Fairy Tail Dimension



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reposons en paix [PV Ulrich]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Mage de Griffin Claw
Admin


× Date d'inscription : 08/10/2016
× Age : 24
× Sexe : Féminin
× Messages : 110
× Âge du Perso : 21 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1200
× Magie(s) : Cristal
× Jewels : 56435
Mage de Griffin ClawAdmin

MessageSujet: Reposons en paix [PV Ulrich]   Lun 7 Nov - 12:05



L
a morsure du froid est ce qui viendra te réveiller, dans un premier temps tu chercheras ta couverture qui, comme très souvent se retrouve à l’autre bout de ton lit, trahissant une certaine agitation dans ton sommeil. Mais tu ne la trouvas pas, tâtonnant pourtant tout autours de toi, tes doigts s’enfoncèrent légèrement dans quelque chose de granuleux et poussiéreux. Tes paupières se rouvriront pour constater que ce que tu croyais être ton lit, n’est qu’un amas d’herbe et de terre. Mais le plus inquiétant n’était pas forcément sur ce quoi tu es couchée, mais où tu es couchée… en effet, tout autour de toi se trouvait des murs de terre. Fort heureusement, tu n’avais qu’à te redresser pour passer ta tête au-dessus de ses petits murs de terre. Mais en voyant se paysage s’offrir à toi, tu n’avais qu’une envie, retourner au fond de ton trou et fermer les yeux pour sortir de ce cauchemars. Tu eus d’ailleurs se réflexe de te pincer le bras… Mais non, tu n’étais pas endormi… Hélas. C’est avec une grande hésitation que tu te relavas et sortis du trou de terre. Le paysage autours de toi était sombre et lugubre, mais tu reconnus de suite l’ambiance d’un cimetière. D’ailleurs, tu étais bel et bien dans un trou qui était destiné à une tombe. Te penchant vers la pierre tombale, tu balayas de tes mains le lierre qui recouvrait les écritures pour y voir inscrit ton propre nom. Sur le coup de la peur, ton corps se recula, mais ton attention fut très vite attirer par un bruit d’ailes venant vers toi. Une énorme masse te fonça dedans, t’obligeant à lancer un cri remplis à la fois de peur et de surprise. Toi qui de base voulait te faire discrète ici… éviter de te faire remarquer… Même un mort enterré six pieds sous terre aurait pu t’entendre.

Cette énorme masse n’était autre qu’un simple hibou, tenant en son bec un papier qu’il semblait vouloir te destiner. Tu l’attrapas et l’ouvris sans être trop sûr de ton geste. Mais de toute évidence tu n’avais nul autre choix. "Rendez-vous au dernier étage du château avant le lever du jour. Trouvez-moi et vous pourrez partir. Bon jeu !" C’étaient les mots inscrits sur ce simple bout de papier. Et en effet, quand tu regardes au loin, tu remarques que le cimetière est en contrebas d’une colline abritant au sommet un château. Que faire ? Cette « mission » semblait complétement folle, mais d’un autre côté, tu n’avais nul autre choix que d’aller dans cette direction.

« Allez Lys reprend toi… Quelqu’un tente de te faire peur et s’il réussit il aura l’avantage. Alors tu vas lui montrer ton assurance et le prendre à son propre piège en lui montrant qu’il s’en est pris à la mauvaise personne. »

Même toi tu ne semblais pas croire en tes propres paroles. Mais tu tentais de te redonner confiance, peut-être te booster un peu. Tu avais souvent cette habitude de te parler à toi-même, mais ce n’était peut-être pas le lieu ni le moment là…  En tous les cas, tes pas se dirigèrent vers ce fameux château, mais avant cela tu allais devoir traverser ce fameux cimetière. Marcher entre les tombes, éviter de trébucher dessus… Tu étais aussi silencieuse qu’une souris, comme si tu avais peur de les réveiller.

Un nouveau son se fit entendre, mais cela n’avait rien à voir avec les bruissements d’ailes du volatiles de toute à l’heure, ni avec le vent qui soufflait sur les feuilles à terre. Il s’agissait bel et bien d’un bruit de pas, s’approchant de plus en plus. Ce brouillard qui t’entourait de plus en plus t’empêche néanmoins de voir ce qui s’approche de ta personne. Grace à ton expérience, tu pris tout de suite une position de mise en garde, prête à te défendre si quoi que ce soit devait arriver.

« Je vous ai entendus, êtes-vous celui qui m’a fait parvenir cette lettre ? »


Citation.

_________________


Dernière édition par Lysianthis Mishiga le Lun 7 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t47-la-clarte-du-cristal-la-purete-du-diamant-terminee http://fairytaildimension.forumactif.com/t12-lysianthis-m-termin

avatar
Mage de Guilty Steel
Admin


× Date d'inscription : 15/10/2016
× Age : 28
× Sexe : Masculin
× Messages : 106
× Âge du Perso : 27
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1450
× Magie(s) : Paper Talisman
× Jewels : 93309
Mage de Guilty Steel Admin

MessageSujet: Re: Reposons en paix [PV Ulrich]   Lun 7 Nov - 14:22

ULRICH

LYS

REPOSONS EN PAIX


Comme chaque nuit, Ulrich s'était endormi sur le canapé de son salon. Il avait pourtant prévu de terminer le livre qu'il avait commencé il y a quelques semaines, mais Morphée l'avait appelé bien plus tôt que prévu. Tellement tôt, qu'il n'avait même pas prit la peine de s'habiller en tenu de rêveur. Il faut dire qu'en ce moment, ses journées sont assez monotones. Guity Steel n'est pas surmenée de travail, alors Ulrich tente tant bien que mal de combler ses journées, et ses soirées.

Ce qui le dérangea le plus, ce n'était pas cet horrible courant d'air qui vint se frotter à sa main, croyant encore tenir le livre de la veille, mais bel et bien cette odeur infâme qui venait s'incruster dans son rêve. Il n'aurait su la décrire. Un mélange de corps putride et de nourriture avariée, peut-être.

Si bien que lorsqu'il se réveilla, avec un léger sursaut, son premier réflexe fit de se boucher le nez et de respirer un grand coup par la bouche, comme s'il avait été en apnée durant plusieurs minutes. Ce n'est qu'une fois fait, qu'il se rendit compte que non seulement l'odeur nauséabonde n'était que le fruit de son imagination, mais qu'en plus, il était au milieu de nul part. Une brume épaisse l'empêchait de clairement voir les environs. De temps à autre, il pu percevoir le dessus de pierre tombales. Il en conclut alors qu'il se trouvait dans un cimetière.

─ « Mais qu'est-ce que je fais là moi ? Bon ok ok, calme... J'ai bu, hier ? Non, je ne crois pas. Je... »

Au moment même où il s'apprêtait à émettre une autre hypothèse bidon, il vit, juste à côté de lui, son livre. Celui qu'il était en train de lire la veille. Il le prit, et remarqua qu'il y avait un morceau de papier en guise de marque page. Il le saisit, l'ouvrit et pu lire à l'intérieur un message qui le laissa sans voix :

"Rendez-vous au dernier étage du château avant le lever du jour. Trouvez-moi et vous pourrez partir. Bon jeu !"

─ «Qu'est-ce que c'est que ce bordel... Je crois que je devais plutôt partir de cette endroit, au plus vite.»

En effet, Ulrich n'avait nulle envie de pénétrer à l'intérieur de ce manoir qui surplombait le cimetière. Il ne savait ni comment il avait atterrit ici, ni qui lui avait écrit ce mot. A vrai dire, cela ne l'intéressait pas plus que ça. Il n'avait qu'une seule envie : Rentrer chez lui. Ainsi, il se leva et commença à chercher la sortie de cette endroit bien trop lugubre à son goût.

La brume l'empêchait de voir au loin, ainsi, il se contentait de balayer le panorama à seulement quelques mètres autour de lui. L'endroit ne lui faisait pas vraiment peur, il n'était pas du genre à être effrayé par si peu.

Alors qu'il arpentait lentement le cimetière, une voix vint heurté sa tranquillité.

« Je vous ai entendus, êtes-vous celui qui m’a fait parvenir cette lettre ? »


C'était la voix d'une femme. A son timbre de voix, Ulrich en conclut qu'elle devait être jolie. Il se surprit lui-même à penser à cela dans un moment pareil. Était-il réellement si peu apeuré par la situation ? Sûrement.

Ulrich avança doucement, et vit une silhouette se dessiner dans le brouillard. Elle semblait être sur ses gardes.

«Non, je n'ai rien fait, je me suis réveillé ici, je ne sais ni pourquoi ni comment. Vous n'avez rien à craindre de moi. Je rentre chez moi et vous devriez faire pareil.»

Après un court silence, Ulrich percuta une chose.

«Attendez, vous avez vous aussi reçu une lettre ? Demanda-t-il a la jeune inconnue, en lui montrant celle qu'il avait lui aussi reçu. Je crois que quelqu'un s'amuse avec nous.»

Pour quelle raison l'avait-il abordée ? Était-ce finalement pour comprendre ce qu'il se passait ? Ou pour aider une femme perdue au milieu d'un cimetière ? Son côté altruiste avait encore frappé. Restait plus qu'à espérer qu'il n'allait pas le regretter.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PNJ ~ Maître du Jeu


× Date d'inscription : 05/11/2016
× Messages : 15
× Âge du Perso : 1000 ans
× Rang du Perso : Indescriptible
× Puissance Magique : XXXX
× Magie(s) : Toutes. Et aucune.
× Jewels : 54502

MessageSujet: Re: Reposons en paix [PV Ulrich]   Lun 7 Nov - 15:07





Reposons en Paix


Vous êtes mignons, tous les deux.
Au-dessus de cette rencontre fortuite, un regard mauvais vous épie, à travers la citrouille qui lui sert de tête.

- Hihihihi ! C'est bien gentil, tout ça, mais si on jouait un peu, hein-kabo ?

La créature étrange, debout sur une branche, claque des doigts, et vous ressentez instantanément cette puissance magique parcourir le sol et s'infiltrer jusque dans les profondeurs. Ca craque, roule, vous entendez des pierres se fissurer, la terre se retourner et la brume s'épaissir.

Vous vous attendez à voir débarquer des ennemis, des mages, sans doute, ou des démons. Mais comment réagissez-vous quand vous constatez que ce sont les pierres tombales elles-mêmes qui se redressent, fières de l'épitaphe qui y est gravée ? Comment réagissez-vous quand la brume s'amasse et devient un être gris et difforme, flottant dans l'air et prêt à vous harceler ? Comment réagissez-vous quand tout ce petit monde vous fonce dessus... ?

PNJ joué:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage de Griffin Claw
Admin


× Date d'inscription : 08/10/2016
× Age : 24
× Sexe : Féminin
× Messages : 110
× Âge du Perso : 21 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1200
× Magie(s) : Cristal
× Jewels : 56435
Mage de Griffin ClawAdmin

MessageSujet: Re: Reposons en paix [PV Ulrich]   Lun 7 Nov - 15:48



L’ambiance se faisait de plus en plus pesante autour de toi, ou plutôt autour de vous à présent. Tu ne sais pas pourquoi, mais cette voix te semblait familière, bien que tu ne puisses toujours pas cerner cette silhouette, tu laissas tomber ta garde bien rapidement. Ton corps en entier sembla se soulager, ne pensant même plus à l’environnement qui pourtant, est en ce moment des plus hostiles. C’était sûr et certain, cette personne face à toi, tu la connais. Vous aviez fait quelques missions ensemble au part avant, avec d’autres membres de vos guildes respectives. Même si hormis ça, vous ne vous êtes jamais vu autrement, ni même seuls, tu avais su le reconnaître. Cependant, les choses ici ne semblent pas toujours être ce qu’elles sont, et si cela était un piège ? Qu’importe, de toute manière tout semblait improbable ici.  

« Ulrich ? »

Tes pas s’avancèrent vers celui que tu espérais avoir reconnus, jusqu’à temps de pouvoir le voir au mieux. C’est sans prévenir que tu te mis à accélérer le pas et te jeter littéralement contre l’homme face à toi en l’entourant de tes bras. Tu étais si soulagée de voir que c’était bien lui, soulagée de ne plus être seule. Ta manière de l’accueillir peut paraître un peu trop familière… peut-être d’ailleurs, n’apprécie-t-il pas se contact. Mais c’était plus fort que toi, ayant trop cette impression qu’il allait partir et que cela n’était qu’une simple illusion. Cependant, il n’était pas difficile à discerner que vous n’étiez pas seuls, serais-ce une autre personne de ta connaissance ? Ton regard se tourna vers cet être étrange, portant sur sa tête une énorme citrouille, à moins que ce ne soit sa tête justement ?

«  Hihihihi ! C'est bien gentil, tout ça, mais si on jouait un peu, hein-kabo ? »


Le sol se mit alors à trembler légèrement, vous obligeant à vous écarter. Ton intention partie très vite ailleurs lorsque tu remarquas que les pierres tombales elles-mêmes se mirent à s’animer… Mais si ce n’était que ça… Bien évidemment il fallait en rajouter. La brume devint une sorte d’immense fantôme sournois prêt à vous sauter dessus. Le temps n’était donc plus aux retrouvailles. Les pierres tombales se mirent à encercler les deux jeunes gens, petit à petit  comme si elles souhaitaient faire durer se moments  de souffrance.

« On va finir sous des pierres tombales avant même que l’on soit mort… C’est super… »


Deux d’entre elles prirent les devants en se jetant à une vitesse accélérée sur leurs proies. Tu eus se réflexe qui vous sauva peut-être la vie de leur balancer des piques de cristal les brisants alors en deux, ou plusieurs morceaux. Le cristal avait fort heureusement le dessus sur la pierre, laissant les débris de ses dernières tomber à tes pieds. En revanche, l’amas qu’avait formé la brume s’avança de plus en plus et contre ce genre de chose, tu ne voyais pas réellement quoi faire. Les pierres se s'avancèrent de plus en plus jusqu’à entièrement, vous emprisonner. Plus d’échappatoires, il fallait se battre, tout en gardant à l’esprit que pour s’en sortir, il fallait, à priori rejoindre le château.

«  On l'a déjà fait, on peut travailler en équipe et sortir de là... »

Ton regard se tourna de nouveau vers ton coéquipier, un léger sourire se dessina sur tes lèvres. C'était ta plus grosse qualité, même dans les pires situations tu arrives toujours à sourire.


Citation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t47-la-clarte-du-cristal-la-purete-du-diamant-terminee http://fairytaildimension.forumactif.com/t12-lysianthis-m-termin

avatar
Mage de Guilty Steel
Admin


× Date d'inscription : 15/10/2016
× Age : 28
× Sexe : Masculin
× Messages : 106
× Âge du Perso : 27
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1450
× Magie(s) : Paper Talisman
× Jewels : 93309
Mage de Guilty Steel Admin

MessageSujet: Re: Reposons en paix [PV Ulrich]   Lun 7 Nov - 17:44

ULRICH

LYS

REPOSONS EN PAIX


Le mage de Guilty Steel contourna ensuite la jeune fille. A vrai dire, il n'avait pas vraiment regardé son visage. Il fit quelques pas quand, soudain, deux bras l'attrapèrent. Il se vit immobilisé.

« Ulrich ? »

Lorsque la fille prononça son nom, accrochée à lui, Ulrich fit, dans un premier temps, surpris. Puis, en regardant davantage, il se rendit compte qu'il s'agissait de Lysianthis, une mage de Griffin Claw, avec qui il avait déjà fait équipe en mission. Une fille comme elle... Comment Ulrich aurait pu l'oublier.

─ Lys ! C'est toi ? Mais comment est-ce...

Une fois de plus, Ulrich fut interrompu par une voix plus qu'inquiétante.

- Hihihihi ! C'est bien gentil, tout ça, mais si on jouait un peu, hein-kabo ?

Sans avoir le temps de penser à quoi que ce soit, le sol se mit à bouger. Lys lâcha prise sur Ulrich qui, cette fois, c'était mis en position de garde. Il observa chaque recoin, à l'affût d'une possible issue. Il savait que cette situation n'était pas des plus attrayantes.

Les tombes s'animèrent une à une, jusqu'à devenir menaçantes. Il a fallu un réflexe de Lys pour exploser les deux premières pierres hostiles. Il fallait agir vite, l'épaisse brume s'avançait de plus en plus sur eux. Aucune de leur technique ne leur permettait de la repousser. Il fallait donc fuir. Mais comment savoir où l'on va avec un brouillard aussi intense ?

«  On l'a déjà fait, on peut travailler en équipe et sortir de là... »


Ulrich vit un sourire se dessiner sur le visage de sa nouvelle coéquipière. Il se souvint alors que c'était précisément ça, qui l'avait marqué lorsqu'il avait fait équipe avec elle, dans le passé.

Aucune issue, ni à droite, ni à gauche, ni devant, ni derrière. C'est alors que le mage aux talismans regarda en haut. Un arbre. Un grand arbre. Du moins, suffisamment grand pour accueillir deux personnes de taille moyenne. Et suffisamment haut pour ne pas être atteint par les pierres tombales. C'est ce qu'il espérait.

Il usa de son Ruban du Juge; l'enroula autour de Lys, sans même lui demander son avis, puis, dans un même temps, il lança deux talismans de propulsion, à ses pieds. Il s'éjecta ainsi en l'air, et emmena Lys dans sa course. Une fois la branche atteinte, il déposa la jeune femme aux cheveux blonds de la façon la plus délicate possible.

─ Désolé pour ça...

Ils étaient temporairement en sécurité, mais il fallait trouver une solution pour fuir ce cimetière, c'était la priorité. De là-haut, Ulrich vit la porte de sortie... fermée et scellée.

─ Lys ? La voix... Elle a dit "bon jeu" n'est-ce pas ? S'il s'agit d'un jeu, c'est qu'il y a une façon de supprimer cette brume, d'arrêter les pierres tombales, et d'ouvrir cette porte là-bas, sans y laisser notre peau. Cette brume n'est pas naturelle, il y a quelque chose qui la génère, il faut trouver quoi. Nous pourrons ensuite nous occuper des pierres, si besoin est. Qu'en penses-tu ?

Dans l'attente d'une réponse rapide, Ulrich continua d'observer l'horizon à la recherche de l'éventuel générateur de brume.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage de Griffin Claw
Admin


× Date d'inscription : 08/10/2016
× Age : 24
× Sexe : Féminin
× Messages : 110
× Âge du Perso : 21 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1200
× Magie(s) : Cristal
× Jewels : 56435
Mage de Griffin ClawAdmin

MessageSujet: Re: Reposons en paix [PV Ulrich]   Mer 9 Nov - 22:09



Les choses semblaient aller dans un très mauvais sens pour vous, pourtant il y a de cela à peine quelques minutes, tu étais heureuse de trouver une connaissance avec toi. En même temps, qui voudrait être seul en pleine nuit dans un cimetière ? Qui plus est, sans savoir comment l’on est arrivé ici ? En tous les cas, tu as été mise en sûreté quelque instant grâce au mage de Guilty Steel. Il devait toutefois avoir plus l’habitude de ce genre de situation que toi… Ne nous le cachons pas, tu es douée pour découvrir les choses, mais une fois que cela engage un combat, tu ne sais plus trop où tu mets les pieds. Il suffit pourtant simplement de te concentrer, et de repenser aux entraînements que tu as reçus, qui ne sont pas vains à ce jour. Ton regard divagua vers le bas, regardant ses pierres bouger et tournoyer autour de l’arbre, mais il y avait toujours ce brouillard qui lui, commença à monter dans les airs pour aller à votre rencontre. Que pouvait-il contre vous après tout ? N’est-ce pas que de la fumée ? Ça ne peut-être qu'inoffensif… Néanmoins, tu vis ce visage à son centre, et cette énorme bouche qui pourrait vous avaler en entier tout deux… Parfois, il vaut mieux ne rien savoir, et éviter tout problème.  

« Lys ? La voix... Elle a dit "bon jeu" n'est-ce pas ? S'il s'agit d'un jeu, c'est qu'il y a une façon de supprimer cette brume, d'arrêter les pierres tombales, et d'ouvrir cette porte là-bas, sans y laisser notre peau. Cette brume n'est pas naturelle, il y a quelque chose qui la génère, il faut trouver quoi. Nous pourrons ensuite nous occuper des pierres, si besoin est. Qu'en penses-tu ? »

« Je pense surtout qu’il cherche à nous ralentir, et gagner du temps. D’après ce que j’ai compris, nous n’avons que peu de temps pour rejoindre le château… Et je doute que ce soit notre principal ennemi… Nous devons nous économiser. »

Peut-être n’avais-tu pas tort, ce ne serait pas la première fois que tu devais faire face à ce genre de technique. Épuiser ses adversaires, sur une épreuve bénigne avant de leur faire affronter leur véritable épreuve… Et là, évidemment, trop épuisés par la précédente, vous ne serez que des proies faciles.

« On a l’avantage d’être plus rapide, bien évidemment, il faudra trouver quelque chose pour ouvrir cette porte avant qu’ils ne nous rejoignent… Il veut jouer, on va lui montrer que nous ne sommes pas de simple pions.»

