Fairy Tail Dimension



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 V/ Réputation, Rangs & Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Grand Manitou


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 60
× Sexe : Masculin
× Messages : 168
× Âge du Perso : Infini
× Réputation : 9999
× Rang du Perso : Dieu
× Puissance Magique : 9999
× Magie(s) : Ultime
× Jewels : 52016
Grand Manitou

MessageSujet: V/ Réputation, Rangs & Quêtes   Mer 12 Oct - 21:29





Réputation, Rangs & Quêtes


Sur Fairy Tail Dimension, l'activité principale des membres de guilde est de réaliser des missions. Celles-ci permettent de faire connaître le mage, la guilde et, bien entendu, de remporter des Jewels.

I/ Réputation

Sur FT Dimension, certains mages ont forcément plus de notoriété que d'autres. Cela se traduit par leur nombre de points de réputation (PR).

Il est possible de gagner des points de réputation en faisant connaître son personnage et, pour cela, une seule solution : la manifestation rp.

A la fin de chaque rp, quand vous obtiendrez vos validations, le @ qui en est chargé vous attribuera un certain nombre de points de réputation en fonction de vos actions. Ainsi, si vous battez un adversaire dans votre chambre, vous ne gagnerez pas autant de réputation que si vous le battez en pleine rue. De même, un coup d'état, par exemple, vous rapportera plus de réputation que l'achat d'un sandwich.

Réaliser une quête, enfin, est toujours source de réputation, en fonction de son niveau.

Voici globalement à quoi correspondent les PR :


  • 0 PR : vous êtes un inconnu. Heureusement que vos parents connaissent votre nom.
  • 20 PR : Votre marchand de légumes se souvient de vous
  • 50 PR : Hé, votre nom devient connu dans la guilde !
  • 100 PR : Vous êtes très connu dans votre guilde ! Votre ville n'ignore plus votre nom !
  • 200 PR  : Votre nom est désormais connu de toutes les guildes et villes environnantes !
  • 500 PR : Tout le royaume connaît votre nom. Vous êtes une célébrité !
  • 700 PR  : On vous reconnait jusque dans les royaumes voisins. Les petits enfants demandent à leurs parents s'ils peuvent devenir comme vous, plus tard.
  • 1000 PR  : Vous êtes une légende de la magie


S'il est relativement aisé de passer de gagner des PR au début, les choses se corsent néanmoins chaque fois que vous gagnez une centaine de PR. Ainsi, cela suit une logique : vous êtes déjà tellement connu qu'il est difficile pour vous d'augmenter votre notoriété. Il vous faudra donc accomplir des exploits toujours plus importants pour continuer à faire parler de vous ! BUZZ !

II/ Rangs

Appartenir à une guilde implique des grades, ou rangs. Sur Fairy Tail Dimension, les rangs vont de C à SSS.

A votre présentation, vous obtiendrez un rang en fonction de votre histoire, ce qui vous permettra donc de commencer avec un avantage de choix sur les autres membres dans les missions. En effet, si votre personnage, par exemple, a de l'expérience dans la guilde et montre qu'il a des aptitudes en magie, il obtiendra un rang plus élevé ! Ce sera au staff de choisir quel rang vous accorder, en fonction, cette fois, uniquement de votre histoire plutôt que des autres qualités de votre présentation. D'où l'importance de bien réussir sa présentation !

Ces rangs vous assurent une certaine forme de respect au sein de votre guilde, tout comme le droit de participer aux missions de niveau équivalent ou inférieur et, par conséquent, de toucher une plus grosse récompense !

Pour pouvoir augmenter de rang, tout se jouera au fil de votre évolution. Il vous sera alors nécessaire de faire une demande de rang auprès du staff qui vérifiera votre activité, vos missions et votre progression, et décidera de la suite !

Pour accéder au rang S, néanmoins, plusieurs conditions sont à remplir. Tout d'abord, il faut que votre mage ait au minimum 2500 PM. Ensuite, il lui est nécessaire d'avoir réalisé au moins 3 missions de rang A et de posséder 100 Points de réputation. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il pourra prétendre au titre de mage de rang S de sa guilde, le plus souvent en menant à bien une mission difficile.

De même, le rang SS, lui, ne sera accessible qu'à partir de 4000 PM et au moins 300 PR. Autant vous dire qu'il faudra envoyer les rps avant de pouvoir y prétendre !

III/ Quêtes

Comme dit précédemment, les quêtes sont l'objet principal de la vie d'un mage. C'est grâce à elles qu'il gagne sa vie et peut se faire connaître. Chaque quête possède un rang minimum que, en toute logique, le mage doit posséder pour l'accomplir. Néanmoins, il est possible qu'un mage de rang C, par exemple, puisse réaliser une mission de rang S s'il est accompagné d'un mage de rang S également. A ce moment-là, toutefois, le mage de rang C risque de se retrouver en très mauvaise posture. Ce cas de figure est donc à réserver aux plus téméraires.

Les quêtes apportent un bonus de PR et, surtout, des Jewels. Ces derniers pourront alors être dépensés pour gagner divers bonus pour vos personnages !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com
 
V/ Réputation, Rangs & Quêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs
» Tableau de rangs.
» Changer les rangs des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Dimension :: Avant toute chose :: Règlement-
Sauter vers: