Roy O'Connor
Infos générales
Nom : O'Connor
Prénom : Roy
Magie(s) utilisée(s) : 重力の魔法 • Jūryoku no Mahō | Magie de Gravité
Guilde : Griffin Claw
Rang à la présentation : B
PM à la présentation : 1250
重力の魔法
La magie de la gravité, comme son nom l'indique, permet à son utilisateur de contrôler, manipuler ou modifier la gravité. Il peut, par exemple, écraser toute une surface et tout ce qui s'y trouve sous celle-ci, créer une surface ou un point de gravitation n'importe où dans l'espace, contrôler des objets à distance ou encore créer un véritable trou noir. A noter que cette magie n'affecte nullement le mage, il ne peut donc pas modifier ses propres caractéristiques physiques en l'altérant grâce à la gravité. Chez Roy, elle est caractérisée par une couleur violette, et peut se manifester de manière passive par des tremblements de son environnement lorsqu'il se montre menaçant.
∴ Suishinryoku • 推進力
Poussée
Roy repousse violemment son ou ses adversaires en utilisant la gravité horizontalement.
Suishinryoku peut également affecter certaines magies.
Note: L'efficacité de l'attraction dépend de la différence de pm entre-eux lorsqu'il s'agit d'un mage. ∴ Kyōryoku • 強力
Force
Roy créé un point de gravité au centre de sa main, attirant ce qu'il souhaite vers lui. Véritable pôle d'attraction, Kyōryoku est un sort ciblé, contrairement à Suishinryoku, qui n'attire que ce que Roy souhaite attirer et non tout ce qui se trouve dans son champ d'action.
Note: L'efficacité de l'attraction dépend de la distance séparant Roy et sa cible, mais aussi de la différence de pm entre-eux lorsqu'il s'agit d'un mage. ∴ Kosa • 濃さ
Densité
Roy transforme ce qu'il touche en un point gravitationnelle, lui permettant de le contrôler à distance à l'instar de la télékinésie en supprimant littéralement sa pesanteur. La cible se retrouve donc totalement destituée de son poids initial; la puissance de l'impact n'est donc orchestrée uniquement par sa vitesse et sa solidité.
Note: Nécessitant contact pour sa réalisation, et Roy étant manchot, il ne peut contrôler qu'un objet à la fois. En l'état actuel, Roy peut pousser les objets à uen vitesse maximale de 20 km/h. ∴ Atsuryoku • 圧力
Pression
Roy multiplie la gravité sur une petite zone jusqu'à écraser tout ce qui s'y trouve.
Atsuryoku peut également affecter certaines magies.
Note: L'efficience de la pression dépend de la différence de pm entre lui et sa/ses cibles: de la paralysie totale de celles-ci à -500 jusqu'à une inefficacité totale à +500. En l'état actuel, Roy peut exercer une pression sur une zone totale de 100 mètres de diamètre max'. ∴ Kyōdo • 強度
Intensité
Roy supprime toute gravité sur une zone définie, laissant tout ce qu'y s'y trouve s'élever dans les airs en flottant de manière aléatoire. Il peut, à tout moment, annuler son sort faisant retomber dans ce qui se trouve dans les airs.
Note: Kyōdo n'affecte pas les tissus biologiques. N'étant sous l'influence d'aucunes lois gravitationnelles quelconques, les objets flottant dans la zone gardent une vitesse parfaitement constante. ∴ Tairyoku • 体力
Energie
Roy "recouvre" son sabre de sa magie, lui permettant de rendre chacun de ses coups bien plus puissants mais surtout de pouvoir altérer des attaques immatérielles. Si
Tairyoku est activé, Roy peut également lancer tous ses sorts à l'aide de son sabre et non plus de sa main.
Note: Ce sort est très peu coûteux en magie mais demande une certaine endurance pour le maintenir sur le temps. ∴ Teikōryoku • 抵抗力
Résistance
D'un coup de sabre, Roy fait apparaître quatre grands cercles de magie de gravité pouvant absorber l'impact d'une attaque qui lui était destinée. Nécessitant un coût considérable, Roy l'utilise pour parer des sorts très puissants, ou de grandes tailles.
Note: L'efficacité de la parade dépend de l'écart de pm entre lui et sa cible: de la dissipation totale de l'attaque à -500 jusqu'à son inefficacité totale à +500; en passant par une déviation ou un simple ralentissement de l'attaque pour quelques centaines de pm de différences. Nécessite l'activation de Tairyoku. ∴ Kyōfū • 強風
Rafale
Roy utilise sa magie pour propager des coups tranchants de son sabre dans l'air. Aussi contondants que tranchants, de la même manière que des ondes gravitationnelles, plus les coups se propagent, plus ils perdent de leur efficacité.
Note: En l'état actuel, Roy peut les envoyer sur une distance maximale de 35 mètres. Nécessite l'activation de Tairyoku.Equipements
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. Ne vous embêtez pas à décrire les objets "communs" que vous possédez, comme le katana lambda que vous avez récupéré par terre. Ici, seuls les objets avec des effets particuliers doivent faire l'objet d'une description
∴ La Poderosa
La vigoureuse
Navire de Roy avec lequel il voyage lorsqu'il effectue des quêtes nécessitant de quitter le continent par la voie des eaux. C'est un bateau des plus classiques, arborant fièrement le signe de Griffin Claw sur ses voiles.
∴ Lacrima de Communication
Petit lacrima qu'il porte toujours sur lui afin d'être relié en tous temps avec les deux autres membres de son équipe.