propriétés du feu, ce qui fait que les attaques passeront au travers et pourront également brûler l'adversaire.
A ce niveau, la forme The Ugly ne peut être utilisée que deux à trois fois par combat.
4. FIRE GATLING
Colt mime deux pistolets avec ses mains et tire de nombreuses petites balles de feu du bout de ses index.
A ce niveau, il peut envoyer 30 balles en une dizaine de secondes, à environ 10 mètres de portée.
5. SHERIFF STAR
Colt place ses doigts en croix devant lui, vise une cible et balance une colonne de flammes dans cette direction, en forme d'étoile.
Le jet de feu peut atteindre une quinzaine de mètres.
6. NOM
Description du sort
7. NOM
Description du sort
8. NOM
Description du sort
9. NOM
Description du sort
10. NOM
Description du sort
Equipements
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. Ne vous embêtez pas à décrire les objets "communs" que vous possédez, comme le katana lambda que vous avez récupéré par terre. Ici, seuls les objets avec des effets particuliers doivent faire l'objet d'une description
1. NOM DE L'OBJET
Description de l'objet
2. NOM DE L'OBJET
Description de l'objet