Ton regard se tourna de nouveau vers Ulrich, et lui adressa un clin d’œil, tout en lui faisant un petit signe de tête pour lui demander de te suivre. Tel un félin, tu te mis debout sur la branche sur laquelle vous êtes perchés et t’élança dans le vide, prenant appui sur l’une des tombes, et tombant de nouveau sur le sol, tu n’étais plus hors de portée de ces dernières. Néanmoins, tu ne te retrouvais plus encerclée comme toute à l'heure, te laissant plusieurs échappatoires. Il fallait toutefois être rapide, surtout lorsque quelques-unes d'entre elles vinrent te rejoindre, pendant que la brume monta doucement pour tenter d'attraper le jeune homme. Ton attention fut un moment portée sur lui, mais tu dus rapidement te reprendre lorsque de nouveau, les pierres tentèrent de te bousculer. Tes cristaux en brisèrent quelques-unes, les empêchant de t'approcher et de t'avoir en traitre comme tout à l'heure. Mais tu ne comptais pas partir sans que ton compagnon d'aventure t'es rejoint, te préparant à courir dès que cela sera fait.




Citation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaildimension.forumactif.com/t47-la-clarte-du-cristal-la-purete-du-diamant-terminee http://fairytaildimension.forumactif.com/t12-lysianthis-m-termin

avatar
PNJ ~ Maître du Jeu


× Date d'inscription : 05/11/2016
× Messages : 15
× Âge du Perso : 1000 ans
× Rang du Perso : Indescriptible
× Puissance Magique : XXXX
× Magie(s) : Toutes. Et aucune.
× Jewels : 54502

MessageSujet: Re: Reposons en paix [PV Ulrich]   Dim 18 Déc - 6:57





1er Novembre x789, 00:07


Il n'en revient toujours pas ! Le Maître du Jeu qui décide de tout abandonner ! Lord Kabo reste un moment seul à réfléchir, à deux doigts d'exploser. Six mois de préparation, des tonnes de Jewels dépensés, une recherche minutieuse de ses calamités... Tout ça pour CA !?
La colère le gagne, et il se dit qu'il est vraiment trop mal payé pour un boulot pareil.

Dans la pièce du Maître du Jeu, au sommet du château, Lord Kabo regarde les lacrimas pour vérifier la position des participants. Certains sont déjà dans le château tandis que d'autres sont toujours à l'extérieur... Heureusement, ce manoir, il le connaît comme sa poche. Il tire deux leviers, bidouille quelques lacrimas de contrôle et bim bam boum, un bruit sinistre de rouage s'enclenche.

[...]

Vous vous battez, discutez ou réfléchissez, jusqu'à ce qu'un énorme bruit de rouage ne vienne vous déranger, couvrant tout. Surpris et apeurés, vous en oubliez de regarder sous vos pieds. Pourtant, c'est de là que vient tout : le sol se dérobe, donnant naissance à une ultime trappe et un long toboggan, très long. La magie de ce lieu déjoue la gravité, et vous glissez sans forcément descendre, remontant des pentes pendant de nombreuses minutes.

- C'EST UN ECHEC ! VOUS ÊTES TOUS NUUUUUUUUULS-KABO !

Et vous voilà enfin sortis du toboggan, débarquant devant le gros portail en fer du Hall aux Win. Les runes ont disparu, et la voie est libre. Enfin, vous pouvez retourner chez vous.

- AU PLAISIR DE NE PAS VOUS REVOIR-KABO ! C'EST DE VOTRE FAUTE ! VOUS AURIEZ DÛ ÊTRE PLUS RAPIDES-KABO ! JE VOUS DETEEEEEEEESTE !

Tandis que, par terre, un étrange sac à votre nom vous attend. Un chacun, pas plus, pas moins. Et à l'intérieur, une énorme citrouille qui sert de masque.

Oui, il n'y a pas à dire... Cette nuit aura été étrange...

PNJ joué:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reposons en paix [PV Ulrich]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reposons en paix [PV Ulrich]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Paix a son ame: Une autre Victime du Chaos
» QUE LA PEUR SOIT ET LA PAIX FUT !
» Repose en paix Mireille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Dimension :: Royaume de Fiore :: Hall aux Win-
Sauter vers: